En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dès demain, une deception?
hoichikano
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:56:44
ligue-sony un bbrevet na JAMAIS PROTEGER parfaitement quelque chose la croix, les gachette, lanalogique, les vibration ect ... on des brevet rien na empecher les autre de pomper, rien nempeche au autres de faire la meme chose mais en le devellopant completement differement.
arrete un peu de parler ds le vide :x
lelek191
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:00:31
~~~~~ (o o) I ___ Vive la révo!!!!! heures -7 /___/
Tosheros
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:15:30
Oui, mais je pense qu´on sera déçus de toute manière.
Ce serait bien qu´il y ait plus de nouveaux jeux de Nintendo sur cette console.
car comme nouvelles licenses sur Gamecube, a part pikmin, il y en a pas eut beaucoups qui ont cartonné
Tosheros
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:31:48
TSssss... il y en a qui ont pas attendu pour plagier
djib_le_retour
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:55:06
Beh oui, demain ils seront tous en train de pleurer sur le forum parce qu´ils se sont fatigué pour rien.
Vaut mieu être sage, d´ailleur j´vé dormir
TEOX
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:57:09
Mais non. Iwata va profiter de la conférence pour faire une annonce tonitruante : la date à laquelle la Revolution va être dévoilée officiellement !
Tosheros
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:40:40
Plutôt que la décéption, c´est la surprise qui m´a prit de court. Ca alors, bravo Nintendo!
Tosheros
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:10:39
Zoucan
Niveau 3
25 septembre 2005 à 20:12:15
Nintendo sera toujours la pour nous surprendre ^^
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 20:19:49
oui, ça c´est un sujet qui mérite un "up" Nintendo a vraiment fait fort!!