CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:32:36

pourquoi est-ce que muleet se fait autant d'ennemi, je me le demande.

peut-être qu'en critiquant moins brutalement le 1er inconnu qui passe...

peut-être qu'en étant plus ouvert...

peut-être en essayant d'être plus social, plus ALTRUISTE, et moins égoiste, égocentrique....

je ne dit pas que je défends LePeigne qui est un peu ridicule d'avoir fait un tel topic, je dis juste que c'est anormal que muleet ait autant d'ennemis.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:39:45

Rares sont ceux qui aiment qu'on leur montre qu'ils ont tort tu sais Rem :snif:

muleet a un paquet de défauts qui l'empêche d'être un surhomme :o))
Il est impulsif, vulgaire souvent, et sans doute trop altruiste.
Les gens devraient comprendre qu'il n'y a aucun interêt pour personne à critiquer sans cesse les autres. Ca n'apporte rien. CA-N'EST-PAS-CE-QUE-MULEET-FAIT.
Il y a de quoi péter un cable et devenir vulgaire quand on se fait attaquer de toutes parts, sur des choses fausses, bien souvent. Et que la moindre tentative d'argumentation pour se défendre s'oppose à la débilité profonde de certains.

Ouvert d'esprit, il l'est. Altruiste, il l'est beaucoup trop. Egoïste, dans ce cas pourquoi vouloir faire découvrir toujours de meilleurs jeux aux gens ? Cf ses conseils ou bien les jeux flashs.

ACER2781
ACER2781
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:42:23

Plait-il ? Je ne suis pas la pour me defendre ? :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:43:38

Ah, qu'elle est belle ta "technique infaillible qui te rend in-kickable" :snif:
Peu importe, j'ai aucune envie de parler avec toi.

LePeigne
LePeigne
Niveau 4
13 juillet 2009 à 23:45:00

Ah te revla AZER :)

ACER2781
ACER2781
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:46:49

C'est moche :snif:
Peut etre pk tu sais tres bien que j'ai raison et que toi et muleet avez tort :snif:

Je finirais par une citation :
"remettez-vous en question : et si c'était vous qui étiez en tort ?"

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:52:21

J'ai raison.

J'espère que mon argumentation de ton niveau de primate t'aura convaincu.
Maintenant laisse-moi tranquille, s'il te plait.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:53:25

Ce genre de citation s'adressent à tout le monde, azer, même à celui qui la cite. Et c'est pour ça qu'il faut pas laisser un simple feeling en juger mais continuer de discuter pour voir qui a raison, qui a tort. Maintenant de la part d'un mec qui sait pas discuter et seulement faire des blagues pas marrantes et méchantes, esquiver le sujet, je ne sais pas si l'on peut dire qu'il juge correctement, voire qu'il "souhaite" vraiment juger, au fond.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:56:40

Quoiqu'il arrive un kické est un kické. La punition n'a pas juste une valeur symbolique. C'est la personne physique qui est kickée, non pas un pseudo. Par conséquent je te rekicke à nouveau. Tu aurais pu profiter de tes deux posts de répit pour poster quelque chose d'intelligent, c'est vraiment bête.

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
14 juillet 2009 à 00:17:46

Muleet, tu voulais sûrement dire << des blagues [que je ne trouve] pas marrantes >>.
Tu es tout pardonné ; ce n'est pas comme si ce genre de bout de phrase t'était allergique. :)

Bonne soirée à tous. Merci pour ce Soap Opera qui rompt l'ennui. Vivement les prochaines épisodes. J'y espère un retour du personnage d'Azer, avec son humour tout en nuances, mêlant répartie et distance, il m'est attachant ... Puis un drama dans lequel les méchants gagnent, ça transpire l'injustice. :o))

Avec tout ma modestie, faites les rêves que vous méritez d'avoir, au moins pour cette nuit.

muleet
muleet
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:21:24

Qu'une blague soit drôle ou pas, si elle est blessante pour quelqu'un je refuse de dire qu'elle soit marrante.

Gwenaëlle elle-même a dit que c'était horrible de se moquer de quelqu'un. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:32:31

Et la lu_une doit bien penser la même chose dans le fond, je pense...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:16:52

peut-être qu'en critiquant moins brutalement le 1er inconnu qui passe... :d)

Vous êtes les premiers à l'insulter dès qu'il arrive dans un débat, sous prétexte qu'il est lourd avec ses pavés et que vous en avez marre de le voir sur ce forum, pourtant, je prends du plaisir à lire Muleet, et y a qu'à regarder tes posts vis à vis de lui, tu ne fais que l'ignorer, vous prenez toujours au premier degrés ce qu'il dit, ou bien vous avez une mauvaise interprétation de ce qu'il pourrait dire et vous prenez la réflexion différemment. Si vous êtes déstabilisé par rapport à une phrase vulguaire ( ce qui n'est jamais le cas), c'est que vous êtes bien des idiots.

S'il n'était pas là, on aurait encore droit à des " Mario, c'est le meilleur jeu de tous les temps", il faut bien quelqu'un avec un minimum d'argument, et même s'il est parfois insultant ( ce qui n'est pas le cas, autrement, son pseudo aurait été banni définitivement, donc même les administrateurs ont le même avis que certains forumeurs, Muleet n'insulte pas "réellement"), il a pratiquement toujours raison, puisque la seule rétorque que vous avez à donner c'est :d)

" Dégage, osef des trolls comme toi" > Depuis quand un ( soi-disant) anti-N a la Wii ? Je crois que ça n'a jamais été le cas, c'est juste que Muleet sait reconnaître les bons jeux et les mauvais jeux, comme l'a dit Bois_ta_Soupe, il essaie simplement d'aider certaines personnes à regarder des meilleurs jeux, plus accessibles, plus longs que ceux de la Wii ( moins chers etc ...).

Maintenant si pour toi dire " crétin" est une insulte, va le dire à ta mère, on dirait un trimard qui veut pas arrêter de se plaindre.

La preuve, tout le monde pensait que j'allais être banni du forum pour avoir dit à AZER " Ta gueule trou du cul. :( ", j'ai été banni ? Faut arrêter de voir le mal partout, ça donne envie de te gifler.

Caricature entre Muleet et les forumeurs :d)

Muleet IRL :d) " C'est très con d'avoir cet avis"
RPM et tant d'autres IRL :d) " Quoi, qu'est-ce que tu as dis là ? Attends tu vas voir, on va aller prendre des témoins et porter plainte parce qu'on est pas capable de te répondre sérieusement !".

:rire:

Sinon, chaud BTS, il vous a mis une espèce de hagla, + 5.000.000 quoi. :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 juillet 2009 à 02:20:35

éh toi l'idiot qui généralise, ta pas mieux sur moi ?

surtout que dit un ramassis de connerie...

tout d'abord, est-ce que tu me connais asser pour dire que j' "insulte dès qu'il arrive dans un débat" ?

je prends au 1er degrés ce qu'il dit, développe et fais donc une citation.

ensuite le reste, tu me compare à tous les trolls qui viennent ? magnifique, si il y a un débile ici, c'est toi, tu vaut pas mieux que LePeigne cet abrutis sans arguments concrets.

" ça donne envie de te gifler. " :d) oulà j'ai peur :rire: j'ai très peur de voir un abrutis qui raconte des conneries sans savoir ce qu'il dit et sans se renseigner sur moi avant de parler :rire:

sinon, en reprenant la récente phrase de BTS, tu lis en diagonal. je n'ai jamais dit être contre muleet dans mon post, donc va te coucher petit.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 juillet 2009 à 02:33:18

hum, j'espère pour toi que tu n'écris pas ce truc prévisible comme un piège pour moi en ayant vu la réponse de bts à mon post :o))

Cho-7
Cho-7
Niveau 4
14 juillet 2009 à 11:01:22

Cher forumeur, cher forumeuse (s'il y en a),
Au lieu de vous importuner sur des débats inutiles, qui ne finirons jamais et qui, surtout, ne mettra jamais personne d'accord,
je vous pris d'accueillir, avec tout l'honneur qu'il se doit... Mon nouveau pseudo :hap: recemment crée, suite au bannissement de son ancetre :snif:
Cho-7
:bravo:

Kandem
Kandem
Niveau 11
14 juillet 2009 à 12:41:42

"Vraiment. Pourquoi des gens qui savent réfléchir et écrire le défendent ? Pourquoi est-ce qu'il est attaqué la plupart du temps par des gens qui n'ont d'autres arguments que des insultes ?

Non mais sérieusement. Vous voulez pas vous poser la question deux minutes et imaginer que vous vous plantez complétement depuis le début ?
"

Les gens qui sont en opposition avec Muleet ne sont pas des cons illetrés comme tu le sous-entends.

La plupart des sujets sur lesquels ça bastonne à chaque fois, c'est du genre "The Conduit est à chier; non ça reste un jeu plaisant: non c'est à chier; non c'est pas mal" durant des pages et des pages. Jusqu'à preuve du contraire, ledit jeu ne s'est jamais tapé un 2 ou 3 sur 20. C'est ce genre de couilles qui fait qu'à chaque fois Muleet insulte et se fait insulter.
Après j'en ai rien à faire de son pseudo-altruisme, si j'ai envie d'acheter un jeu je le fais, si j'aime bien, bah j'aime bien point barre.
L'altruisme c'est pas faire chier les gens pour qu'ils se mettent à détester une chose et à en aimer une autre (mention spéciale à Starcraft). Et encore moins les traiter violemment pour souvent un sujet de pacotille.
On parlerait de sujets sérieux et importants, on peut comprendre mais là c'est de jeu vidéo quoi.

Enfin bon tu me comprendras, pas la peine d'étayer ce que je dis à outrance. Je finirais sur un smiley pour décontracter un peu le tout. :noel:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:47:51

Cho-7 :bave:

Enlève la majuscule Jeune pomme, ça le fait pas :noel:

1. Bois_ta_soupe Voir le profil de Bois_ta_soupe
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 23:12:57 Avertir un administrateur
  3. A quoi bon se donner la peine d'argumenter quand on a des types complétement hermétiques en face...

J'ai apprécié le therme hermétique :noel:

Non mais les gars, c'est cool,même si j'ai pas compris comment c'est parti en cou...sucette ( :o )) ), faut pas avoir la gachette facile non. Vous pouvez pas êtres tolérant, bordel :( ? Même si un gars insulte, faut pas lui répondre par des insultes, faut être tolérant, savoir gérer la situation, essayer de parler diplomatiquement!

Et donnez aussi des arguments. Un texte c'est comme ça ( Merci mr Gustot, mon prof de Français :o)) => Introduction->Argument->Justification (chui pas sûr, Merci Mr Gustot :o)) )--> Illustration; et ainsi de suite.

Encore merci Gustot :o))

Dites moi si j'ai dit nimportequoi, ok :noel: ?

BTS :coeur: hemétique, j'men souviendrai :noel:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:49:29

Muleet est spécial, moi je l'aime bien et il me fait penser a quelqu'un IRL, sur les forums c'est Metallixnake, il a son propre caractère, enfin c'est la copie de muleet quoi :o))

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:49:58

Faux triple post :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment