la compagnie
Je me suis vu offrir SSBB aujourd'hui, et mine de rien, j'y ai joué quelques heures sans m'en rendre compte
Joueur assidu sur 360 puis PS3, je dois reconnaitre une chose :
SSBB m'a filé une sacrée claque
- Niveau réalisation, alors là je suis soufflé
Ceux qui disent qu'il n'y a pas d'évolution depuis l'épisode du regretté Gamecube, j'ai envie de les inviter à acheter des yeux
Meme sur écran HD, impressionnant.
- La jouabilité est exemplaire, j'ai joué avec le couple Wiimotte et Nunshuck, puis avec la manette classique sans fil, je préfère la manette classique, les coups et combos s'enchainent avec un plaisir évident.
- Le son, la musique : Les musiques sont splendides, je pensais les "couper", et bien non
- La durée de vie semble etre énorme, on passe un temps infini sur le jeu, sans s'en rendre compte ... danger
- le online fonctionne très bien, un peu lent à se connecter à une partie, mais après quel plaisir
... Bref globalement je confirme que SSBB est une bombe absolue, mémorable et gigantesque. LE jeu à ne pas rater sans aucun doute, donnant foi en la Wii, qui en a bien besoin mine de rien. Quand on se casse le cul, on obtient de très très belles choses sur la petite boite blanche ... Messieurs les éditeurs tiers ...