CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid Revo Ops in Fall 2009 !

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
19 juin 2008 à 22:53:14

Vu sur The GIA les forums de Magic Box :

Kojima avait souvent dit son intérêt pour laWii, et son amitié et son grand respect pour Myamoto n'est pas un secret. Grâce à cela le 1er MGS avait eu une remake plus ou moins réussit sur Game Cube. D'après les rumeurs d'un proche de Konami, un autre remake est en développement pour une console Nintendo et il s'agit simplement du jeu Portable Ops sortie sur PSP :

"Le développement est dans la continuité de la politique de transfert de jeu PSP vers une plates formes de salon pour rentabiliser les coûts de développements. Une version PS2 avait bien sur été en étude en premier, mais plusieurs facteurs on contribué aux choix de la wii, même si le hardware est totalement différent et qu'il a fallu repartir à zero. La perte de la retro compatibilité PS2 sur certains territoire (ndt il parle de la PS3), la nouvelle PSP qui peut se brancher et servir de console de salon, une version PS2 aurait fait doublon, et on ne va le cacher les ventes de la wii fait d'elle la plates formes la plus rentable du moment, même pour des remakes"

Wii_note
Wii_note
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:18:46

Oui en gros vous allez avoir Portable Ops , qui est aps spécialement un vrai pur Metal Gear , comme la version psp , plus chèr et un an en retard.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:19:36

j'ai comparer mes 2 metals gears 1er du nom, l'un sur psone, l'autre sur cube, moi je trouve le remake fait sur cube vraiment très très réussi :fier:

dit donc, incroyable ! on arrêtais pas de dire que la Wii a droit aux remakes, maintenant c'est les éditeurs eux-mêmes qui l'avouent :noel:

j'espère un bon remake, même si je n'ai jamais jouer à l'épisode sur PSP.

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:46:39

Wii_note Portable OPS est un "vrai" MGS canon dans la série, c'est pas comme les AC!D qui eux sont bidons.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:49:37

Metal gear acid 2 est un tres bon jeu pour les fans du genre je trouve :(

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:53:41

Ah oui le 2 avait été amélioré, j'ai fait que le 1 et j'ai abandonné en cours tellement que c'était prise de tête. Pas contre ces 2 épisodes ne font pas partir de la "vrais" histoire (MG, MG2, MGS, MSG2, MGS3, MGSPOPS, MGS4)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:06:57

Encore un wiimake et là vous n'avez pas droit à un portage PS2 mais à un portage PSP carrément. Vive les pigeons sur Wii qui vont se ruer dessus en croyant qu'ils vont avoir MGS 4 sur leur Wii :rire: :rire: :rire:

Thm02
Thm02
Niveau 24
20 juin 2008 à 00:14:32

Au moin on aura un pur MGS, j'ai trop adorer le jeu, et surtout son mode online :D

Thm01

Thm02
Thm02
Niveau 24
20 juin 2008 à 00:15:28

Portable Ops: Psp PORTABLE ?
Revo Ops: Revolution ?

^^

Thm01

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:24:14

Moi et les MGS ça fait au moins 350 tellement j'aime pas ce jeu alors MGS4 sortirait sur Wii c'est pas chez moi qu'il entrerait...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:25:49

c'est chouette, mais y'en a qui aiment :)

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:38:54

C'est drôle, Domesday, il aime rien de ce qui sort chez la concurrence, malgré la variété et la qualité.

J'ai MGS Portable Ops sur Psp, et c'est extrêmement répétitif comme jeu. L'histoire est sympa, les graphismes aussi (pour de la psp, on s'entend là dessus -l'effet lors les explosions :bave: -) mais l'enchaînement entre les missions et les limites de l'IA, sans compter le gameplay très basique, ruinent le tout. J'imagine que ça va être pareil sur Wii, voire pire. Mais osef, les moutons achéteront, goberont et en redemenderont.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:39:29

1 an et demie après sa sortie la Wii n'a encore que les miettes... :honte:

Elle est vraiment catastrophique cette console.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:41:16

Et vous prenez tous cette news au sérieux ? C'est con ce type a toujours les mêmes sources mais il est le seul à en parler.Et au final c'est jamais confirmé.

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:42:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1771480-1-0-1-0-0.htm#message_1771507
| Citation de : Tomate_Divine
| Date du message : 20 juin 2008 à 00:38:54
| Contenu du message :
| "C'est drôle, Domesday, il aime rien de ce qui sort chez la concurrence, malgré la variété et la qualité.
|
| J'ai MGS Portable Ops sur Psp, et c'est extrêmement répétitif comme jeu. L'histoire est sympa, les graphismes aussi (pour de la psp, on s'entend là dessus -l'effet lors les explosions :bave: -) mais l'enchaînement entre les missions et les limites de l'IA, sans compter le gameplay très basique, ruinent le tout. J'imagine que ça va être pareil sur Wii, voire pire. Mais osef, les moutons achéteront, goberont et en redemenderont. "

:d) :rire: tu dois te tromper de personne, puisque je suis un adepte du multi-console, que j'ai une PS3 avec GTA IV, que j'adore ça, mais juste j'aime pas MGS, et que je sache j'ai encore le droit :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:43:10

Exact, pas de sources. Mais c'est très probable, ce ne serait pas le premier portage.

Et même si c'est faux ça ne change rien au problème.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:45:48

C'est même pire Poemoon , la Wii n'a même pas les miettes puisque cette news est un fake !

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
20 juin 2008 à 00:52:00

Vu que le remake de Silent Hill Origin se vends bien sur PS2 c'est logique que Konami continu dans leur lancé et sorte une remake de MGS Portable Ops mais je l'aurais plus vu sur PS2 que sur Wii

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:52:42

Je ne sais pas si c'est pire mais c'est toujours moins pathétique.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:55:22

Ne pas avoir de jeux est moins pathétique que d'avoir des portages ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment