CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur SSBB .

mychyx
mychyx
Niveau 5
21 juillet 2008 à 19:40:54

nul je les fini en 10h.

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:40:58

"Le fait que tu penses que je n'y connais rien n'est qu'un avis personel et je me repete encore une fois ... je m'en fout."

Si tu t'en fous de ce que les gens pensent, même ce qu'ils pensent de toi, tu n'as rien à faire sur un forum, à part peut-être faire chier, nombreux sont ceux qui aiment ça.

Mais peut-être que tu n'assumes peut-être pas tes motivations et que tu les nies, tout bêtement.

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:42:07
  • 5 mois pardon
AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:44:26

Aussi incroyable que cela puisse paraitre je suis sur ce forum pour passer le temps :o))

Tu vois l'explication est toute simple mumu :coeur:

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
21 juillet 2008 à 19:44:29

Alexis :d) J'avoue :( on c'est imaginé tellement de choses pendant des mois qu'au final on se sent déçu :-( je dis ça surtout pour le mode online et aventure :oui:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:45:07

Je comprends parfaitement Azer, tu as le droit de trouver à chier SSBB, c'est juste le "C'est naze et stoo" que je trouvais ridicule, quand on aime comme quand on hait, on justifie, après p-e que tu l'as déjà fait ^^ ...
Perso, je trouve que MP3 est à chier, mais je le justifie, d'ailleurs, j'en ai marre de me faire emmerder par des fanboys à chaque fois que je dis que MP3 est naze "nan may ta ri1 conpri" "c toi ké naz mdr lol"...

Donc, je comprends ton opinion et la respecte azer :hap: , si tu l'as justifie bien entendu :ok: ...

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:45:07

"nul je les fini en 10h."

Ce n'est pas le genre de jeux qui se finit.

Alexis > Sur SSBB je me suis emmerdé avec frustration environ 20h avant de m'amuser. PEut-être que tu as eu le problème que moi : la recherche de la même atmosphère présente dans toutes les dernières partie de SSBM que tu as dû faire : l'impression de maitrise du contenu du jeu, par le fait de réussir des modes de difficultés difficiles ou par le fait d'avoir débloquer 99% du jeu, c'est ce qui me rebutait avant mais je m'en rendais pas compte pour SSBB. :snif: Pourtant on ne peut pas finir un jeu en 5 minutes...
Mais c'est vraiment particulier.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:45:41

GG muleet pour le time :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:46:52

J'aime pas SSBB :malade:

...Les CDs n'apparaissent pas assez souvent :o))

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:52:47

Y'a 634 coups possible!!? ah bon.....
Tu appuie differemment? comment fais-tu defois tu joue avec le pied?puis avec l'oreil,puis apres la quequette?

c'est pas plutot tout fanatisme pour ce jeu qui t'aveugle?ou chaque detail (insignifiant pour bibi) et pour toi un don venu du ciel?c'est bien pour les fans-boys nintendo.

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:00:58

C'est le total, en additionnant tous les coups de chaque personnage. Les 4 attaques spéciales, les attaques spéciales à coups imprévisibles et divers, les coups normaux avec A, les smash rapides avec A, les smash concentrés avec A, (chacune dans des directions différents y compris en haut et en bas, sans compter que c'est exceptionnel chez certains persos, par exemple snake peut poser une mine, utiliser un lance roquette à bout pourtant ou utiliser un mortier qui envoie la bombe plus ou moins haut) (plus ou moins longtemps) les attaques aériennes, (dont des attaques smash) le fait de frapper en ayant attrapé, le fait de balancer dans 4 directions différents, et dernièrement le final smash ainsi que l'attaque météore. Et c'est, c'est juste pour attaque, y'a aussi le bouclier, l'esquive aérienne, l'esquive au sol, l'esquive latérale.
Ensuite tu as les subtilités de gameplay, dont des trucs que j'ai jamais compris, mais par exemple tu peux t'accrocher à une paroi avec certains personnages comme Link ou Samus, grâce à leurs grappins. Tu peux aussi, avec certains personnages un peu plus nombreux, sauter contre les murs. Bien sûr, tout ça c'est sans compter les objets, et tu peux virer ceux que tu veux, il y en a des tas et ils sont variés.

PascalDark13
PascalDark13
Niveau 6
21 juillet 2008 à 20:41:14

AZER et Jason vous gacher tout la ..........

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:47:28

Bne on me demande mon avis je le donne ... j'aime pas , j'aime pas ... c'est l'jeu ma pove lucette :o))

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:50:35

Un avis pleins de préjugés et absolument pas constructif ça n'a aucun intérêt.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:53:42

D'ou tu sais que je parle en préjugé ? Tu connais ma vie, mon experiance sur ce jeu pour parler comme tu le fais si bien ? Non je ne crois pas mon cher mumu ... :hap:

Mais c'est sur que TON avis a toi vaut mieux que TOUS le restes des avis du monde entier ... je n'aime pas ce jeu point, tu va pas refaire le monde quand meme non ?

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:55:52

Depuis le temps il me semble avoir compris que oui. Si tu y avais joué tu dirais tout simplement "quel putain de jeu, oui, il est très bon, mais j'aime pas", comme je le ferais avec n'importe quel putain de jeu que je n'aime pas. C'est pas une question d'avis, le jeu est bon, c'est tout.

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:00:06

Chaud quand même le blaireau qui résume le jeu à du "bon on tape on saute on tape on meurt ah ba zut"

http://www.youtube.com/watch?v=F3VQyta-cfc&feature=related
"Mais Smash bros c'est pour les n00bs lololol"

Qu'on aime pas c'est une chose, mais qu'on en parle sans connaître au moins de nom les différentes techniques qui élèvent ce jeu de combat au dessus des autres gignoleries grand public style tekken et compagnie, c'est de la connerie.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:01:48

Il te semble et c'est bien la le probleme mumu ... il serait temps d'accepter que les autres ne soit pas du meme avis que toi.

Je vais prendre l'exemple de Guitar Heroes , ou le consepte de jeux et le gameplay que je trouve ( note bien le "JE" hein ) exellent mais je n'accroche pas du tout au jeu.

Pour SSBB je ne vais pas me repété 107 ans pk JE ne l'aime pas ( tu vois il y a encore "JE" :hap: )

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:03:03

C'est ce que j'ai dit, tu ne l'aimes pas. Et moi, je l'aime, où est le problème? Ca fait de SSBB un jeu de merde dans un cas?

Dieu-Noel
Dieu-Noel
Niveau 6
21 juillet 2008 à 21:04:42

J'y est joué pendant 30 min (avec une wiimote) et je trouve qui n'apporte pas grand chose outre + de perso et un mode online :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment