CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pad est peut être bien mais ...

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:54:50

Je dois dire que je ne vous comprend pas trop, vous pro-nintendo. En effet le pad peut être une très bonne idée de la part de nintendo (ce que je ne contredis pas), toutefois le but est d´intéresser les autres joueurs que ceux qui ont déjà la GameCube ou autres consoles nintendo. Or je ne pense pas qu´avec ce genre de manette, cela va attirer de nouveaux joueurs. Le problème n´est donc pas de savoir si le pad est une invention original et intelligente mais plutôt de savoir si les gens vont être intéressé par cela dans les rayons de magasins (n´oubliez pas qu´une grande partie des joueurs ne vont pas sur les site de jeux vidéo et ne lisent pas des magazine multimédia).

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:56:24

En fait, beaucoup se jouera sur la publiciter...Car je crois qu´avec une bonne publiciter, il sera facile d´attirer de nouveau joueurs. Reste a savoir maintenant les intentions de Nintendo...

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:56:59

apres ca depend de ce que recherche le joueur
si le vendeur est bon il dira que pour niveau convivialité, il faut prendre la RevO mais pour qqun qui recherche des beaux graphismes, du réalisme il ira voir ailleurs.

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:57:59

la mère, la grande soeur, le grand père, tous sont habitués à se servir d´une télécommande ! rien de nouveau a aprendre, pas de joystick ki apr dans tous les sens au début etc...

lelek191
lelek191
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:58:15

fau fère en sorte ke sa change il fo les informer!!!!!!!!!!!
sinon nivo pub je fé confience a nintendo

Klick
Klick
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:59:36

Je peut t´assurer que moins y´a de bouton sur un truc, plus c´est attirant.

Si ils font de la bonne pub en montrant qu´il suffit par exemple de bouger le bras pour jouer à Mario Tennis, ca va en convertir plus d´un au jeu vidéo.

Sans parler des PCistes, qui veront arriver enfin une console aussi précise qu´un PC.

Parcontre je ne pense pas que les graphisme puisse attirer des "non-joueurs", si c´était le cas, avec les jeux qu´on a déja, les non joueurs seraient deja joueurs.

Melfice69
Melfice69
Niveau 5
16 septembre 2005 à 18:01:33

"si le vendeur est bon il dira que pour niveau convivialité, il faut prendre la RevO mais pour qqun qui recherche des beaux graphismes, du réalisme il ira voir ailleurs"

Dans ce cas le vendeur est con ,je suis contre une généralisation moi je pense que la révo ca sera avant tout les 3 : réalisme ou immersion plutot beau graphisme et convivialité

tnt13
tnt13
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:02:44

je vien de comprendre le disign de la manette en fait elle a ete cree pour tous type de joueur alors que la ps3 je vois mal un mino de 6 ans tenir la manette alors que le pad de la revo il devrai i arriver

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:03:11

Le problème a mon sens n´est pas la manette mais la politique enfantines (mario,zelda) de la firme,les deux choses n´évoluent pas en même temps,koi ke elle s´est un ptit peu dévergondé avec resident et métroid mais aprés...
Niveau hergonomie de la manette,on repassera,déja une télécommande c´est chiant a tenir alors une manette pendant une heure

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:03:42

En ce qui me concerne je pense pas que cela va être très pratique pour jouer à des jeux de sport vu le nombre de boutons.

Klick
Klick
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:04:30

"Le problème a mon sens n´est pas la manette mais la politique enfantines (mario,zelda) de la firme"

Mario et Zelda ? Tu as prit les plus mauvais exemples existants ...

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:04:37

je sens que ce nouveau "pad" va gacher le plaisir de jeux... c mon avis !

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:05:48

Eh bien dis donc je n´ai jamais vu autant de messages en une minute sur le forum revolution.

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:12:58

king_of_andreas Posté le 16 septembre 2005 à 18:04:37
je sens que ce nouveau "pad" va gacher le plaisir de jeux... c mon avis !

