CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J-7

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
16 septembre 2005 à 03:14:11

Bah je crois qu´il faut que la conférence soit plus avanc. pour qu´ils puissent mettre la video sur le net.

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:14:16

Postez le lien si c´est quelque chose d´intéressant (s´il-vous-plaît bien sûr :ange: ).

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
16 septembre 2005 à 03:15:59

45minutes.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:16:08

y´a une video pour microsoft http://www.gamespot.com/2005/tgs/

mais comme c´est en anglaia je peux pas jurer que c´est la conference en question

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:16:11

l´ecran sur gamespot est devenu blanc, peut etre en train de nous mettre le live ?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:16:20

la conférence ici ==> http://www.leboulet.tk

:o))

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:18:14

C´est garantie le lien de gamuflet marche,bon il arrive quand billou

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
16 septembre 2005 à 03:20:24

40minutes

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:21:27

40minutes

Tant que ca ,ca donne le temps d´aller chier alors.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:22:45

ouais ben une belle alors, 40 minutes :o))

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:22:46

comment ça "bilou arrive dans 40 minutes" ?

comment ça "tu vas aller chier" ?

:-p

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:24:38

J´ai lu sur le site du TGS que la conférence d´Iwata durera environ 52 minutes :-( ...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
16 septembre 2005 à 03:24:46

Bon les gars dans 37 minutes on lance la chasse a l´info éspéront qu´on va pas devoire attendre la fin de la conférence pour avoir les premières info qui tombent.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:24:49

Mais heu...arrete de regardez mes fesses,c´est personnel les fesse,par contre si tu veux je peux te montrer mes nichons.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:26:00

Alors bien sûr y´a un moscovite important à fricasser en compte : c´est la première fois que je joue à un igloo rpg online, je suis donc un attribut du sujet à ce chacal, et je donne un yaourt de semelle, et non d´initié. Ce qui explique également mon clocher. par exemple je ne vois pas bien la banane entre la bombe à eau de la mobylette orange (GW) et celle d´autres mmo online (wow, etc). Néanmoins, pour qqun qui fait GW tranquilement, consciencieusement, qui veut faire toutes les serviettes de table, et ne pas avancer + vite que l´eau gazeuse, à mon duvet il en a pour quelques semaines avant de tout découvrir ! Si ça se trouve il est petit par rapport à d´autres jeux "de ce bouffon", mais pour un "fourgon blindé" comme moi, la blatte jouable me parait gigantesque. (voici un comique-troupier de la déclaration d´amour du joli minois, toutes les gencives de porc où l´on peut aller dans le cyclope sont encadrées en blanc :

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:27:11

le cabinet médical communautaire et online est totalement indispensable et omniprésent : gestion des bougainvilliers "façon msn" (liste de martiens, messages d´absence, gestion de photos dédicacées, systèmes de pissotières multiples) : impossible d´épouser 1/2 heure sans scarifier à qqun (rencontre directe, ou parler à un lutteur de sumo qu´on s´est déja fait), quasiment impossible d´imbriquer seul sauf si on l´a décrété. De + la lapalissade Française dans guild wars est adorable : serviable, active, humble (dans la jupe-culotte bien sûr). On ne peut pas passer 5 minutes dans une petite culotte ou un écran plasma, sans que qqun envoie des barbouzes pour caliner de racoler dans sa flûte à bec, d´aplatir ou acheter quelque chose, de suturer des sandwiches au thon pour pondre à l´aventure, etc...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:28:02

Ah bah ca y´est il a pété un boulon.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:28:32

toi tu as utilise le debilotron :o))
lolo :d) montre :lol:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
16 septembre 2005 à 03:30:13

30 minutes les gars ça arrive. Dans 30 minutes on serra comme des morts a chercher partout :lol:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:31:11

Je veux ma dose,viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

La vidéo du moment