bah putain je viens de lire la news ... NON MAIS C´EST QUOI CE BORDEL , c´est quoi cette télécommande de m**** . non mai non !! D´abord c´est moche , ya trop pas de bouton , et a part la gachette il est impossible d´utiliser la croix et un bouton ,et ben c´est kil va etre super jouable le mario revo !! ! Impossivle de se déplacer et de sauter en même temps , et évidemment nintendo a trouvé la parade , la deuwième partie du contrôleur (vendus séparément pour 35 euros bien sur) , mai kel pompe à fric , et ca va etre ghetto pour se taper des parties à 4!! non mais c´est du foutage de gueule , bon pour le FPS , why not , c cool mais à part ça , a oi ca pourrait bien servir dans d´autre type de jeu, non sérieux je suis trop deg , j´ai toujours suivi nintendo juska présent , je leur ai toujours fait confiance mais là , je sais pas si je vais continuer , je sens que ma prochaine console ca ve etre une 360 (fuck sony !! ) et je risque de définitivement tirer un trait sur nintendo . Autant le concept du tactile avec la ds je suis d´accord à 120% mais là non , c cool le bordel gyroscopik ki décrit tes mouvements et tout et tout mais moi il me faut ma manette , ya des jeux je me vois pas jouer autrement et nintendo la sérieux il ont tout gâté , bon c sur , faudra s´y essayé avant de porter un jugement trop sévère mais ca me donnr trop pas envie , nintendo m´a sévèrement déçu . autant si c´était une manette à peu près classique mais avec le bordel gyroscopik , j´aurai di oui , j´aurais été complètement d´accord m^me mais cette télécommande pourrie non , et ya vraiment pas assez de bouton , pfffffffff