le sujet n´est pas nul c´est nous qui le sommes
ben alors decidez-vous:sujet nul ou pas?On propose d´autres idées ou pas?
Ah oui, bilikid - une réponse nulle comme je les aime, tiens.
HZF c´est nul d´aimer les reponses nul et je me reformule tout le monde est nul sauf le con ... lui il est juste con
Une réponse nulle - j´approuve.
HZF t´est nul d´aprouver
Personne n´est parfait, juste nul.
Je fais une nuit blanche jusqu´au prochain TGS
mdr on a le temp :p mdr
Nostalgie
C´est quand le TGS????
Je veut dire dans combien de temps???
Il déchire ce topic. Il faut le lire entièrement, ça vaut le coup.
Ca vaut le coup d´oeil rien que pour voir l´exsitation de tout le monde quand la manette est dévoilée.
deaddude est de rrtour ?? ?
Oh, DeadDude2 comment ça va?
De la 30 ème a la 60 ème page et quelques ils deviennent tous fous
:salut à tous. C´est clair qu´on devient tous fous sur ce topic. Ca reste un super souvenir.
Allez vous faire flood!
Ces floodeurs ont un sens artistique !! !