- Charline-san Voir le profil de Charline-san Citer Ignorer Charline-san
- Posté le 21 juin 2008 à 13:52:44 Avertir un modérateur
- oui je suis d'accord avec felimo.
et je vois pas quesqu'y ya de bavant dans SSBB alors que ce ne sont que des combats de bébés, y'a même pas de sangt, y'a des personnages bidon... pourri quoi...
Et alors sans vouloir dire du mal de mario kart , les personnages sont bidon et ils n'y a pas de sang non plus
Ce qu'il y a de bavant c'est ... Tout 
_____________________________________________
Vivement Super Smash Bros brawl 