Je peut t´assurer que moins y´a de bouton sur un truc, plus c´est attirant.
Si ils font de la bonne pub en montrant qu´il suffit par exemple de bouger le bras pour jouer à Mario Tennis, ca va en convertir plus d´un au jeu vidéo.
Sans parler des PCistes, qui veront arriver enfin une console aussi précise qu´un PC.
Parcontre je ne pense pas que les graphisme puisse attirer des "non-joueurs", si c´était le cas, avec les jeux qu´on a déja, les non joueurs seraient deja joueurs.