CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:49:32

éh toi l'idiot qui généralise, ta pas mieux sur moi ?

surtout que dit un ramassis de connerie...

tout d'abord, est-ce que tu me connais assez pour dire que j' "insulte dès qu'il arrive dans un débat" ?

je prends au 1er degrés ce qu'il dit, développe et fais donc une citation.

ensuite le reste, tu me compare à tous les trolls qui viennent ? magnifique, si il y a un débile ici, c'est toi, tu vaut pas mieux que LePeigne cet abrutis sans arguments concrets.

" ça donne envie de te gifler. " oulà j'ai peur j'ai très peur de voir un abrutis qui raconte des conneries sans savoir ce qu'il dit et sans se renseigner sur moi avant de parler

sinon, en reprenant la récente phrase de BTS, tu lis en diagonal. je n'ai jamais dit être contre muleet dans mon post, donc va te coucher petit.

Osef, tu dis simplement qu'il est chiant car il débarque en insultant, ce qui est strictement faux. Donc ton post sert un peu à rien.

tout d'abord, est-ce que tu me connais asser pour dire que j' "insulte dès qu'il arrive dans un débat" ?

:rire: Bien sûr que oui. Tu sais, je suis Tenchi31, j'étais sur ce forum il y a très longtemps, et on a eu quelque passe toi et moi sur certains topic, et tu en as eu aussi avec Muleet.

C'est simple, vous vous énervez dès qu'il dit un crétin, c'est tout. Maintenant, je parlais pas spécialement de toi.

:rire: Patiente, dommage qu'il n'y ait pas une fonction éditer, je vais te trouver 4 ou 5 posts où tu dis que de la merde et que tu ressembles à un troll, un peu comme la plupart du temps.

Oulà, j'ai peur d'un abruti qui ne sait pas mettre des majuscule là où il faut, et qui ne sait pas écrire. Arrête de croire que tu es connu, genre le mec " non mais renseigne toi sur moi, va voir sur des topics, demande aux gens" < c'est ce que je fais actuellement, et tout le monde s'accorde à dire que tu n'es qu'un pauvre con.

Et alors ? Est-ce que j'ai dis de façon explicite que tu étais contre lui ? Non, juste que vous lui donnnez des défauts qu'il n'a pas juste aprce que ça vous fait chier.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:50:29

" éh toi l'idiot qui généralise, ta pas mieux sur moi ?

surtout que dit un ramassis de connerie...

tout d'abord, est-ce que tu me connais assez pour dire que j' "insulte dès qu'il arrive dans un débat" ?

je prends au 1er degrés ce qu'il dit, développe et fais donc une citation.

ensuite le reste, tu me compare à tous les trolls qui viennent ? magnifique, si il y a un débile ici, c'est toi, tu vaut pas mieux que LePeigne cet abrutis sans arguments concrets.

" ça donne envie de te gifler. " oulà j'ai peur j'ai très peur de voir un abrutis qui raconte des conneries sans savoir ce qu'il dit et sans se renseigner sur moi avant de parler

sinon, en reprenant la récente phrase de BTS, tu lis en diagonal. je n'ai jamais dit être contre muleet dans mon post, donc va te coucher petit." :d)

Osef, tu dis simplement qu'il est chiant car il débarque en insultant, ce qui est strictement faux. Donc ton post sert un peu à rien.

tout d'abord, est-ce que tu me connais asser pour dire que j' "insulte dès qu'il arrive dans un débat" ?

Bien sûr que oui. Tu sais, je suis Tenchi31, j'étais sur ce forum il y a très longtemps, et on a eu quelque passe toi et moi sur certains topic, et tu en as eu aussi avec Muleet.

C'est simple, vous vous énervez dès qu'il dit un crétin, c'est tout. Maintenant, je parlais pas spécialement de toi.

Patiente, dommage qu'il n'y ait pas une fonction éditer, je vais te trouver 4 ou 5 posts où tu dis que de la merde et que tu ressembles à un troll, un peu comme la plupart du temps.

Oulà, j'ai peur d'un abruti qui ne sait pas mettre des majuscule là où il faut, et qui ne sait pas écrire. Arrête de croire que tu es connu, genre le mec " non mais renseigne toi sur moi, va voir sur des topics, demande aux gens" < c'est ce que je fais actuellement, et tout le monde s'accorde à dire que tu n'es qu'un pauvre con.

Et alors ? Est-ce que j'ai dis de façon explicite que tu étais contre lui ? Non, juste que vous lui donnnez des défauts qu'il n'a pas juste aprce que ça vous fait chier.

Cho-7
Cho-7
Niveau 4
14 juillet 2009 à 16:12:27

La c'est bien ? :-)
J'aime mon nouveau pseudo :content:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:11:05

Hep hep Hep ou y va avec ses multi pseudos?

M'sieu le modo pourquoi le monsieur là il a pas un abn, hé m'sieu :noel: ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:03:27

Il sait pas lire le AZER ? J'ai dit kické, c'est kické. Peu importe tes pseudos secondaires, tu ne posteras pas le temps du kick.

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
15 juillet 2009 à 01:29:12

C'est la guerre...Ça m'énerve!!! :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 juillet 2009 à 06:16:39

6h du mat et pas de modo ! Jamais là celui là ! :o))

(mais je rigole :snif: )

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 juillet 2009 à 06:27:08

PAS DE MODO ? :noel:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 juillet 2009 à 06:35:00

purée mais j'avais plus de chance que tu sois pas là que le contraire et il faut que tu sois là justement.
:( :o))

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:03:19

17 heures et pas de modo! Il est jamais là celui là :o)) !

Bah merde, comme un con j'ai foutu mon index de la main droite dans l'allume cigare que je croyais éteint, et voilà j'ai même entendu le bruit comme un steak qui grille, là j'ai du mal a écrire et je peux pas jouer :snif2:

Aidez moi :noel: !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:45:40

Vous compatissez même pâs bande d'ingrats :noel: !

BTS :coeur:

dgeodgeo_ol
dgeodgeo_ol
Niveau 6
15 juillet 2009 à 22:29:29

Ahhhhhh moi ca m'est déja arrivé j'ai eu le doigt cramé pendant 1 semaine :snif2: alors je compatis

RobinDesBides2
RobinDesBides2
Niveau 2
16 juillet 2009 à 00:10:54

Bonjour.
En parcourant les forums de votre site, je me suis arrêté sur le 15-18 ans, un forum très animé et plein de vie. J'ai eu l'horreur d'y trouver un sujet raciste au possible, traitant de la préférence de chacun en matière de chocolat. Il est bien sûr évident que le sujet traitait en fait des origines ethniques de certains individus, ce que vous avez compris, en bannissant l'auteur, et je vous en félicite. Celui ci déclarait ne pas aimer le chocolat noir, mais bien sûr, c'est des personnes noires dont il parlait.

Je vais vous parler un peu de moi. Alors que je faisais, au bord de la plage, un barbecue avec des amis lors de ces dernières vacances, des baleines firent leur apparition à l'horizon, détournant notre attention du barbecue ! Les saucisses qui grillaient étaient devenues carbonisées, à la plus grande déception de mes camarades. Je me suis profondément indigné ce jour là ! Pourquoi ne pas manger ces saucisses ? Parce qu'elles sont devenues noires ? C'était absolument scandaleux, et je me suis juré de lutter contre toute forme de racisme à partir de maintenant.

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous signaler de nombreux laisser-allers. Vous avez banni cette personne, parlant du chocolat noir, et donc préférant le blanc ! Mais suivant cette logique que j'approuve fortement, vous en oubliez l'essentiel ! Voici une liste des personnes à bannir suivant le même modèle que la personne au chocolat noir :

- Les personnes n'aimant pas la PlayStation 3 : en effet, cette console est de couleur noire. Les personnes ne l'aimant pas sont donc racistes.
- Les personnes préférant les Blonds/Blondes, au détriment des cheveux roux (symbolisant les Amérindiens) et des cheveux noirs (le peuple africain).
- Les personnes n'aimant pas les jeux vidéos à l'ambiance sombre, où au scénario nocturne : Pourquoi les tolérer ? Elles n'aiment pas l'obscurité, car cela leur fait peur... Mais qui dit obscurité dit noir, donc ces personnes n'aiment pas les noirs.
- Les discussions de fins gourmets à propos des repas : Bien sûr, les gens n'aimant pas le vin rouge sont racistes. Parce qu'il est de couleur noir ? Certainement...
- Les personnes n'aimant pas les "émos" et les "gothiques", qui s'habillent en noirs. C'est affligeant de ne pas les aimer pour leur goûts vestimentaires... Noir, bien sûr.
- Les personnes ayant un ordinateur MAC devraient ne plus pouvoir poster car sont hautement racistes. En effet, je ne pense pas au hasard quand je vois que tous leur ordinateurs sont blancs, et non pas noirs.
- Les discussions à propos des astres, en particulier du Soleil. Les personnes aimant le soleil sont racistes, puisque le soleil répand de la lumière, et donc supprime l'obscurité, c'est à dire le noir.
- A ce propos, je demanderais à LightMan de changer de pseudo. L'homme lumière est en effet à caractère raciste, puisque il amène avec lui la lumière, et supprime donc, à nouveau, l'obscurité et donc les noirs. DarkMan serait un bon substitut.
- Pour finir, je demande de prohiber les discussions du genre : "de quelle couleur est votre console portable", car les personnes répondant autre chose que "noir" n'aiment pas cette couleur et sont donc racistes.

Merci de m'avoir lu. J'espère que mes idées seront prises en compte par la direction, afin que nous puissions offrir un monde plus propre, plus libre, et prônant la liberté d'expression à nos progénitures. Bien sûr, si ce sujet est supprimé sans préavis, ou verrouillé sans explication ou droit de réponse, cela ne prouvera que deux ou trois choses : vous être hypocrites, vous travaillez pour le gouvernement chinois, vous êtes membre de la Scientologie et luttez pour censurer l'internet.
Bien sûr, des demandes de bannissement seront faites à mon encontre, et je serais probablement banni. Mais en lisant ce message, vous ne pourrez que réfléchir, plein d'incertitudes, avant d'appuyer sur le bouton "bannir".

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 juillet 2009 à 08:17:37

Dgeodgeo_O=> Merci mec, tu déchire :noel: :)

RobinDesBides2, j'ai fortement apprécié ton texte qui symbolise l'extrémisme :ok:

Tu parlais de ça au moins :fou: ?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:27:59

Boarf, j'ai un peu ri de l'histoire, mais il y a plein de trucs qu'on peut contredire. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:30:37

A peine je pars quelques jours c'est le bordel. :o))

dgeodgeo_ol
dgeodgeo_ol
Niveau 6
16 juillet 2009 à 20:27:40

Je suis totalement d'accord et j'ai toujours été contre le rascisme mais bon dire que quand on aime pas la playstation 3 on est rasciste c'est un peu voir le mal partout.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:00:05

Ah ok j'viens de lire oui les kicks! Hum :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:01:03

Bien sûr que oui. Tu sais, je suis Tenchi31, j'étais sur ce forum il y a très longtemps, et on a eu quelque passe toi et moi sur certains topic, et tu en as eu aussi avec Muleet.

:d) salut moi c'est jean-claude, tu me vois peut-être jamais, je suis le gars perdu dans un coin poussiéreux du forum, mais moi je te connais bien, je suis un gros débile mental qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que me la raconter parceque je suis en manque d'amis et de cervelle, il faut qu'on me connaisse alors si je te faisait chier t'es d'accord ? :g) ça te va comme un gant cette phrase :rire:

:d) c'est simple, hier j'ai manger une pomme, maintenant si tu raconte du hors-sujet je peux aussi.

Patiente, dommage qu'il n'y ait pas une fonction éditer, je vais te trouver 4 ou 5 posts où tu dis que de la merde et que tu ressembles à un troll, un peu comme la plupart du temps.
:d) inutile de patienter, si tu veux un troll relis toi petit.

Oulà, j'ai peur d'un abruti qui ne sait pas mettre des majuscule là où il faut, et qui ne sait pas écrire.
:d) ok, donc ta réponse à un argument c'est juste ça ? lololol y c pa ékrir lololol, et toi tu sais pas lire, c'est largement pire que de ne jamais mettre de majuscule, petit autiste, arrête de t'obstiner sur si peu et ouvre un peu ton étroit esprit.

Arrête de croire que tu es connu, genre le mec " non mais renseigne toi sur moi, va voir sur des topics, demande aux gens" < c'est ce que je fais actuellement, et tout le monde s'accorde à dire que tu n'es qu'un pauvre con.
:d) je n'ai jamais dit être connu, c'est justement toi qui prétend me connaitre, toi le ptit boulet qui se ramène et qui fait style sans jamais rien prouver, MERDE montre moi les gens qui disent ça au lieu de parler dans le vide !
et profite en pour montrer le plus important, mes messages, où soit-disant je troll.

:d) ahahah, encore une fois, petit, relis mon message, et encore une fois, TU FAIS CHIER, arrête de te méprendre, et écoute bien : ne me met pas dans une généralité si t'es pas capable de prouver que j'y ai ma place, petit.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:32:55

Pas compris le post mais je suis avec toi Rem :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle