Comme vous le savez tous je fait partit des personnes qui ont acheter la wiiwii
Au bout d'1 ans et demi le constat s'impose, la wiiwii mise tout sur le gameplay au détriment du reste
Pour toute c'est raison et tout les topics que j'ai crée avec réussite je doit dire, je vous présente en exclusivité l'hymne officiel de la wiiwii
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=286