..son engagement a changée la face du jeux vidéo!!!
Perssonelement quand nintendo annocai une révolution changean complètement LA FACON de jouer, moi j´y voyai un concepte changean tout, non seulement la façon de manié les jeux comme a présent mais aussi un concepte tèlement poussé que l´on aurai du tout recomancé a zéro, réinventé des gameplay et gros tout réavoir a imaginé comme lors des début du jeu, tout les gameplay réstai a créé, ben la c´est pareil je m´atendai a sa, le renouveau du jeux vidéo!!
Mais nan!! Nintendo a "seulement" changer la fonson de manier les gameplays habituels, et c´est la que je suis un peu décus, on aura rien de nouveau ou alor des dérivé et sa sera "seulement" la fason de dirigé le tout qui sera modifiée!!!
bon sa promet toutjour de très grand moment, et nintendo a bien créé une révolution dans le jeux vidéo, mais il n´a pas révolutioné le jeux en lui mème... dommage, quand nintendo annocai qu´il allai changé LA FACON il falait y voir seulement la maniabilité quoi.
bon en tout cas sa ne m´empèchera pas de l´axhetée ![]()
incroyable le nombre de fautes que je suis capable de fair en un texte
![]()
Et tu as écris trois fois le mot "façon" mais jamais de la même manière ![]()
Il suffit juste de prendre son temps pour écrire on sujet, c´est pas une course ![]()
"Nintendo a "seulement" changer la fonson de manier les gameplays habituels"
Je te rappel qu´un gameplay est dicté, découle directment de ce qui permet de le controler...donc en changeant la manette cela permettra forcement l´apparition de nouveaux gameplays...
Encore une fois je rappel que la news de jeuxvideo.com est tres peu explicite et très mal faite, donc allez voir d´autres sites pour de meilleurs infos et découvrir plus de possibilités que propose cette manette...
Ca me fait trop marrer, tu parles de style de jeux?
S´ils s´étaient ramené avec une manette classique tu aurais surement été le premier à dire, "c´est d´la merde, ils auraient du changer la façon de manier le gameplay" ou ce genre de connerie.
je n´avais pas vu que jvc avi déja mis ses news merci
sinon
"Je te rappel qu´un gameplay est dicté, découle directment de ce qui permet de le controler...donc en changeant la manette cela permettra forcement l´apparition de nouveaux gameplays..."
un fps qu´il soit sur DS pc ou Révolution avec autant de façon de joué n´en reste pas moi éxactement pareil, seul la fason de le manié difère, jeux de combat pareil, plate forme pareil, le jeux en lui mème du jeu ne difèrera absolument pas ensor une fois sa sera uniquement la façon de la manié qui changera,
aprè le concepte aporte son lot de nouveautée a incorporé au gameplay déja éxistant, représentation éxacte du mouvement pour les FPS etc...
les jeu n´en rèsterons pas moi pareil dans l´ensemble et a mon avis sa ouvre peu de nouveautée en ce qui concèrne un gameplay pur
mais sa ne m´empèche pas de trouvé le concepte génial, il est simplement bien plus limité que ce que j´imaginai!
vent_d_est Posté le 16 septembre 2005 à 14:07:47
Ca me fait trop marrer, tu parles de style de jeux?
S´ils s´étaient ramené avec une manette classique tu aurais surement été le premier à dire, "c´est d´la merde, ils auraient du changer la façon de manier le gameplay" ou ce genre de connerie.
tu t´éxite bie vite toi nan???
s´ils avai sorti une simple évolution a la game cube, je me serai tout simplement dit, ba ya pas de révolution et sa va continué comme maintenant, jaurai mes jeux nintendo en plus beau et plus grand voila!!!
mais le fait est qu´il on sorti une nouveautée et que cette nouveautée est bien moin poussée que ce que j´éspérai, je ne dénigre en rien la chose et je trouve sa bien plus réspéctable qu´une simple amélioration de la puissance c´est sur, mais j´ai quand mème le droit de dire que je m´atendai a plus révolutionair, bien que sa sa me convienne déja!
je dit simplement je m´atendai a un coup de masse colossal, j´ai "simplement" euune nouvelle manière de manié les jeux que je connait déja ce qui , je ne dit pas le contraire, leur aporte une toute nouvelle dimention, mais le fait est que c´est le jeux lui mème que je m´atendai a voir prendre une toute nouvelle dimention!
voila c´est tout! ![]()
mai non la revolution ne se trouve p ke dan le game play ses di sur je ses plu kel site ke les jeux a venir seront une revolution mai seulemen d dan le game play se nest pa un fake il fo satendre a dotre inovation voir revolution
"est simplement bien plus limité que ce que j´imaginai!"
Au contraire, les limites vont etre abolies!
Une des raisons pour laquelle certains sont déçu, c´est qu´il y a eu des démo, mais pas de jeux présentés, d´éxemples concret.
Ca fait partie de la stratégie de Nintendo, ils nous avaient bien dit que la Révolution serait présentée "en plusieurs foi".
C´est une sorte de guerre psycologique si tu préfère, pour que Ken se ronge les ongles.
Croyez-moi, quand vous verrez Mario, vous allucinerz et vous comprendez la portée de cette Révolution.
Il non rien MONTRER du gameplay !! donc pour l´instant t´en sais rien ! moi je trouve sa genial comme systeme et je fais confience a Nintendo !
D´ailleurs dans la vidéo, on voit une Japonaise qui fait sauter Mario d´un petit coup de poignet... Ca m´a pas l´air trop fatigant ! ![]()
moi chuis d´accord avec sangoku123....^^
ba de se que j´en est vu ke trouve sa très bien mais quoi qu´ils sorte sa n´aura pas lempleur de ce que jai pu voir et imaginé avan la conférence!!!
tout le monde se rapèle de cette vidéo on un objet 3d et mobil était incrusté dans un décor réèl simulé sur écran et géré en 3D par je ne sait quel capteur, sa sa m´a haluciné et c´est ce genre de chose qui m´aurai le plus impréssioné
au début je me suis dit que sa ne sèrvirai a rien a par fair joujou en 3D avec des décor créé par nous mais en fait sa ouvre des tas de possibilité qui aurai remis en question le jeux vidéo lui mème!!
alor peu ètre qu´il n´on pas tout dévoilé efèctivement et peut ère vont ils mème nous présenté le concepte dont je parle (vu qu´il me semble avoir entendu dir qu´il avai déposé brevet desus) mais pour l´instant je n´ai jamais rien vu de tel!!
j´éspère que sa fera aussi parti de la révolution mais j´en doute, la révolution est superbe et éxtrèmement novatrice y´a rien a dire, mais je croi que mème nintendo n´a pas encor trouvé moyens d´éxploité un concepte pareil a celui que j´ai décrit, peu ètre sortiron il un accésoir aditionel similair a l´eye toy mais en puissance 1000 basé sur ce fameux concepte mais je doute que sa soit l´un des conceptes de la révo en elle mème
"les jeu n´en rèsterons pas moi pareil dans l´ensemble et a mon avis sa ouvre peu de nouveautée en ce qui concèrne un gameplay pur "
Par Gameplay tu entend "mechanique de jeu", on peu aussi comprendre "facon de jouer"...Dans tout les cas ce sont 2 choses très liées.
Forcement un style de jeu, une mechanique de jeu déjà existant ne peuvent pas etre réinventé... Mais vu les specificité de ce nouveau controleur le gameplay des styles de jeux existant sera quand meme revolutionné en partie car ca nous permettra d´y jouer d´une nouvelle facon et donc les developpeurs reflechiront à ce qu´il peuvent integrer avec cette nouvelle maniere de jouer.
Deuxiement on peut esperer et je pense que ce sera le cas que de nouveaux concepts de jeux vont apparaitre et avec eux un gameplay totalement nouveau...
Evidemment il y aura toujours les anciens styles de jeux et evidemment les nouveaux concepts ne vont pas pleuvoir non plus...c´est comme inventer un nouveau genre de films ou un nouveau genre musical...c´est assez rare non?
Mais dans tout les cas ca nous permettra de jouer d´une facon nouvelle, de revolutionner en partie et meme peut etre assez profondement des styles de jeu déjà existants.
Mais si tu veus mon avis, c´est certain que depuis la creation de pong le concept fondamental du jeu video n´a pas changé: il s´agit toujours d´interagir, de controler "humainement" l´affichage d´une machine dans un but ludique. De ce coté là aucune revolution n´est possible.
Mazout c´est éxactement ce que je veux dire!
et ma déception s´éxplique par le fait que je penssait que la révolution aurai une nouveatée tel qu´elle pèrmèterai de brisé cette fameuse dificultée a créé de tout nouveau conceptes!!
mais ça va tout changer!!!
sa va tout changée dans la façon de joué a se que nous connaison c´est sur!!
mais sa ne changera pas le jeu lui mème...
"il s´agit toujours d´interagir, de controler "humainement" l´affichage d´une machine dans un but ludique"
Non mais sérieu, ça s´appelle un jeu-vidéo, et que ce soit avec des hologrammes ou un casque virtuel je ne vois pas comment c´est possible d´échaper à cette définition!
Nintendo va "élargir la définition" de ce qu´est le jeu vidéo actuel mais faut pas pousser, tu t´attendais à quoi?
A voir des nanomachines sortir de la console pour former un robot géant et faire des combats de méchas dans le monde réel?
Que la console ouvre un vortex vers de nouvelles dimensions?
Meme la Matrice correspond à cette définition, ça sert à rien "d´intellectualiser" comme ça, c´est pas la vie politique non plus.
Faut arreter de déconner là...
c´est pas ce qu´on veu dire t´es bornée quand mème....
bien sur qu´on restera fixé sur l´interaction,
mais j´atendai de la révolution qu´elle propose une toute autre sorte d´interaction entre l´univer virtuel et nous et ce qui nous entoure!!