CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dès demain, une deception?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:42:37

Je tient immédiatement à vous dire mon opinion sur la présentation de demain :d)

On sera certainement déçus!

Ne me geulez pas dessus tout de suite!
Je pense que déja, il y a un risque qu´il n´y ait rien de présenté sur la manette mystère, et ensuite, le point le plus important:
Autant, pour la DS, on n´avait pas vu le coup venir, on a juste eut des rumeurs de consoles à double écran, pas a écran tactile. Alors du coup, on a été surpris lorsqu´on a découvert qu´une console ferait les deux a la fois! Ca n´a put que déchainer les fans et faire pleurer Antalis et dmcplayer dans leurs coins.

mais pour la Revolution, je sens que Nintendo nous a trop fait attendre, nous a laissé imaginer tout et n´importe quoi, et que de toute façon, on sera déçu, même si il y a bien une petite révolution

belvlad
belvlad
Niveau 4
15 septembre 2005 à 21:44:33

Je suis d´accord, c´est pourquoi il faut oublier les rumeurs et faire comme si vous ne connaissiez rien de la Révo !! !

offspring182
offspring182
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:44:33

soyons pattien avant de juger.....

----------------------------
http://www.nintendo-master.fr (ou .com)
toutes les dernieres infos sur le tgs 2005! revolution day?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:45:08

C´est pas faux mais tout le monde a envie d´une confirmation pour qu´on puisse enfin arrêter d´imaginer des choses. :)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:45:34

T´as raison! Je me sus imaginé trop de truc! Cette machine ne sera jamais a la hauteur...

belvlad
belvlad
Niveau 4
15 septembre 2005 à 21:46:48

Puisque de toute façon on ne connais RIEN de la Révo !

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:46:51

bon avant tout je risque d´être décue si ils ne font toujours pas d´annonce
parce que la ca commence a faire long
sinon tu n´as pas tort, il y a encore 2 mois je me surprenais a rêver de jouer dans un jeu projeté en 3d holographique dans mon salon, alors maintenant...
D´avoir garder la silence a fait courir les rumeurs, mais je ne pense pas que ca ait joué en leur faveur uniquement...

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
15 septembre 2005 à 21:47:09

ben justement on a entendu parler d´une console pas super puissante avec une manette extra et on aura une console surpuissante avec une mannette encore plus extra ^^

what would nintendo do ? ( reference a brian boitano pour ceux qui ont reconnu :ok: ) they would make the revolution of the video games ^^

offspring182
offspring182
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:48:31

...............
-doit partir pour faire dodo *dégouté*-

----------------------------
http://www.nintendo-master.fr (ou .com)
toutes les dernieres infos sur le tgs 2005! revolution day?

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:49:54

Ce n´est pas parce qu´elle ne repondra peut être pas à votre imagination farfelue qu´elle en sera pour autant moins bonne que les autres.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:50:06

Ce qui est sur, c´est que ce ne sera pas dur de programmer des jeux sur cette console ( :merci: le cube mapping) ce qui devrait attirer des studios de petite taille tels que les Etranges Libellules et Eden studio (pour citer deux français très doués)

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:50:39

Je suis entièrement d´accord avec tosheroes...

Mais la question qu´il faudrait se poser c´est la suivante: "Pourquoi Nintendo a gardé le silence ?"

Dire que la concurrence va nous pomper dessus c´est se foutre de votre geule :oui:
Y´a des brevets pour ca :oui:

Je pense plutot que c´est un prétexte pour avoir plus de temps pour chercher queslque chose qui va révolutionner le jeu vidéo ou alors une innovation majeure...

Non, personnelement je pense que Nintendo a commis deux erreurs qui vont lui coûter très cher:
-Le Silence
-Le nom de code (?) de la console: Revolution

Y´aura beaucoup de déçus demain :oui:

Même si cela n´engage que moi, je pense sincerement que la manette aura pour bonus un gadget.

rockly
rockly
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:51:49

y a eu bien trop de rumeur , et bien trop de fakes... je laisse alors nintendo me surprendre , et je n emet aucune hypothese face a ce qu´ils vont sortir demain !

mais etre deçu...bah vu que je sais pas a quoi m atendre..ça risque pas !

belvlad
belvlad
Niveau 4
15 septembre 2005 à 21:52:33

C´est vrai que si le cube mapping alors là(bye bye PS3)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:52:49

Déçu peut être pas l´annonce...

...mais reconquis une fois le pad essayé. :oui:

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:53:49

ligue sony ><´
quitte a choisir je prefère le silence de nintendo à la publicité mensongère d´autres firmes, si tu vois qu´est-ce que je veux dire.. :(

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:54:56

Exact. :oui:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:56:16

Moi en tout cas cette attente et tout ces fakes n´ont pas emoussés mon envie de me faire surprendre par nintendo.

De ce coté là,mon esprit est vierge d´idées recues!

rockly
rockly
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:56:26

et si nintendo garde le silence...bah c est parcequ´ils font toujours cela ! ils ont fait pareil pour la GC , pour les zelda !!

ils mettent des plombes a sortir la moindre infos !
et puis le marketing ça existe boulet...les gens sont curieux , donc faire parler de sa console sans la montrer c est du marketing ! et ça force les gens ( dont toi apparement..alors ke tu n aimes pas nintendo , tu passe ton temps ici en attendant avec plus d impatience que la majorité d entre nous la moindre infos ..plus au moins exacte qui plus est !)

ça a marché on dirait ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:56:33

Pour une fois, je suis d´accord ave Ligue-Sony.

je pense que la Revolution ne devait pas du tout être présentée à cette E3 et que la concurence les a poussé a faire au moins un geste tandis que la vraie console arrivait

Mais je ne pense pas que la manette aura un gadjet.
Les gadjets, c´est ce qui est en bas de cette page soccer.free.fr/sites/mouton/sony_multimedia.htm ou bien la faculté de voir ses photos sur la PSP ainsi que sa fonction multimédia.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment