CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart ou ssbb ?

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:46:43

voila vé m'acheter la wiiwii et il me faut un jeu multi joueur mais g assez de tunes que pour un seul jeu alors je prend lequel ???

sphene
sphene
Niveau 8
20 juin 2008 à 23:12:10

ssbb

spider11
spider11
Niveau 8
20 juin 2008 à 23:16:19

ssbb pour sur.

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:37:14

okay ssbb :bave:

nightdark
nightdark
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:40:23

SSBB, un peu plus tard mario kart :ok:

Stefi003
Stefi003
Niveau 7
20 juin 2008 à 23:49:37

ssbb :D

[JV]antiSarko64
[JV]antiSarko64
Niveau 7
21 juin 2008 à 00:16:47

SSBB :bave: :bave: :bave:

Noliam
Noliam
Niveau 16
21 juin 2008 à 00:25:10

SSBB :bave: j'hesite beaucoup aussi

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:26:58

mario kart :bave: pourquoi je suis le seul à le dire ? :hap:

chris6423
chris6423
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:30:13

mario kart sans hésiter!!!

Profitrooll
Profitrooll
Niveau 2
21 juin 2008 à 00:42:17

Les 2 :noel:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:07:30

SSBB direct, stoo.

U-mos
U-mos
Niveau 14
21 juin 2008 à 01:22:24

SSBB, même si pour réaliser à quel point ce jeu est énorme, faut s'y connaitre niveau licence de Nintendo.

Mario Kart est sympa aussi, mais t'y joueras ptete pas autant qu'à SSBB.

Donc go buy SSBB le 27. :)

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
21 juin 2008 à 09:51:13

C'est très dur de comparer ces deux jeux :ok:
Le fait de mario kart c'est qu'il n'y a pas de mode aventure :hum:
Et SSBb as une loooooooooooooooooooooooooooooongue duree de vie :noel:
_____________________________________________

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

phestcool3
phestcool3
Niveau 8
21 juin 2008 à 10:42:20

les 2

felimo
felimo
Niveau 6
21 juin 2008 à 13:48:44

mario kart c le meilleur jeu course! :ok:

Charline-san
Charline-san
Niveau 3
21 juin 2008 à 13:52:44

oui je suis d'accord avec felimo.
et je vois pas quesqu'y ya de bavant dans SSBB alors que ce ne sont que des combats de bébés, y'a même pas de sangt, y'a des personnages bidon... pourri quoi...

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
21 juin 2008 à 14:12:34
  1. Charline-san Voir le profil de Charline-san Citer Ignorer Charline-san
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:52:44 Avertir un modérateur
  3. oui je suis d'accord avec felimo.

et je vois pas quesqu'y ya de bavant dans SSBB alors que ce ne sont que des combats de bébés, y'a même pas de sangt, y'a des personnages bidon... pourri quoi...

Et alors sans vouloir dire du mal de mario kart , les personnages sont bidon et ils n'y a pas de sang non plus :o))

Ce qu'il y a de bavant c'est ... Tout :bave:
_____________________________________________

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:20:32

Le post de Charline-San était ironique... Enfin j'espère :o))

DGI
DGI
Niveau 9
21 juin 2008 à 14:29:33

lol SSBB sans hésité :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment