Je tient immédiatement à vous dire mon opinion sur la présentation de demain
On sera certainement déçus!
Ne me geulez pas dessus tout de suite!
Je pense que déja, il y a un risque qu´il n´y ait rien de présenté sur la manette mystère, et ensuite, le point le plus important:
Autant, pour la DS, on n´avait pas vu le coup venir, on a juste eut des rumeurs de consoles à double écran, pas a écran tactile. Alors du coup, on a été surpris lorsqu´on a découvert qu´une console ferait les deux a la fois! Ca n´a put que déchainer les fans et faire pleurer Antalis et dmcplayer dans leurs coins.
mais pour la Revolution, je sens que Nintendo nous a trop fait attendre, nous a laissé imaginer tout et n´importe quoi, et que de toute façon, on sera déçu, même si il y a bien une petite révolution