CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Avis d'un Papy ....

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:00:32

:salut: la compagnie :)

Je me suis vu offrir SSBB aujourd'hui, et mine de rien, j'y ai joué quelques heures sans m'en rendre compte :hap:

Joueur assidu sur 360 puis PS3, je dois reconnaitre une chose :

SSBB m'a filé une sacrée claque :bave:

- Niveau réalisation, alors là je suis soufflé :ouch: Ceux qui disent qu'il n'y a pas d'évolution depuis l'épisode du regretté Gamecube, j'ai envie de les inviter à acheter des yeux :hap: Meme sur écran HD, impressionnant.

- La jouabilité est exemplaire, j'ai joué avec le couple Wiimotte et Nunshuck, puis avec la manette classique sans fil, je préfère la manette classique, les coups et combos s'enchainent avec un plaisir évident.

- Le son, la musique : Les musiques sont splendides, je pensais les "couper", et bien non :)

- La durée de vie semble etre énorme, on passe un temps infini sur le jeu, sans s'en rendre compte ... danger :hap:

- le online fonctionne très bien, un peu lent à se connecter à une partie, mais après quel plaisir :)

... Bref globalement je confirme que SSBB est une bombe absolue, mémorable et gigantesque. LE jeu à ne pas rater sans aucun doute, donnant foi en la Wii, qui en a bien besoin mine de rien. Quand on se casse le cul, on obtient de très très belles choses sur la petite boite blanche ... Messieurs les éditeurs tiers ... :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:02:53

Papy à 34 ans ? :ouch2:

Moi mes parents de 45 ans m'engueulent quand je dis qu'ils sont vieux. :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:04:02

Dans le domaine du jeu vidéo, je suis considéré Papy :hap: :oui:

Paranos
Paranos
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:04:14

Pareil, ce jeu est un régal! ( mais moi je suis pas un "papy"! )

Dans les musiques, il y a même la musique de Rainbow Road, j'ai failli pleurer en l'écoutant hier soir ... :snif:

Il me reste à tester le online! ;)

oussa_fayrire
oussa_fayrire
Niveau 6
28 juin 2008 à 19:14:13

4heures sur le mode aventure et j'en suis seulement à 30% ^^
Aprés les musiques :coeur:

Il est vraiment super :ok: :oui:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:17:21

le pire c'est que je ne l'attendais pas spécialement, je ne voulais pas l'acheter :malade: merci pour le cadeau :coeur:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:25:35

Moa le mode avanture franchement, j'aime pas trop, vivement que je le finisse, qu'on en parle plus ...

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:29:43

Je le déteste, j'en suis à 75%, dans un labyrinthe royalement moisi et c'est très redondant comme mode : de la pseudo plate-forme débile avec des combats dans des terrains qui changent très peu en fin de compte du début à la fin.

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:33:45

"- La jouabilité est exemplaire, j'ai joué avec le couple Wiimotte et Nunshuck "

j'espère que c'est une blague, si tu as même pas une manette gamecube il faut pas acheter ce jeu :noel:

pour la durée de vie, ce n'est pas énorme, en plus il y a beaucoup moins de challenge, les personnages se gagnent trop facilement :(

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:40:54

Va te pendre poireau :banzai:

Le jouabilité est géniale avec un pad GC mais n'est pas si mauvaise que ça avec Wimote + nunchuk .

Et la durée de vie est enorme tout seul ( tout les stickers, trophées, musiques ) et si tu as la wi-fi et des amis cay infini :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:44:00

Les personnages se gagnaient tout autant aisément sur gamecube. En plus là il y en a plus. :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 juin 2008 à 20:34:23

Niveau réalisation, alors là je suis soufflé Ceux qui disent qu'il n'y a pas d'évolution depuis l'épisode du regretté Gamecube, j'ai envie de les inviter à acheter des yeux Meme sur écran HD, impressionnant.

C vrai que pour une Wii c trés beau mais bon il faut reocnnaitre une chose..il aurait trés bien pu sortir avec ces graphismes sur GameCube.....le premier sur Cube était sortit en début de vie de la machine

Donc bon c vraimment raltif sinon tout a fait d accord il ets génial

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 juin 2008 à 20:37:01

AIexis Posté le 28 juin 2008 à 19:29:43 Je le déteste, j'en suis à 75%, dans un labyrinthe royalement moisi et c'est très redondant comme mode : de la pseudo plate-forme débile avec des combats dans des terrains qui changent très peu en fin de compte du début à la fin.

Oui en gros comme la veriosn Cube quoi? dommage....je pensais que le mode scénario avait été refait comme anoncé j ai rêvé ou?

AIexis Posté le 28 juin 2008 à 19:44:00 Les personnages se gagnaient tout autant aisément sur gamecube. En plus là il y en a plus.

Oui bien sur au bout de cb de VS rappelle moi? oui voila .....énormément de vs a faire et cie

Par contre pour les trophées et cie j en sais trop rien je sais qu il doit y en avoir forcémment un petit paquet a débloquer

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 juin 2008 à 20:37:46

Bref globalement je confirme que SSBB est une bombe absolue, mémorable et gigantesque. LE jeu à ne pas rater sans aucun doute, donnant foi en la Wii, qui en a bien besoin mine de rien. Quand on se casse le cul, on obtient de très très belles choses sur la petite boite blanche ... Messieurs les éditeurs tiers ...

En fait je serais vraimment etnté de dire comme pour toute console quand on veut on peux....

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
28 juin 2008 à 20:48:24

Par contre pour le ONLINE, j'ai testé et ça lag mais vraiment d'un point :ouch:

Sur Mario Kart Wii, il est :bave: le ONLINE.
Là, il fallait attendre 30 secondes pour que le gars dise : 1..2..3.. PARTEZ ! Puis PAF ! Connexion Interrompue :o))

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:50:15

Bein Diou, quel jeu :ouch: je décroche plus, plus envie de jouer à BF BC et autres FPS, c'est une réussite à 100% :ouch: :coeur:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
29 juin 2008 à 14:51:27

j'ai pas constaté de probleme en online... soit j'ai de la chance, soit t'as une connexion un peu pourrie... :o))

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:50:57

y'a de très légers lags de temps en temps, à des moments très précis, perso pratiquement jamais.

spider-shoot
spider-shoot
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:22:20

Bah tu sais , mon père a 40 ans cette année , pourtant il joue encore aux jeux video avec moi mdr ( surtout à fifa 08 ) mais aussi à quelques jeux de stratégies ( C&C : Generals : heure H ; Tiberium , Sim city ... ) .

Et aussi un peu au fps style battlefield ! xD

Donc ne te considère pas comme un papy :p !

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:39:16

Moi online j'ai trouvé personne en mode chacun pour sa peau!!! :-(

Sinon, j'ai constaté quelques lags lorsqu'il y avait vraiment enormement d'animations à l'écran, mais rien de grave!
Enfin, la je me concentre sur le solo!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment