CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais c'est quoi ce bordel

cless91
cless91
Niveau 8
16 septembre 2005 à 13:50:51

bah putain je viens de lire la news ... NON MAIS C´EST QUOI CE BORDEL , c´est quoi cette télécommande de m**** . non mai non !! D´abord c´est moche , ya trop pas de bouton , et a part la gachette il est impossible d´utiliser la croix et un bouton ,et ben c´est kil va etre super jouable le mario revo !! ! Impossivle de se déplacer et de sauter en même temps , et évidemment nintendo a trouvé la parade , la deuwième partie du contrôleur (vendus séparément pour 35 euros bien sur) , mai kel pompe à fric , et ca va etre ghetto pour se taper des parties à 4!! non mais c´est du foutage de gueule , bon pour le FPS , why not , c cool mais à part ça , a oi ca pourrait bien servir dans d´autre type de jeu, non sérieux je suis trop deg , j´ai toujours suivi nintendo juska présent , je leur ai toujours fait confiance mais là , je sais pas si je vais continuer , je sens que ma prochaine console ca ve etre une 360 (fuck sony !! ) et je risque de définitivement tirer un trait sur nintendo . Autant le concept du tactile avec la ds je suis d´accord à 120% mais là non , c cool le bordel gyroscopik ki décrit tes mouvements et tout et tout mais moi il me faut ma manette , ya des jeux je me vois pas jouer autrement et nintendo la sérieux il ont tout gâté , bon c sur , faudra s´y essayé avant de porter un jugement trop sévère mais ca me donnr trop pas envie , nintendo m´a sévèrement déçu . autant si c´était une manette à peu près classique mais avec le bordel gyroscopik , j´aurai di oui , j´aurais été complètement d´accord m^me mais cette télécommande pourrie non , et ya vraiment pas assez de bouton , pfffffffff

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:51:55

non, tu ne rêves pas, tu es le premier à avoir eu l´idée d´un topic aussi audacieux et avaant-gardiste.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 septembre 2005 à 13:53:14

Calme toi, on a tous été surpris au début.
Regarde le teaseur et tu pigeras.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:56:04

carte de visite
Vous allez morfler bande de petits péteux, sales moutons de playstation men qui ne connaissent rien au jeu video . Longue vie à nintendo et Sony, dégagez de la place, retournez faire vos télés de merde .

:d) es-tu toujours comme ça :noel: ?

rockly
rockly
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:56:08

le deuxieme pad est livré avec la console...

apres je vois pas en quoi ça va etre dur ( ton expression ghetto..bordel...spece de moche va ! apprend a parler ! )

acheter une manette c est acheter une manette ! tu vas pas me drie que sur ps3 et xbox360 quand tu achetes la console t as 4 manettes avec ??
( petit rappel..ps3 : 2 ports manettes..merci sony ^^ )
Et puis il y a 4 petites lumiere en bas de la manette permettant de savoir quel joueur elle designe

jesite
jesite
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:57:49

ps3 :d) 7manette wifi :ok:

Mazout
Mazout
Niveau 7
16 septembre 2005 à 14:00:00

Il faut dire que la news de Jeuxvideo.com n´aide pas trop...je vous conseil d´aller voir d´autre site pour saisir tout l´interet de cette petite merveille (ex: ign.com si vous comprenez l´anglais).

ikhnaton
ikhnaton
Niveau 4
16 septembre 2005 à 14:08:20

bon, alors franchement, je suis ni pro-sony, je suis ni pro-nintendo,
ni pro-crosoft (j´ai la game cube,j´ai la psp,j´ai la bobox! et mes ordis sont des macs!!)
bref, j´achete les consoles quand elle me plaise, et par rapport a mon avis (dire que les kevins c´est des moutons, c´est nul..ok? lol)

mais alors la, selon mon avis personel, la manette de nintendo, ca le fait pas, mais alors pas du tout!
j´ai pas encore essayé, mais j´ai un mauvais presentiment. ca fait un peu trop gadget je trouve.
si il ne vende pas un bon vieux pad a part, je n´achete pas la revo!

non mais c´est quoi ca? ou elle est la manette de la gamecube? qui est selon moi,la meilleur manette conçu a ce jour!

nintendo me deçoit.

cless91
cless91
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:14:19

Enfin je dis ce que je pense et cet avis ne regarde que moi , si vous êtes pas content n´insultez pas (paske je sens que les insultes vont fuser) et allez voir ailleurs . Mais bon ma confiance envers nintendo vient kan meme d´en prendre un coup et je suis loin d´être le seul (et je parle comme je veux Rockly , rien à péter de ce ke tu penses de mes axpressions , va crever !! !)

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:16:07

ikhnaton==> http://osef.tk/

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
16 septembre 2005 à 14:16:08

ben lis toutes les news ducon, la partie avec le joystick sera comprise de série avec le pad... pas besoin de l´achter à côté

cless91
cless91
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:18:16

hey j´ai dit pas d´insultes ! Et puis j´ai pas non plus écumé toutes les news des sites de jeux video , ce ke j´ai écrit tt à l´heure c´était ... disond une réaction à chaud

cless91
cless91
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:18:57

Mon avis perso juste après avoir lu la news

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:21:25

c vrai que nintendo je v surement tire un trait sur eux si il ne sorte pas une vrai manette, j ai pas envie de m afronter sur internet avec ce truc.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:23:36

Compatible manette GC

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:00:44

pk the-darkgamer,un petit star wars online,ou un virtua tennis online avec cette manette ca te dirait pas?

ikhnaton
ikhnaton
Niveau 4
16 septembre 2005 à 16:10:50

ashitaka7==> -_-´

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:38:30

on a a peu pret tous u la meme réaction,met lis bien toutes les newset tu verra que ca peut etre trés sympa cette facon de jouer.
et si cela ne te convient pas,les manette GC SONT COMPATIBLE.

Meka
Meka
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:42:04

vous etes completement peter c ´est incroyable ca a pourtant etait dis au debut qu elle etait compatible avec les manettes gc :hum: De plus quand je vois j ai pas envie de m affrontez avec ca sur le net t es bien con. Un metroid a 4 ca arrachera tout :-d sur internet =)

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:42:54

:d) cless91 :g) aumoin qlq1 qui dit non lol quand je fait le calcule vous etes un paké qui le diz deja lol mais bon c normale c du footage de tronche il vous prenne pour des makake lol

bon aller on va se jouer une parti de king of fighter les gars

bein quoi vous venez ah merde j´ai oublier vous pouvez pas lol c´est une mannette de mancho oh les pauvre il se sont foutu de vos tronche bein les pauvre ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment