Nephtis Posté le 20 septembre 2005 à 23:34:43
je vois que ça bêêêêle ici aussi... qu´es ce qu´il faut pas lire, dur genre si Nintendo fait de la PUB ou si le vendeur dit que c´est la console qu´il faut prendre alors Nintendo va cartonner....n´importe koi si y´a pas de jeux comme sur la GC c´est la 3 éme place comme now !
--------
Je ne pense pas non plus que les vendeurs soient la cause des mauvaises ventes de GameCube.