On en sait rien mais c´est vrai que je suis un peu septique à ce sujet. A trop vouloir faire original....

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:13:21

"Mario et Zelda ? Tu as prit les plus mauvais exemples existants .."
pourquoi?les couleurs,sons,voix,musiques,gameplay sont clairement destinés aux enfants
je pense qu´il faudrait passer à autre chose,n´oublions pas que ces personnages existent depuis plus de 15 ans

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:14:06

La Revolution est apparemment encore loin d´avoir livré tous ses mystères. Dans une fraîche entrevue accordée à nos confrères britanniques d´Eurogamer, Jim Merrick de Nintendo Europe dévoile ainsi quelques détails d´importance concernant la prochaine console de sa firme, et titille une fois de plus l´imagination des joueurs en laissant entrevoir de nouvelles surprises à venir. On apprend tout d´abord que les jeux Revolution devraient être jouables à l´E3 2006, ce qui nous promet un salon encore riche en événements. Sur un plan plus technique, Jim Merrick précise qu´une "extension" pour la manette/télécommande de base est prévue afin de permettre de jouer à des types de jeux plus traditionnels (multisupports notamment), ainsi qu´à tous les anciens titres qui seront disponibles en téléchargement. L´accessoire se présentera comme une sorte de coquille avec un trou sur le dessus dans lequel on insérera la manette de base de la Revolution. Ainsi "emboîtés", les deux périphériques fonctionneront comme une manette "classique" tandis que les capteurs de mouvement de la manette de base resteront enclenchés, ouvrant la porte à de nombreuses possibilités supplémentaires. Décidé à garder des atouts dans sa manche jusqu´au bout, Nintendo aurait aussi encore quelques surprises en stock à dévoiler concernant sa Revolution... Autant dire que le dernier épisode de ce feuilleton qui tient en haleine les forums du monde entier depuis des mois n´est pas encore pour demain.

Klick
Klick
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:19:49

DarKcapricoRn > Pour moi un univers naif ou colorer ne fait pas forcément un jeu enfantin.

Par exemple pendant les vacances j´ai pu remarqué que mon cousin de 8 ans à abandonner Zelda, car c´était trop compliquer, alors que GTA 3 c´est trop cool parceque tu peux flinguer des mémé (Je ne critique pas GTA).

Juste pour dire que le gameplay est loin d´être enfantin.

stan126
stan126
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:24:36

après tous, c´est normal que nintendo ai sorti un pad bizzard, étant donné qu´il n´ont pas l´air d´avoir la console avec les meilleurs graphismes ( je pense pas qu´a l´heure actuelle on fasse mieu que le cell + RSX de la ps3) bah il fallait qu´il fassent quelque chose d´original, sinon ca ne serait qu´une sous-ps3 ou une sous-xbox.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:32:31

Klick faut ètre réaliste la,GTA 3 est clairement un jeu plus adulte.Va pas me dire que flinguer quelqu´un est moins adulte que de sauter sur un champignon,faut pas abuser.

Mais aprés si tu t´amuses avec un jeu comme ça,tant mieux pour toi

realzob
realzob
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:33:46

la zapette de la revolution est prometteuse en terme denouveau gamplay, mai j´ai peur que cela fasse encore plus de cette console nintendo une console ou la majoritée des jeux sont de nintendo, et doonc, une console tré peu fournie en jeu..je pense qu´elle risque de surtout se vendre aupré des fan nintendo, les autre la delaissan en sachant que ses perf brutes sont moindres que ses concurentes, que les jeux qui sortiron dessu , mm si ils seron exelent, ne representent pa ce est demandé par la masse actuelmen( ils veulent des suite de suite, c tout. seul le nom(la marque)compte now).

et si jamai elle fai bcoup parlée d´elle, qui empecherai ses concuren de sortir des peripherique analogue aux siens?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment