CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo n'a tenu que la moitiée de ....

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:00:00

Si la révolution avit utilisé la téchnologie Immersion, on aurait gueulé parsque ça aurait été limité.
Moi aussi j´aurais aimé voir des hologrammes avec des gants pour toucher la 3D, mais je ne pense pas que ça éxiste encore. En tout cas pas officiellement.
Pour le casque, c´est encore possible mais que veux tu?
S´ils ne le font pas c´est que ce n´est pas encore abordable.
Moi je suis content qu´ils ne nous aient pas juste sorti une sorte d´eye toy à la con ou il faudrait taper des mains, faire des signes et des grimaces pour avancer.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 septembre 2005 à 15:08:04

le casque aurai été un équivalent du pad actuel, les hologrames qui intéragisse avec nous éxiste déja mais ne sèrve pas au vidéoludisme c´est bien domage (jai aussi entendu dire que nintendo avai déposé un brevet dessu mais je suis vraiment pas sur) mais ce qui est bien plus proche d´ètre gréffé a l´univer vidéoludique c´est le concept immersion justement, c´est le fait qu´au premier abord il paraisse limité qui faitq ue quand on y regarde de plus près il était un porte a tout un tas de nouevau gameplay!!! sa qu´on le veuille ou non c´est indéniable, ne dit pas le contraire vent_d_est sa serai de la mauvaise fois!!

je ne suis pas désus par le concepte actuel du pad révo bien au contraire, je suis juste déssu que la renouveau du jeu vidéo ne soit pas pour maintenant!!! j´avais en plus mis tout mes éspoires sur nintendo et sa révolution!!

du coup maintenant je pensse que le renouveau du jeu vidéo se fera petit a petit, les jeux von comancé a touché a l´holographie, a l´immersion délément fictif dans un décort réèle et sa avencera au furéamesure jusqua arivé a ce dont je révait!!

mais moi je m´atendai a un renouveau sec!!! d´un seul coup grosse inovation qui change toute notre vision du jeu, sa arivera c´est sur, mais sa se fera progressivement, et moi je croyai qu´avec la révo cette progression lente allai se fair d´un coup c´est tout!!!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:41:59

Ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit, la téchnologie Immersion est incroyable et présente un intéret certain. Mais il s´agit de filmer, par exemple ta chambre, puis, sur ta télé de diriger Mario, l´intéret là-dessus aurait été vraiment limité, tu es d´accord non?
C´est clair qu´on est en plein dévelloppement audio visuel, et qu´on ne peut meme pas s´imaginer ce qu´il y aura dans le futur, mais à mon avis, tu(et pas que toi d´ailleur, un peu tout le monde) a placé la barre un peu trop haut.
Nintendo n´a jamais dit que sa console pourrait léviter, ils ont promis une révolution dans la manière de jouer.
Et pour moi, ils ont réussi.
Je te retourne la question, comment peux-tu etre aussi formel quand tu dis que finalement, ça ne va pas changer grand chose. C´est là que je ne suis pas d´accord.
Et je te reppelle une chose, c´est que pour l´instant, on n´a eu droit qu´à des éxemples d´utilisation avec des jeux de l´ancienne génération(de Mario Bros au nouveau Zelda), et qu´on n´a pas la moindre idée de ce que seront la fameuse nouvelle génération de jeux Nintendo.
Et puis pour le casque, tout n´est p´tet pas encore joué...

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
16 septembre 2005 à 15:45:00

ma REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOON
me prend pour un cooooooooooooon
ma télécommande
est en CARTOOOOOOOOOOOOOOOON
avec ma REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOON
Nintendo n´a qu´une seule façoooooooooooon
de prendre tout le monde pour des coooooooooooons
de nous emmerdeeeeeeeeeeeer
je n´acheterais JAMAIIIIIS
une REVOLUTION pour passé pour un coooon.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 septembre 2005 à 15:52:38

éfèctivement jai palcé la barre plus haut que ce dont les concepteur sont capable d´utilisé pour le moment!!

quand au système imersion moi aussi je n´y voyai que le fait de déplacé des objet dans un décor créé par soit mais en fait rien que cette possibilité offres des tonnes de gameplays a imaginé qui´il soit complètement basé dessu ou uniquement en partie!!! ce système la est tout bonement halucinant, tout comme l´holograhie intéractive (mais bin la c´est a un degrès encor supèrieur)

alor oui, jai penssé que nintendo allai amené l´avenir mainetenant!! oui jai cru qu´il briserai la chaine de la progréssion régulière!! oui j´ai placé la barre trop haut!! et c´est pour sa que je n´en trouve pas le concept actuel mauvais bien au contraire, il es juste en dessou de tout ce que j´avai imaginé jusqu´a maintenant avec toutes les annonces bizares les brevets et les trcu du genre "sa va changé votre façon de jouer" que nous sortait nintendo et qui peu ètre pris de diférentes façon, moi j´y voyai un bon de géant dans le jeu vidéo, et bien nan, en fait nintendo a mis l´avenir en marche mais ne l´a pas fait arivé plus vite!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 septembre 2005 à 16:43:00

:up:

Canines
Canines
Niveau 5
16 septembre 2005 à 16:48:01

sadako_me_voit Posté le 16 septembre 2005 à 15:52:38
éfèctivement jai palcé la barre plus haut que ce dont les concepteur sont capable d´utilisé pour le moment!!

Je pense plutot qu´on s´est cassé la tête dans tout les sens pour trouver et que l´on tombe sur le Q, parce que là ya une révolution.
La barre que nous avions placée n´était pas au bon endroit!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 septembre 2005 à 16:49:44

éfectivemant elle se situe dans le futur!

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:50:01

quand on voit déja comment tout le monde s´énerve parceque nintendo va révolutioner les manettes, imagine toi s´ils avaient fais ca aussi avec es jeux..

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:50:48

N empeche que moi je me voi mal jouer a 4 a ssbm revo et devoir brassé l air pour donner un coup en risquant d en donné un a mon voisin :non2:

Canines
Canines
Niveau 5
16 septembre 2005 à 16:52:08

Supermario28 Posté le 16 septembre 2005 à 16:50:48
N empeche que moi je me voi mal jouer a 4 a ssbm revo et devoir brassé l air pour donner un coup en risquant d en donné un a mon voisin

Mais si justement ca va etre génial!!!!

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:53:50

ah ouais et après mon voisin se retrouve a l hosto car je lui ait defoncé ma "manette" dans la face? :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 septembre 2005 à 17:04:25

ba justement si nintendo avait TOUT changé d´un seul coup les gens n´aurais eu comme choix que d´éssayé, comme au prémice du jeux vidéo! aucune critique véritablement possible, la c´est une évolution du jeu actuel!! la révolution se fera en fait progréssivement d´ou ma phrase " nintendo a mis l´avenir en marche mais ne l´a pas fait arivé plus vite!"

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:36:12

et le fameux TOUCHING IS GOOD BUT FEELING IS BETTER, y devient koi ?

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:42:32

(J´ai pas lu le topic)
En réponse du premier message, si on aurait du réinventer le jeu vidéo, les studios de dévellopement aurait du faire des jeux avec des moyens considérable et moyens que tous n´ont pas ...
Tu dis que Nintendo devrait tout réeinventer, pourquoi attendre que Tendo fasse l´innovation tout seul ? Pourquoi Sony ne le ferais pas également ? On voit Sony qui bouge pas son cul d´un poil, ça doit être Tendo qui doit tout inventer et Sony à l´affut pour piquer les concepts ... >_<
Ah, je vous jure ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 septembre 2005 à 17:45:21

ba je dit pas le contraire, en fait pour moi l´avenir du jeu se fait avec nintendo et sony et billou suivent, voila pourkoi je ne parlent mèmes pas d´eux il n´on strictement rien a fair dans le topic et tu devrai lire quelque mess du topic c´est intéréssant et je m´éxplique bien plus clairement que dans le premier mess!! :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 septembre 2005 à 09:44:06

:up:

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:48:02

pour ma part je trouve l´auteur du topic ujn peu idiot 0_o

Faire une si grande révolution, ca revenait a signer son arret de mort, boulot connsidérable pour le moindre jeux, aucun éditeurs tiers qui suit etc.....

Pour quelques gamers ca aurait été un reve mais pour le grand public c´était niet, donc nintendo était fini.

Alors que la ils ont sortis une bonne petite idée pour la mannette qui me donne bougrement envie d´en esssayer toutes les possiblitées...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 septembre 2005 à 09:54:16

:lol: simpa pour moi!

sinon lit un peu les autres post que j´ai mis je m´éxplique beaucoup mieu que dans le premier :ok:

mais oui jai placé la barre trop haut et je ne suit pas le seul, il faut bien avoué qu´avec toutes ces vidéo halucinante acompagnée de brevets en tout genre on été en droit de croire a une tel révolution!!!

je me suis trompé mais j´avais mes raisons et j´éxprime ma "déception" ou pluto mon étonement a ne pas voir cette fameuse révolution a laquelle je m´était préparée!!!

" nintendo a mis l´avenir en marche mais ne l´a pas fait arivé plus vite!" méditons un peu sur cette phrase cher confrères :ok:

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
17 septembre 2005 à 09:56:35

Je la trouve bien marrante cette mannette. On pourra s´en servir comme un lampe torche, faire du sport avec etc. En fait çà change quand même beaucoup de choses. Le jeu vidéo est moins passif et plus actif. Pour moi c´est çà la révoltion. Et Nintendo a tenu ses promesses.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle