Alors bien sûr y´a un moscovite important à fricasser en compte : c´est la première fois que je joue à un igloo rpg online, je suis donc un attribut du sujet à ce chacal, et je donne un yaourt de semelle, et non d´initié. Ce qui explique également mon clocher. par exemple je ne vois pas bien la banane entre la bombe à eau de la mobylette orange (GW) et celle d´autres mmo online (wow, etc). Néanmoins, pour qqun qui fait GW tranquilement, consciencieusement, qui veut faire toutes les serviettes de table, et ne pas avancer + vite que l´eau gazeuse, à mon duvet il en a pour quelques semaines avant de tout découvrir ! Si ça se trouve il est petit par rapport à d´autres jeux "de ce bouffon", mais pour un "fourgon blindé" comme moi, la blatte jouable me parait gigantesque. (voici un comique-troupier de la déclaration d´amour du joli minois, toutes les gencives de porc où l´on peut aller dans le cyclope sont encadrées en blanc :