Je ne suis pas complètement d'accord kisscool. SSB est très technique mais uniquement si tu désactives tous les bonus, et dans ce cas ce n'est plus du SSB, ce n'est même plus fun.
Parce que sinon, avec les bonus, les parties sont bien plus imprévisibles et aléatoires que dans n'importe quel autre jeu de baston, et c'est ça qui est drôle. SSBM c'est le jeu auquel je jouais avec mes petits frères, et il m'arrivait de prendre des taules à cause d'un marteau ou d'un Pokémon à la con trop puissant (genre Ronflex).
Dans tous les jeux multi Nintendo la devise c'est tout le monde peut gagner. Et SSBB ne fait pas exception.
Personnellement je vais prendre Soul Calibur 4, juste pour son éditeur de perso. L'aspect collection dans les jeux me rend vraiment dingue, et même si celui de SSBB est très poussé il ne sert pas à grand chose. Alors que dans SC4 tu personnalises ton personnage avec tous les éléments débiles à débloquer et tu peux ensuite l'exhiber en live. Ca me tente bien cette histoire.
Après pour toi je ne sais pas, si tu as toujours des potes sous la main tu peux prendre SSBB, tu t'amuseras sûrement plus. Mais si tu comptes sur le online oublie tout de suite.