CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revolution : ouhahahahah !

ggre
ggre
Niveau 7
16 septembre 2005 à 09:49:34

lien?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:51:56

certe je comprend certain qui sont la a pleurer parce que c´est pas un truc qui vien de star gate mais de la a critiquer cette manette quel bande d´abrutis,en effet on a pas encore toucher mais d´apres se que disent les privilegier qui l´ont utilisé sa marche bien meme tres bien et c´est le debut donc sa s´annonce fiable,c´est un concept incroyable au vue de toute les capacité possible OMG UN METROID :fou: c´est moi samus mdr vais faire exploser la baraque...je vous le dit tu peut etre decu(bizarre qd meme)mais pas cracher dessus car c´est vraiement une revolution
a oui une derniere chose se qui pense que sa peut fatiguer le poigner :hum: je me demande si vous joué vraiment au jeu video car meme avec les manettes actuel qd on passe plus de 10h sur shenmue ou mario party on a mal au doigt :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:52:57
Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 septembre 2005 à 09:58:25

et les annonces techniques... elles sont où svp ?
et les premiers trailers de jeux ... ils sont où svp ?

rykiel
rykiel
Niveau 6
16 septembre 2005 à 10:00:33

j´éspère que les dirigent de nultendo ne vont pas voir le trailer de mgs4 parce putin ca fait mal de voir ah purée e trouve meme pas les mots

schimble
schimble
Niveau 8
16 septembre 2005 à 10:04:56

Nan t´es sérieux ? Les jeux des consoles next gen sont plus beaux que ceux de la génération précédente ?
Surprenant !

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
16 septembre 2005 à 10:06:05

euh..MGS 4 grave dessus là. Jouer avec Snake vieux c´est abusé!! MGS 3 était excellent (comme quoi y a des bons jeux sur PS2 des fois :fou: ) et là c´est plus du tout la même ambiance: futuriste, vieux snake, etc...
Alors MGS 4 c´est pas trop la bombe du TGS.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 septembre 2005 à 10:06:09

et les annonces techniques... elles sont où svp ?
et les premiers trailers de jeux ... ils sont où svp ?

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
16 septembre 2005 à 10:06:37

grave déçu* pardon

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:07:56

Nan pis même, pour MGS, si Kojima desenfkent un peu ces chevilles, il pourra s´apercevoir qu´un MGS avec la manette Revo pourrait être EXTRAORDINAIRE ! Imaginez un jeu d´infiltration avec cette manette O_o !!

rykiel
rykiel
Niveau 6
16 septembre 2005 à 10:08:29

en fait la revo sera juste un peut plus performante que la ds et en tous cas 3 x moins puissante que la 360 et la ps3 nultendo a signé sont arret de mort

schimble
schimble
Niveau 8
16 septembre 2005 à 10:09:19

Zzapata : tu l´as sans doute remarqué, aucune présentation de ce côté là pour le moment.
Par contre ils ont présenté un nouveau contrôleur :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:09:54

si nintendo ne devlope pas un pad normale c est la fin pour eux, je v surement prendre la xbox apres la grosse merde qui viennent de nous pondre

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:09:54

Rykiel :d) Ouah, je suis epoustouflé par tant d´argument :o))

Marrant ça, si t´aime tant Sony, qu´est ce que tu fait sur un Forum Nintendo ? Si c´est pour chercher la guerre, tu l´auras pas avec nous, on déborde de joie et on fait à peine attention à ton existence :-d

schimble
schimble
Niveau 8
16 septembre 2005 à 10:10:09

rykiel : super les analyses de comptoir, ça fait juste 10 ans qu´on entend les mêmes paroles d´"experts" :)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 septembre 2005 à 10:10:17

merci schimble

rykiel
rykiel
Niveau 6
16 septembre 2005 à 10:17:31

en attendent nultendo va continuer sur sa lancée il y aura qu´une minorité qui va jouer dessus ya qu´a voir ce qui ce passe avec la psp elle a bouffé des part de marcher a nultendo attendez que les titres square sorte sur cette derniére la sera le début de la fin pour la ds,mais messieurs je vous convie a allez voir le trailer de mgs4 chiallez un bon coup après a oui ci mgs sur revolution il sera nettement moin beau que sur ps3 faut pas ce leurrer sur les capacités de la revo et désolé mais la majorité des gamers préfère sony et oui pour vous vous n´avez que zelda mais je vais pas aceter une console pour un seul titre ca jamais

schimble
schimble
Niveau 8
16 septembre 2005 à 10:20:31

Tu sais sur ton clavier t´as des touches avec des points, virgule etc... ça s´appelle la ponctuation.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:21:01

merde vous cherchez à vous venger bande de frustrés ? retournez jouer au boomerang et foutez-nous la paix !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment