le casque aurai été un équivalent du pad actuel, les hologrames qui intéragisse avec nous éxiste déja mais ne sèrve pas au vidéoludisme c´est bien domage (jai aussi entendu dire que nintendo avai déposé un brevet dessu mais je suis vraiment pas sur) mais ce qui est bien plus proche d´ètre gréffé a l´univer vidéoludique c´est le concept immersion justement, c´est le fait qu´au premier abord il paraisse limité qui faitq ue quand on y regarde de plus près il était un porte a tout un tas de nouevau gameplay!!! sa qu´on le veuille ou non c´est indéniable, ne dit pas le contraire vent_d_est sa serai de la mauvaise fois!!
je ne suis pas désus par le concepte actuel du pad révo bien au contraire, je suis juste déssu que la renouveau du jeu vidéo ne soit pas pour maintenant!!! j´avais en plus mis tout mes éspoires sur nintendo et sa révolution!!
du coup maintenant je pensse que le renouveau du jeu vidéo se fera petit a petit, les jeux von comancé a touché a l´holographie, a l´immersion délément fictif dans un décort réèle et sa avencera au furéamesure jusqua arivé a ce dont je révait!!
mais moi je m´atendai a un renouveau sec!!! d´un seul coup grosse inovation qui change toute notre vision du jeu, sa arivera c´est sur, mais sa se fera progressivement, et moi je croyai qu´avec la révo cette progression lente allai se fair d´un coup c´est tout!!!