En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Debat important
BluesBrothers
Niveau 7
21 juillet 2008 à 21:15:50
alors là tout depend de la pointure du sujet, plus la pointure est grande moins on entendra de splotch si bien sur les escargots sont alignés dans le même repère
muleet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:17:38
Mais ils veulent traverser "la route" et non "la route par un passage piéton"... Si on doit laisser supposer des trucs non dit y'a encore des centaines de possibilité. Par exemple qu'ils aient été écrasés par un magnétophone à pile de 4 mètres qui passe en bande "splorch splorch" de temps en temps, et qu'il est passé au bon moment pour nous faire croire n'importe quoi.
Fitzsenior
Niveau 75
21 juillet 2008 à 21:20:44
Bon, en supposant qu'il n'y ai qu'une seule voiture, je ne sais pas si vous avez fait des élevages d'escargots étant petits, mais je peux vous dire qu'un escargot n'avance JAMAIS en ligne droite, ils ne peuvent donc pas être l'un derrière l'autre et avancer en ligne droite pour rejoindre l'autre côté
Alexpa12
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:21:21
Peut-être que c'est les escargots qui ont criées SPLORCH !
eskobar51
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:21:43
On entand aucun splorch, puisqu'ils sont sufisammant habiles pour passer entre les roues des engins.
Fitzsenior
Niveau 75
21 juillet 2008 à 21:22:13
Donc ce serait plutôt 3 splorch, en supposant qu'ils soient tout les 3 suffisamment prêts l'un de l'autre au moment du passage de la voiture^^ Désolé du double post
GaymerTurlute
Niveau 9
21 juillet 2008 à 21:24:10
Ou ils défoncent la voiture.
Bah voui, vous avez jamais vu d'escargot spartiates?
"This is the day, we fight, this is the day we win, and this is the die we crash this car! "
Donc en conclusion on entend un gros "Baaaaaaaaaang", et voila.
GaymerTurlute
Niveau 9
21 juillet 2008 à 21:25:10
day au lieu de die.
eskobar51
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:25:23
Ou alors, la voiture est conduite par un protagoniste (whouhou) d'un jeu GTA et, comme vous le savez, ne roule pas sur la route mais sur le trotoir ...
muleet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:28:04
Je vous avait bien dit qu'en imaginant des trucs y'avais des centaines de possibilités diverses. En fait la réponse la plus plausible, puisqu'elle est la plus logique et prends en compte le mouvement des escargots, semble être celle du connaisseur d'escargots du forum : fitzsenior. Cependant j'ai déjà vu des trainées de baves assez droites, et en plus on a affaire a des escargots qui parlent... Donc peut-être que tu as tort, fitz.
Fitzsenior
Niveau 75
21 juillet 2008 à 21:31:12
C'est vrai qu'ils sont chelou, les escargots de l'histoire...
muleet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:35:53
En plus ils VEULENT traverser une route, donc aller à un autre point précis : l'autre côté de la route, et pour ça comme je l'ai dit le chemin le plus rapide est la ligne droite, donc ils suivent leur volonté (ce dont est incapable de faire un escargot, puisqu'il ne peut pas en avoir) et vont en ligne droite, de plus il ne peut pas y avoir plusieurs voitures avec des tailles différentes donc plusieurs écrasages à tours de rôles sur chaque escargot, puisque sinon on entendrait "atte..." splorch AAAH splorch NOOOON splorch, mais selon l'histoire c'est immédiat, n'empêche. Sinon pour l'argument de bush et d'alexis franchement je pense qu'un escargot ecrasé par une voiture en mouvement, ça doit pas faire splorch plusieurs fois...
Fitzsenior
Niveau 75
21 juillet 2008 à 21:42:09
Hum...Ca se tient si ce sont des escargots extra-terrestres...
Nicoxis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:45:28
et si les escargots sont tous écrasés en meme temps et qu'ils se collent sur les pneus ? ainsi on entendrait plusieurs sploch dut aux plusieurs rotations de la roue ps : la réponse normale est "on entend AUCUN "splorch", les escragots sa fait "splash"