a des milliers de trucs auxquels tu n´oserait même pas imaginer...
Par contre je me demande où je vais foutre toutes mes extensions de manettes à la noix, y´a déjà les jeux et les cartes mémoires, si faut en plus entreposer des bouts de manettes on est mal baré.
Imagine le système du jeu de Konami sur GBA qui capte la lumière, pourrait y avoir un module qui aille avec.
Ce que j´ai peur c´est qu´on est partis pour avoir une extension de manette avec chaque jeu
Si c´est le cas le prix des jeux vont en prendre un coup (déjà au niveau stockage en magasin, rappelez vous Donkey Kong et Pokemon Stadium sur N64 et la taille des boites jusque parce qu´il y avait l´extension Pack et le truc pour gameboy.)
Mis a part ça, tous les trucs classiques : un petit ecran, une extension clavier pour les MMO (genre PSO ?) , j´en c rien moi...ptet des extensions pour brancher les vieilles manettes, parce que l´ergonomie pour jouer à Super Mario World ca à pa l´air extra, ou encore une extension télécomande DVD (quelle niaiserie), un truc du genre ´navigation de carte mémoire´, une extension pour brancher sa DS et sa GBA, le tout avec des vibrations indépendantes (par exemple, dans un FPS, si on dirige l´arme avec la telecommande, elle vibre quand on tir, par contre, le stick à côté il vibre pas (sauf un bazooka par ex))
m´enfin on verra quand ce sera le moment