Cette intervention de ta part, aussi, est nulle.
Ok
toi aussi tu est nul
C´est mon frère HZF.
Nous sommes tous nuls.
Vous pensez que la nullité, c´est nul?
Faut demander à Forrest - Forrest Gump.
Y a un rapport entre Forrest Gump et la nullité?
oui c´est evident
Oui...
...
....
et que pensez vous de la prolifération des sautrèles en afrique du sud ?
Ben oui, lui qui trouve que n´est stupide que la stupidité, faut lui demander si nulle est la nullité. T´es nul de ne pas avoir trouvé.
Totalement pour.
Bon allez, je vais aller me pieuter avec ma gueule cassée. Bonne nuit à tous.
Et je suis nul de répondre à ces questions nulles.
nous le sommes tous
c´est quoi pour un sujet idiot?J´en propose un qui me semble meilleur:quels jeux online sur revo?
bilikid, t´es nul d´approuver.
Bon, je vais faire comme DeadDude, c´est-à-dire ramper jusqu´à mon lit.
Takeshin, ce n´est pas un sujet idiot, c´est un sujet nul.