Bonjour, voila j'ai un probleme que plusieur personne on rencontré au sujet de super smash bros brawl ma console n'arrive pas a le lire, en parcourent plusieur forum j'ai lu que c'etait la l'entille qui etait en cause (trop salle pour lire les double couche) donc vu que ma wii n'est plus sous garantie je l'ai demonté et nettoyé soigneusement avec un coton tige et de l'alcool comme je l'avais deja fait sur d'autre suport et sa fonctionne trés bien, mais toujour rien le jeux ne passe toujours pas, donc j' ai commendé un autre bloc opique a 29,99 sur ebay au lieux de 49 sur les autre site,(a savoir que nintendo va continuer a sortir des jeux double couche d'ou l'achat de la l'entille) elle est biensur neuve j'attend de la recevoir dans la semaine ma question est la suivante croyé vous que cela va fonctionner,(je ne l'est pas envoyé a nintendo car je me suis dis que le ferai en dernié recour, je joue tous les jour avec et j'ai du mal a m'en separé je vous tiendré au courent pour vous dire si cela a marché) merci d'avance de votre reponce et bon jeux a tous