CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le NintendoShow !!

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 23:35:23

On sait que pour "contrer" la X360, nintendo doit se lacher histoire d´en faire douter plus d´un !!
On espere tous que Nintendo se lachera !!
- Pour ma part, voir la manette ( + casque ou autres surprise ) et voir aussi des vidéos de jeux comme Super Smash bros REVO ou Mario 128 me suffiront !!

Mais la question que je vous pose est la suivante :

Pensez vous que comme son nom l´indique, la conference de Nintendo ne sera qu´une conferences Oral pour parler de l´Avenir du jeux vidéo en général ?? ?

A vous de repondre !!

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
15 septembre 2005 à 23:37:12

Franchement, j´ai trop envi de voir a quoi vont ressembler les jeux ( plus beau ou moins beau que la concurence ?)

Mais y a t-il un lien qui permetera de voir la conferences en LIVE comme à l´E3 ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:37:22

Je pense que oui,ce ne sera qu´une simple conférence avec peut-être une info officielle sympas!

roberte
roberte
Niveau 9
15 septembre 2005 à 23:38:31

je vois pas vraiment l´interet de faire du vent ... au contraire les pro N ou tout autre joueur ne seraient que plus lassé de ne rien voire de la révolution .

roberte
roberte
Niveau 9
15 septembre 2005 à 23:38:56

je vois pas vraiment l´interet de faire du vent ... au contraire les pro N ou tout autre joueur ne seraient que plus lassé de ne rien voire de la révolution .

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:41:20

Peut-être,mais jusqu´à présent lorsque nintendo dit qu´il va faire une chose,il n´en fait pas une autre..

Une conférence,c´est une conférence.
Pas un dévoilement!

bien sur,moi aussi je préfererais que tout soit déballé,mais bon..

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
15 septembre 2005 à 23:43:08

franchement, je resterais sur ma fin si je ne voyait rien !!

Ce que je souhaite, c´est un petit trailers d´une demi-heure montrant :
Mario128
Super Smash Bros REVO
Animal Crossing REVO

roberte
roberte
Niveau 9
15 septembre 2005 à 23:44:18

ben espérons que ce soir nintendo nous surprenne a double titre..dune part en ne faisant pas une simple conférence mais un dévoillage en long et en large de la révo et d´autre part avec une véritable révolution ...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:45:13

Peut-être qu´il y aura des petits bonus pour entretenir l´envie et faire qu´on ne se lasse pas trop d´attendre..

Mais je doute que l´on apprenne quoique ce soit d´important.

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 23:46:41

Je rajouterai bien le Virtua Striker 4 ONLINE!
Le Killer Apps de chez RETRO

et en confirmation :

RE5 sur REVO
Sonic Next aussi sur REVO
Et une annonce surprise !!

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
15 septembre 2005 à 23:52:28

Faut pas rêver pour 1 trailer d´1 demi heure lol

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
15 septembre 2005 à 23:53:06

j´ai peur qu´on en sache pas bcp plus demain matin et pourtant j´aimerai bien en savoir un peu plus.
En plus je pense que strategiquement c´est une bonne date

roberte
roberte
Niveau 9
15 septembre 2005 à 23:53:32

c´est déja mm pas sur qu´on ait un trailer de 30 sec

Rom10000000
Rom10000000
Niveau 2
15 septembre 2005 à 23:57:31

je pense ke pendan la conference il nous remontreron la video de metroid prime 3 mai esperon kil nou montre des image de sonic mario mai lon ses deja ke la manette sera avc un ecran o milieu ke la manette sera a retour de force grace a des effet du o vibreur ki sera mieu gerer mai jespere ke nintendo ne fer&a pa ke sa il ne reste ke prier

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:02:15

Nintendo Show, Nintendo Show...

...mais en attendant, moi j´ai chaud.

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
16 septembre 2005 à 00:27:03

Salut.
Je n´ai jamais posté encore sur forum revolution mais je vous lis quelques fois.
Je voulais reagir, à toute cette agitation que je vois sur de nombreux forums.

Je ne pense pas que Nintendo montrera quelques chose de primordial. Microsoft n´a pas encore sortit leur console et surtout Sony reconnu par Nintendo comme leur principal concurrent n´est pas prêt de sortir la leur (Playstation 3 au printemps pour l´instant je n´y crois pas)
Par contre j´espere bien avoir quelques nouvelles interressantes. Et pourquoi la date à laquelle la presentation sera faite.

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 00:37:00

ben moi je sais pas trop quoi penser d´un coté je me dis si nintendo veut entretenir la flamme de la passion chez ses fans ils sont obligés de lacher qqs infos maintenant il est vrai qua 1 an a peu prés de la sortie de la console rien n´est vraiment urgent ..enfin qui vivre verre ( oh oh )

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 00:37:27

vera

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:03:45

ou sinon un spaceworld surprise!

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:05:19

Ba voil

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment