bien d'accord avec dark-vlad
malgré des qualités a mario kart on s'en lasse vite... et c'est tellement rageant car c'est un jeu basé sur la chance même si la force du joueur a quand même son influence...
SSBB voila un vrai jeu avec une bonne durée de vie :
un mode online qui je pense est de bonne qualité
un mode aventure complet
et tout les + comme l'éditeur de stage par exemple
bon alors ça depend de tes préférences mais étant donné que u nous demandes notre avis je dit SSBB
en + il sort le jour de mon anniversaire (27 juin) 