CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Avis d'un Papy ....

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:40:37

Désolé du double post, mais j'ai des quetsions aun iveau de la maniabilité :

En quoi la maniabilité Wiimote + Nunchuk est elle moins bien que la maniabilité au pad GC ?
Parce que sa n'utilise en rien les mouvements de la wiimote, donc sa ne devrait pas influer si ?

Enfin, merci de m'eclairer, car je joue au combo Wiimote Nunchuk mais j'ai aussi 2 pads GC à côté, dc sa me ferait l'occaz' de les ressortir!

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:27:12

je me le prend mardi ( jour de paie :noel: !! ) mais en lisant vos posts mon impatience grandit :bave:

et aparament il pique pas les yeux sa va le faire sur mon Samsung 32" en yuv :bave:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:42:08

Rassures-toi anakin49170, c'est au niveau visuel d'un Mario Galaxy voire encore plus beau sur certaines arenes :ok: J'ai été vraiment étonné du rendu sur écran hd :ouch:

Comme quoi, quand on veut on peut sur OuiOui :oui:

fone-o-yes
fone-o-yes
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:41:43

je suis comblé par ce jeu, j' y ai passé tout mon week end j' ai pas mis le nez dehors :fou: si seulement on pouvait bénéficier d'une meilleur ludotheque sur wii, ce serait le pied :oui:

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:28:57

C'est sur que c'est lu must du jeu pour le moment chez Nintendo, a ne pas rater! :oui:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:00:22

:bave: Samus :bave:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
30 juin 2008 à 12:15:43

Julian :d) Non, non ca le fait chez pas mal de personnes aussi. Sur les autres jeux aucun LAG en ligne, tout à la perfection.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:23:19

Bizarre que le online lag que sur SSBB :(

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
30 juin 2008 à 12:25:07

Oui bizarre, ça le fait chez certaines personnes et pas chez d'autres ...

Enfin WAIT & SEE :) En attendant, je finis le solo :o))

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:25:08

Apparement, il ya de personnes pour qui ça lague énormément, et d'autres (la minorité) où le jeu marche à la perfection en ligne... :(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:34:32

y'a pas une histoire d'ouverture de ports :question:

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
30 juin 2008 à 15:25:55

J'ai un pote qui adorait jouer a mélée chez moi. Je l'ai invité hier afin de se faire une partie de brawl, il a halluciné devant la beauté des stages, je crois même qu'il ne s'en est pas encore remit :D

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 juin 2008 à 16:00:54

Moi j'ai lâché SSBB au bout de 2 semaines (version NTSC), mes potes le trouvent pourri (faut dire que sortis de MK64, Mario Tennis 64, Warcraft 3 et Tetris Attack ils connaissent plus rien :-( ) donc j'espérais me rattraper sur le online pour ne pas encore tout me taper tout seul (j'ai joué à SSBM qu'en solo...), mais apparemment c'est pas terrible pour l'instant...

Franchement, depuis que je me suis pris une PS3, j'ai du mal à allumer ma wii, alors que je suis blindé de jeux et que j'en ai que 2 sur le monolithe noir :-( J'ai même pas touché à Okami, j'ai préféré recommencer MGS4 et jouer online!

Enfin, j'espère que c'est juste l'attrait de la nouveauté, j'ai la wii depuis sa sortie et la PS3 depuis la sortie de GTA4. J'ai passé de super moment avec la wii, mais ça me fait du bien de pouvoir enfin profiter "vraiment" (je mets des guillemets parce que j'attends toujours les jeux en 1080p natif...) de mon fullHD et de mon home ciné 5.1!

Peut-être que dans 2-3 mois je serais plus apte à kiffer SSBB (et faudrait que je me remette aussi à MKWii, j'attendais impatiemment les concours et j'en ai finalement fait aucun :malade: ).

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:45:57

Hello Magay :peur:

makiam
makiam
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:47:25

Bonsoir Franckay :noel:

omegads
omegads
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:15:26

vbtfe2: T'utilise un cable speciale avec la wii pour jouer sur du HD pasque moi c'est immonde en utilisant le cable vendu avec la console d'autant plus que joue avec Ma 360 sur la Hd avec un cable Vga et c'est magnifique donc voila :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 juillet 2008 à 13:24:52

OmeGaDs :d) il te faut le câble YUV, le rendu est nettement mieux en 480p (je joue sur FullHD et SSBB passe très bien :-))) )

omegads
omegads
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:41:23

Yuv donc est la meileure option pour Tv Hd ?
Pasque j'ai aussi Mario party sur Wii et c'est hideux,les couleurs bavent et tout, alors que sur GameCube je trouvais les Graphisme plus que correct :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 juillet 2008 à 13:46:01

Bien sûr! La péritel, c'est tout pourri, c'est juste bien pour les écrans cathodiques! :oui:

omegads
omegads
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:05:29

Ok merci pour l'info :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment