CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le NintendoShow !!

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:10:22

Ba voila qui est reglé, la conference est loins de nous avoir decu !!

Le pad a été montré (en plus d´un trailers assez marant)

Alors, premiers debriefing de la conference !!

REAGISSEZ encore et toujours et je vais vous posez LA question :

A part le Joystick, a quoi pourrait servir l´extension du Pad ?

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:26:25

a des milliers de trucs auxquels tu n´oserait même pas imaginer...

Par contre je me demande où je vais foutre toutes mes extensions de manettes à la noix, y´a déjà les jeux et les cartes mémoires, si faut en plus entreposer des bouts de manettes on est mal baré.

Imagine le système du jeu de Konami sur GBA qui capte la lumière, pourrait y avoir un module qui aille avec.
Ce que j´ai peur c´est qu´on est partis pour avoir une extension de manette avec chaque jeu
Si c´est le cas le prix des jeux vont en prendre un coup (déjà au niveau stockage en magasin, rappelez vous Donkey Kong et Pokemon Stadium sur N64 et la taille des boites jusque parce qu´il y avait l´extension Pack et le truc pour gameboy.)

Mis a part ça, tous les trucs classiques : un petit ecran, une extension clavier pour les MMO (genre PSO ?) , j´en c rien moi...ptet des extensions pour brancher les vieilles manettes, parce que l´ergonomie pour jouer à Super Mario World ca à pa l´air extra, ou encore une extension télécomande DVD (quelle niaiserie), un truc du genre ´navigation de carte mémoire´, une extension pour brancher sa DS et sa GBA, le tout avec des vibrations indépendantes (par exemple, dans un FPS, si on dirige l´arme avec la telecommande, elle vibre quand on tir, par contre, le stick à côté il vibre pas (sauf un bazooka par ex))

m´enfin on verra quand ce sera le moment

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
17 septembre 2005 à 07:48:21

Ouai, jsuis d´accord mais pas pout tous les points !!

Deja, Si tu pense que Nintendo va créer trop de periphérique, tu te trompe, et meme si y en avais deja pas mal, je pense qu´ils seront soit :
- offert avec le jeu acheté en question
- vendu a des prix raisonables !

Une autres question :
Perrin Kaplan a confirmé que les jeux REVO ne se jouerait qu´avec le pad REVO, donc peut-on oublier le pad GC ?? !!

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:54:20

Et par rapport a l´extension "Made in IGN", je pense qu´il ne peut pas y avoir MIEUX !!

Le Pad dans le PAD, y a rien a dire (surtout que je joue avec le WaveBird sur cube et que y a rien a dire)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment