La prochaine guerre des consoles sera Tribal!!!!!!!!!!!!!
ah ca yest les plus grosse conneries débarquent pour notre plus grand plaisir, c´est génial
http://mac.conchois.free.fr/Images_0501/3%20-%20Double%20commande.jpg
Pupute_Pro me fait trop rire avec ses liens !
Beta-testeur PS3 :
http://www.boomerang.org.au/galleries/action/axedale-fun-day-2003-craigs-crazies.jpg
LOLLOL
Club boomerang
Je sent que je vais en mater avec mon Boomerang!!!!!!!
Et puis c bien avec la manette de la révo, si quelqu´un te bas à un jeu, tu l´étrangle avec le cordon entre la "zapette" et le joystick
n´empeche qu´un coup de Nunchaku faite plus mal qu´un boomrang et voila sa y est g tt di sur la gerre des console
here is your winner : nintendo bien sur
Un Nunchaku, faut savoir maitriser pour faire mal.Un boomerang, t´envoies ça comme tu peux et si tu rates, il revient et tu recommences !
c pas faux lol c meme vrai
kom koi lool donc tu di qe nintendo c pour les meilleur ? mdr
Un boomerang est très difficile à lancer. Faut donner un coup de poignet spécial :o)
Donc c´est pas dit !
Oui, et faut une certaine inclinaison aussi pour que ton boomerang revienne bien, c pa s simple du tout à manier
Dans tout les cas, Boomerang ou Nunchaku, si tu le maitrises mal tu te le prend dans la gueule
lol Thegame_27, c´est vrai que ça pourrait faire une métaphore sympathique:
Nintendo se donne du mal pour faire quelque chose de bien mais de toute façon c´est Sony qui gagnera au final quoiqu´il fasse.
sa change rien mdrr un nunchaku sa fait tres mal ke tu soi le maitrisé ou nan et kan nintendo revien et surpran tlm sa fait tres mal aussi a sony lol
Décidement ce soir, tu me fais trop rire Pupute_Pro!
mdr! Pupute_Pro c vrai le pire