CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boomerang contre Nunchaku

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:47:11

La prochaine guerre des consoles sera Tribal!!!!!!!!!!!!!

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:48:35

ah ca yest les plus grosse conneries débarquent pour notre plus grand plaisir, c´est génial :lol: :lol: :lol:

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:51:13

http://mac.conchois.free.fr/Images_0501/3%20-%20Double%20commande.jpg

touristgamer
touristgamer
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:52:20

Pupute_Pro me fait trop rire avec ses liens !
:rire:

touristgamer
touristgamer
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:54:54

Beta-testeur PS3 :

http://www.boomerang.org.au/galleries/action/axedale-fun-day-2003-craigs-crazies.jpg

:o))

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:55:37

LOLLOL

Club boomerang

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:18:50

Je sent que je vais en mater avec mon Boomerang!!!!!!!

bougys
bougys
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:13:49

Et puis c bien avec la manette de la révo, si quelqu´un te bas à un jeu, tu l´étrangle avec le cordon entre la "zapette" et le joystick

:dehors:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:14:53

n´empeche qu´un coup de Nunchaku faite plus mal qu´un boomrang et voila sa y est g tt di sur la gerre des console

here is your winner : nintendo bien sur :p)

touristgamer
touristgamer
Niveau 7
16 septembre 2005 à 08:24:19

Un Nunchaku, faut savoir maitriser pour faire mal.
Un boomerang, t´envoies ça comme tu peux et si tu rates, il revient et tu recommences ! :o))

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:26:24

c pas faux lol c meme vrai

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:27:38

kom koi lool donc tu di qe nintendo c pour les meilleur ? mdr

wiwimagique
wiwimagique
Niveau 4
16 septembre 2005 à 08:28:14

Un boomerang est très difficile à lancer. Faut donner un coup de poignet spécial :o)

Donc c´est pas dit !

bougys
bougys
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:30:03

Oui, et faut une certaine inclinaison aussi pour que ton boomerang revienne bien, c pa s simple du tout à manier

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:30:55

Dans tout les cas, Boomerang ou Nunchaku, si tu le maitrises mal tu te le prend dans la gueule :o))

touristgamer
touristgamer
Niveau 7
16 septembre 2005 à 08:31:42

lol Thegame_27, c´est vrai que ça pourrait faire une métaphore sympathique:

Nintendo se donne du mal pour faire quelque chose de bien mais de toute façon c´est Sony qui gagnera au final quoiqu´il fasse. :-)

bougys
bougys
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:31:42

:rire: :rire:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:32:00

sa change rien mdrr un nunchaku sa fait tres mal ke tu soi le maitrisé ou nan et kan nintendo revien et surpran tlm sa fait tres mal aussi a sony lol :p)

touristgamer
touristgamer
Niveau 7
16 septembre 2005 à 08:33:16

Décidement ce soir, tu me fais trop rire Pupute_Pro! :rire2: :rire:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:34:55

mdr! Pupute_Pro c vrai le pire

La vidéo du moment