CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis personnel

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:49:00

perso je suis gaucher et jai jamais eu de probleme avec les jeux !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:52:07

Et oubliez pas le vieil adage "Ne vous fiez jamais aux apparences"...

C´est bien pour ca que j´ai dis, si je vois des vidéos In-game et donner une bonne image de cette console, j´irrais réfléchir.
Je n´ai pas dis que tout était perdu non plus pour Nintendo, je suis juste décu, décu d´avoir vu quelque chose de soit disant révolutionnaire...
Le concept, le design est intéressant, mais ce n´est pas une putain de révolution...

Il y a encore deux jours pour le Tokyo game show, si ils montrent effectivement plus, je verrais.

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
16 septembre 2005 à 16:53:05

Je ne sais pas si ça deja etait poster mais plus d´inquietude a avoir en ce qui

concerne le multi portage, puisque jim merrick le directeur marketing europe à

annoncé au site eurogamer que nintendo etait entrain de develloppé un module

qui viendra se greffer au stick analogique ce qui donnera une mannette

classique. Pour pouvoir jouer à tout les jeux anciens (retrogaming) ou nouveau

(EA........)

Eurogamer: How is the controller going to work with games that aren´t designed

specifically for the Revolution - multi-platform titles and so on?

Jim Merrick: We´re producing a classic-style expansion controller, based on

traditional designs like the Gamecube controller. It´s like a shell with a hole

in the top into which you slot the freehand-style controller, and then you can

play third-party ported games, and retro Nintendo games you´ve downloaded.

So there´s that option - but even while it´s inserted into the classic-style

shell, the freehand controller will still be able to sense positioning and so

on, so there are more options too.

http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=60917

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:56:25

"qui viendra se greffer au stick analogique ce qui donnera une mannette classique."

Qui sera je suppose payante en magasin et tres cher, enfin bon, je ne vais pas nier le fait qu´il y a une manette, c´est déja tres bien.

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
16 septembre 2005 à 17:00:07

AAAAaaaah y a quelqu´un qui percute. Cela tu n´en sais rien.

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:09:44

le stick sera d´office avec la console...si c´est de ça que vous parlez

mysticpower>tu m´as fait rire qd t´as dit que rare était parti...ils sont pas partis, ils se sont fait bouffer , c´est pas pareil.

le gars qui possede 51% des actions rare se voit offrir bcp d´argent (MS oblige...) beh il vend et il finit sa vie paisiblement!

nintendo avec ses 49% n´est pas majoritaire et donc posséder ses parts ne sert plus à rien.Donc autant vendre le reste à MS et profiter de l´argent.En tout cas sache que la qualité des jeux rare reposait bcp sur l´"equipe nintendo" qui s´occuper de controler et d´aider.

MS a acheté un studio talentueux c´est certain mais ils ont surtout acheter un nom et des secretaires.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:12:58

"MS a acheté un studio talentueux c´est certain mais ils ont surtout acheter un nom et des secretaires."

Ta visité leurs locaux mon lapin? :rire2:

"tu m´as fait rire qd t´as dit que rare était parti...ils sont pas partis, ils se sont fait bouffer , c´est pas pareil."

Ils ont plutôt accepté de l´argents.

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:19:03

Mysticpower, tu semble chercher des troubles ou il n´y en a pas...Et si tu est honnete quand tu dit que tu ne voit pas la revolution alors je me pose de fortes questions...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:25:31

... j´hesite a répondre, une question débile pour une réponse débile, ca te semble correct comme réponse :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment