Moi j'ai lâché SSBB au bout de 2 semaines (version NTSC), mes potes le trouvent pourri (faut dire que sortis de MK64, Mario Tennis 64, Warcraft 3 et Tetris Attack ils connaissent plus rien
) donc j'espérais me rattraper sur le online pour ne pas encore tout me taper tout seul (j'ai joué à SSBM qu'en solo...), mais apparemment c'est pas terrible pour l'instant...
Franchement, depuis que je me suis pris une PS3, j'ai du mal à allumer ma wii, alors que je suis blindé de jeux et que j'en ai que 2 sur le monolithe noir
J'ai même pas touché à Okami, j'ai préféré recommencer MGS4 et jouer online!
Enfin, j'espère que c'est juste l'attrait de la nouveauté, j'ai la wii depuis sa sortie et la PS3 depuis la sortie de GTA4. J'ai passé de super moment avec la wii, mais ça me fait du bien de pouvoir enfin profiter "vraiment" (je mets des guillemets parce que j'attends toujours les jeux en 1080p natif...) de mon fullHD et de mon home ciné 5.1!
Peut-être que dans 2-3 mois je serais plus apte à kiffer SSBB (et faudrait que je me remette aussi à MKWii, j'attendais impatiemment les concours et j'en ai finalement fait aucun
).