CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart ou ssbb ?

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:44:00

en meme temps mario kart wii est devenu encore plus simple qu'avant, la faute a la politique de nintendo de maintenant, meme mario kart 64 est mieux... c'est une honte ce gameplay pour handicapé donc prend SSBB un "vrai jeux".

PWNDZbyNOELISTE
PWNDZbyNOELISTE
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:50:35

Mario kart car j'ai ssbb depuis mars et je me suis tanné c'est trop répetitif et en mode online il y a vrmt trop de lag et jai une très bonne connexion

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
21 juin 2008 à 14:52:04

Absence de lag pour ma part.

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
21 juin 2008 à 15:54:48

les deux

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 juin 2008 à 16:53:32

Les deux
__________________________________
Linkpa : Fan de Zelda et de Nintendo :-)
Navigateur : Mozilla Firefox 3 :noel:
En a marre d'attendre Super Smash Bros Brawl :-((

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:15:24

les 2! Ce sont des must have toutes consoles confondus
Mais en premier je conseillerai d'abord SSBB

link1628
link1628
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:30:03

Lol la remarque comme quoi c'est un jeu bidon parce que il ya pas de sang... Quand tu dis des combats de bébés, a priori toi tu as jamais joué à un Smash Bros....

ice-creamCSS
ice-creamCSS
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:42:16

j'ai joué a SSBB et je ne comprend la folie que suscite ce jeu , j'ai joué 30 min ca ma grave saoulé.

mario kart est 100 fois mieux surtout en ligne

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:58:25

Car SSBB c'est un jeux dur qui est basé avant tout sur la force du joueur.
Mario kart est basé surtout sur les objet reçu et très peu pour le pilotage en tout cas dans celui la tu as rien a faire meme en manuel dommage :/
Tu retires les objet sur SSBB le jeux garde toute sa force par contre sur mario kart tu te fais chier. (meme si c'est pas facile de comparer ces jeux)

FlasH[GG]
FlasH[GG]
Niveau 3
21 juin 2008 à 18:42:36

bien d'accord avec dark-vlad

malgré des qualités a mario kart on s'en lasse vite... et c'est tellement rageant car c'est un jeu basé sur la chance même si la force du joueur a quand même son influence...

SSBB voila un vrai jeu avec une bonne durée de vie :
un mode online qui je pense est de bonne qualité
un mode aventure complet
et tout les + comme l'éditeur de stage par exemple :bave:

bon alors ça depend de tes préférences mais étant donné que u nous demandes notre avis je dit SSBB

en + il sort le jour de mon anniversaire (27 juin) :o))

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
21 juin 2008 à 23:11:00

SSBB comment on peut encore poser une question pareille :hum:

Shinigami-999
Shinigami-999
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:24:04

Les 2 !

Shynaru
Shynaru
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:26:42

Mario Kart pour son fun et sa longue durée de vie malgré les préjugés de sa durée de vie courte .

SSBB est un des jeux qui dure une semaine puis après plus rien...

Car les combats sur SSBB sont en général assez répétitif et lassant car on utilise la même attaque.
Et en parlant de chance, SSBB l'a car il y a des objets qui permettent le renversement d'un combat.

Au final, deux jeux complètement différent et qui dépendent des gouts de chacun.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:36:04

la meme attaque ? j'y ai jamais joué mais je connais parfaitement SSBM et on utilise toute les "attaques"
tu utilises une seule touche toi ? avec les pieds ?

DarkTigger
DarkTigger
Niveau 1
25 juin 2008 à 03:06:57

Tu peux go mario kart si tu veux passer quelques bons moments sans trop réflechir, apres quelques heures il va te lasser, mais ca reste quand meme un bon divertissement entre amis.
Quand a ssbm, j'ai passé beaucoup de temps sur le premier, et aussi sur le second. La conclusion est nette : durée de vie illimitée pour ssbm, un des seul jeu au monde ayant cette caractéristique ^^
Te faudra pas mal d'entrainement pour vraiment saisir le jeu, mais une fois que tu l'as tu, tu regrettras rien =)

grandmaitrelink
grandmaitrelink
Niveau 6
25 juin 2008 à 04:27:30

trop d accord avec darktigger mario kart est un tres bon jeu mais tu t en lassera vite que ssbb plus tu joue plus tu aime jouer
J-2
et y a pas de sang parceque le but et la force de nintendo reside dans le fait de proposer des jeux accessible pour tous les gamins de 6 ans vont kiffer ssbb pour voir pikachu et les acharné de baston violente (comme moi) kifferont jouer contre d autre acharnés et comment on peut dire que c est repetitif

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
25 juin 2008 à 06:15:38

Mario Kart :bave:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
25 juin 2008 à 08:39:54

Shynaru :d) encore un noob qui dépasse pas le niveau 5 :hum:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:46:15

SSBB Rules :cool:

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
25 juin 2008 à 08:48:06

pourquoi pas les 2 ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment