cless91 Posté le 16 septembre 2005 à 13:50:51
bah putain je viens de lire la news ... NON MAIS C´EST QUOI CE BORDEL , c´est quoi cette télécommande de m**** . non mai non !! D´abord c´est moche , ya trop pas de bouton , et a part la gachette il est impossible d´utiliser la croix et un bouton ,et ben c´est kil va etre super jouable le mario revo !! !
....... etc
tinquiète mec, jte passerais un p´tit coucou sur tes topic d´xpouffe, où tu tu pleureras parqu´elle est trop classique.
avis que tu auras en testant la REV en avant premiere chez carrefour, 6 mois apré avoir acheter ta boite à X.