- Poemoon Voir le profil de Poemoon Citer Ignorer Poemoon
- Posté le 01 août 2008 à 17:27:58 Avertir un modérateur
- Sinon kisscool je ne suis pas un spécialiste de Soul Calibur mais il me semble qu'il existe depuis le premier épisode un système de contre pour mettre une volée aux noobs trop prévisibles dans leurs attaques.
Tu t'en servais quand tu jouais à Soul Calibur 2 ? Parce que sinon ce n'est pas la faute du jeu si tu n'arrives pas à le maîtriser totalement.
En effet, le système de Guard Impact permet de contre-attaquer sans que l'adversaire ne puisse réagir, et en plus, tu peux maintenant assigner des compétences à tes persos, dont une très intéressante qui te rend de la vie à chaque Guard Impact exécuté.
Si tu es bon, tu peux bloquer toutes les attaques, gagner de la vie et contre-attaquer, ce qui dans la plupart des cas bien réalisés, donne un joli Perfect à la fin du combat pour les joueurs expérimentés qui se battent contre des noobs qui ne font que matraquer une touche 