On sait que pour "contrer" la X360, nintendo doit se lacher histoire d´en faire douter plus d´un !!
On espere tous que Nintendo se lachera !!
- Pour ma part, voir la manette ( + casque ou autres surprise ) et voir aussi des vidéos de jeux comme Super Smash bros REVO ou Mario 128 me suffiront !!
Mais la question que je vous pose est la suivante :
Pensez vous que comme son nom l´indique, la conference de Nintendo ne sera qu´une conferences Oral pour parler de l´Avenir du jeux vidéo en général ?? ?
A vous de repondre !!