Moi j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir apprécié SSBB , Je dirais même plus tôt la série en elle même ...
Oui c'est vrai le concept et génial : réunir tous les personnages Nintendo dans un grande mélée , mais je sais pas , je n'aime pas du tout le style de combat , les personnages s'envolent dans tout les sens et il se passe 50 actions en une seconde , à tel point que j'ai dû mal à suivre et que je perds souvent mon personnage de vue ...
De plus je trouve la maniablité moyenne , il y'a beaucoup de coup mais ils utilise seulement deux boutons ( A et B ) et le joystick , je trouve vraiment pas ça pratique et pour sauter il faut mettre le joystick vers le haut ( c'est pas pratique quand on vaut sauter et aller vers la droite ou la gauche en même temps )
Et puis le online est vraiment pourri ( désolé de terme ) , On peut attendre des fois durant 20 minutes sans avoir un seul joueur ( contre 3 maximum pour Mario Kart pour se retrouver à 12 ) Et même si dans une partie de Mario Kart Wii la position des joueurs n'est pas toujours exacte , dans SSBB , le jeu rame vraiment et on à l'impression que ca tourne à du 10 image/seconde ( pour une partie rien qu'à deux )
Je sais pas j'ai pas aimé le jeu et j'ai vraiment l'impression d'être le seul quoi