CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur SSBB .

PascalDark13
PascalDark13
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:21:22

Pour moi une pure tuerie

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 juillet 2008 à 17:26:41

Dommage, Nintendo a trop tarder à la sortir en europe, donc Soul Calibur IV passe avant...

En gros je ne peux effectivement pas donner mon avis et mes paroles ne servent à rien oui.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:31:54

Nul chiant sans interet ... :o)) et je rigole pas ^^

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:33:27

Azer, Quelle argumentation percutante...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:37:16

Oui hein ?! Tu as vu toi aussi ? :o))

PascalDark13
PascalDark13
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:39:46

ouai moi aussi :hum:

Airjon
Airjon
Niveau 6
21 juillet 2008 à 19:08:31

Une bombe tout simplement !

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:10:38

Aer a déjà reconnu que c'était un avis personnel qu'il avait, même s'il l'oublie, probablement par frustration d'être l'une des rares personnes à ne pas le voir et à le constater comme un jeu absolument cultissime. :snif: Même s'il est, soit dit en passant, difficile de ne pas être d'un niveau de qualité "cultissime" quand on est au milieu de jeux de merdes, comme c'est le cas.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:14:46

C'est un avis personnel ... l'avis des autres je m'en fout comme de ta premiere dent mumu :coeur:

J'ose imaginer qu'en parlant de jeux de de merde tu ne t'adresse point a l'un d'entre nous ? :o))

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:17:59

« Votre avis sur SSBB . »
Une merde tout simplement,basique,con,moche,chiant,limité,enfin bref un jeu pour les fans demeuré........

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:19:22

J'ai envie de dire +1 , je peux ? :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:26:56

Non parce que tu n'y connais rien. Et l'autre non plus apparemment. :o)) Suffit de voir un pgm en action sur une vidéo, et là on se met à pleurer de respect. :snif: :o))

taximus
taximus
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:29:06

Certainement le le meilleur jeux 2008 toute console. C'est une méga bombe. Si quelqu'un ne la pas il doit absolument l'acheter.

taximus
taximus
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:29:59

Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop l'humour de AZER2781. C'est un avis personnel.

DwyaneWadeMVP
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
21 juillet 2008 à 19:31:49

C'est un jeu excellent et ultrafun (j'ai toujours 3 joueurs pour jouer avec moi donc ça y contribue)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:35:12

Soyons serieux SVP!t'appuie,t'appuie,tu fait des doubles sauts pour pas tomber,t'appuie,t'appuie,AHHHH je suis mort!.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:37:43

Le fait que tu penses que je n'y connais rien n'est qu'un avis personel et je me repete encore une fois ... je m'en fout.

K'ai mon avis sur SSBB, tu as le tiens ... et tout le monde s'en fout :hap:

Taximus, ou as tu vu que j'etais drole ? :o))

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
21 juillet 2008 à 19:38:42

Mon avis sur SSBB est assez mitigé, le mode aventure et le mode online qui devait être les 2 gros points forts de ce nouvel opus se révèlent finalement décevant :-( . L'ESS est très lassant et repetitif même s'il est beaucoup mieux que celui de SSBM, il est quand même chiant :( . Quand au mode online, les temps de chargement interminables et les ralentissements fréquents font que ce mode online n'est pas très attirant, Nintendo nous avaient habitué à mieux avec le online de Mario Kart :-( . Heureusement le mode Brawl, ainsi que les modes dorenavant classiques all-star, classique, event match... rattrape le coup sans oublier le nombre bonus inimaginable et la sublime bande son.

Au final SSBB reste un très bon jeu mais on oubliera rapidement le mode aventure ainsi que le mode online (mode anonyme) pour laisser place au luttes acharnées du mode brawl qui ne vous lasseront pas avant longtemps :-)

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:39:32

Tu appuies, tu esquives, tu concentres, tu appuies différemment, différemment, différemment encore, etc. Y'avais juste 634 coups possible dans SSBM. Et maintenant plus de persos. Il te vient pas à l'esprit qu'il est possible de faire des enchainements de coups sans se faire toucher, ou en se faisant moins toucher que ce qu'on balance dans la gueule de l'adversaire? Et d'avoir une précision gigantesque et ultra rapide?
Ca s'appelle être un progamer. Et ça, c'est exceptionnel et presque artistique si le jeu vidéo n'était pas aussi mal vu en général. :snif:

Bref tu ne dis que des conneries.

Avec des simplifications aussi construites que les tiennes, tous les jeux seraient ultra merdiques, jason myers.

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:40:36

Personne n'aime l'humour d'AZER :o))

Personnellement, je l'ai déjà lâché SSBB, sachant que j'avais tenu au moins 5 moins d'affilée sur Melee. Alors effet de surprise qui s'estompe ou pas, je sais pas mais pour ma part les faits sont là.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment