CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] La Revoltion est en marche !!! [HS]

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:21:56

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=461

ma guerre aura lieu mais entre qui et qui?

bougys
bougys
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:23:28

des gens tellement étroit d´esprit qu´ils ne prennent même pas la peine de savoir ce qu´elle a de spéciale la manette :honte:

faut voir à l´usage, mais le concept est intéressant...

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:24:24

plus aucun fps sur n´importe quelle console ne sera aussi jouable que sur Révo, allez mangez ca les pro sony et maintenant, allez sur votre forum respectif si vous etes si sur de vous, pas besoin de venir critiquer, ca veut dire que vous n´avez pas confiance en votre machine ca :)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:28:23

on s´en tape de votre "guerre". La Révolution n´en aura que le nom, c´est tout. ça ressemble à rien, point barre. Y´en a marre de Zelda, Mario et autres Luigi et machin, alors en plus avec manette mi-télécommande mi-canne à peche. Puffff !

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:30:02

t´as vraiment 32 ans toi ? non ? c´est pas possible d´être si con à cette age là!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 septembre 2005 à 09:36:36

vbtfe ---> remarques très pertinentes .. je suis de ton avis...
ah les concepts ... ils révèlent souvent des délires d´artistes, mais cachent souvent de vraies lacunes et autres carrences techniques ... je préfère nettement avoir un jeu beau, jouable et immersif, plutot que de devoir secouer un pad pour faire rentrer un Mario et Cie dans une boiboite, ou chasser des nuages...
Non franchement, vous n´allez pas etre contents, mais je suis pas certain que Nintendo fasse le bon choix en se marginalisant sur les gameplay et autres accessoires qui sont finalement lassant à la longue. Des jeux Nintendo sur une machine puissante, ça cela serait interressant, tout simplement.

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:41:04

Zzapata :d) ca m´ettone pas de toi zzapatapéte ! en même temps tu es tellement évolué que tu as la science infuse :sarcastic:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 septembre 2005 à 09:41:13

putain j´ai jamais vu un truc aussi peu crédible.... c´est tellement bien fait que quand les 3 gonzesses essaie de choper des mouches... au lieu de regarder vers l´écran, elle regardent en l´air... mdr :rire: C´est ridicule... et nintendo est encore en train de faire n´importe quoi...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:42:05

Ridik, arrete de te prendre pour le Messie. Et puis c´est pas bien de dire des gros mots. C´est un constat: Game Cube a été une déception (si si)surtout si l´on ne possède pas de 2ème console, et j´ai peur que la DS suive le chemin. On est en droit d´etre méfiant à l´égard de nintendo, qui n´a jamais su séduire les éditeurs autant qu´il le faudrait. C´est pour ça que la plupart des jeux développés sur leurs supports sont des jeux maison.Ils ne regardent que leur nombril.C´est bien d´avoir des idées novatrices, mais encore faut-il les vendre et convaincre les acteurs du marché.

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:43:04

oué et pendant que tu rigoleras avec ton boomerang! moi je ferais des frag via le nintendo wifi connection avec une jouabilité digne d´un Pc voir même mieux :) mais vas y continu, on veut pas de toi zappatapéte :)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 septembre 2005 à 09:44:15

putain depuis la N64 j´attends que nintendo reviennent à quelquechose de convainquant... mais putain cette vidéo, elle halucinante... c´est vraiment abusé... c´est pitoyable... putain j´en reviens pas.... après les annonces de sony et microsoft, je me suis dis bon allé, nintendo ils temporisent, peut-être même qu´ils se remettent à l´ouvrage pour sortir quelquechose qui allait enterrer les x360et autre playstaion3 ... mais non ils persistent à sortir des gadjets, style pif !! ! je suis dégouté...

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:44:58

bon, devant tant de bêtise, je vais me coucher :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:45:56

vbtfe :d) oué c´est ca un messie, t´es a la masse sérieux toi! tu pense ce que tu veux de la console je m´en fiche! n´empeche que ce que tu en dit est pas fondé! jouer à des minis jeux pff, toi pas savoir lire alors moi t´expliquer une fois, oki!

la révo aura des jeux à part entiére comme des Fps complexe et des jeux de caisses.... ce qu´il ont présenté là ce n´était que des exemple mon gars! bon allez le messie est fatigué, :bye:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:46:47

Zzapatapouet pouet ! qui lit pif gadget trop mort de rire :)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 septembre 2005 à 09:47:12

vbtfe ---> putain enfin quelqu´un qui a les yeux en face des trous et qui reconnait la réalité... :merci: et entre parenthèse, pour ma part RIDIK, tout ça ne m´empêche pas d´être dégouté... depuis la supernes j´attends que nintendo face son vrai come back ... et non, ils s´enfoncent ...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:47:36

tu nous saoules Ridik machin. Tu l´as déjà la machine ou quoi ?? ? Tu as des parts chez nintendo ? Ils te payent ?? ?? On peut te vendre n´importe quoi ! Les gens ont le droit d´exprimer leurs opinions, et leurs déceptions. Tu me gonfles, je me casse. Embrasse Princesse Peachtruc pour moi.

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:49:09

ridik a aussi le droit de sdonner son opinion :oui:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 septembre 2005 à 09:50:29

RiDik.... "la révo aura des jeux à part entiére comme des Fps complexe et des jeux de caisses.... ce qu´il ont présenté là ce n´était que des exemple mon gars! bon allez le messie est fatigué"

pauvre gas... t´es pathétique, tu n´en sais rien... et comble de tout tu en est à espérer que la révo ... je cite : "aura des jeux à part entière"... c´est dire ce à quoi nintendo t´as habitué... tu avoue toi-même sans t´en rendre compte que nintendo n´est plus ce qu´il était... :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:50:53

tu nous saoules Ridik machin. Tu l´as déjà la machine ou quoi ?? ? Tu as des parts chez nintendo ? Ils te payent ?? ?? On peut te vendre n´importe quoi ! Les gens ont le droit d´exprimer leurs opinions, et leurs déceptions. Tu me gonfles, je me casse. Embrasse Princesse Peachtruc pour moi.

:d) et toi t´es payé par sony anti nintendo va! je donne juste mon opinion, on est dans un pays libre que je sache non? ce que tu me dit s´applique à toi, reflechit avant de poster!

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:51:11

pauvre gas... t´es pathétique, tu n´en sais rien... et comble de tout tu en est à espérer que la révo ... je cite : "aura des jeux à part entière"... c´est dire ce à quoi nintendo t´as habitué... tu avoue toi-même sans t´en rendre compte que nintendo n´est plus ce qu´il était..

:d) lis toutes les infos en entier avant de parler je le répète , on les invente pas les infos!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive