CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hymne officiel de la wiiwii

_]Erosquare]_
_]Erosquare]_
Niveau 1
19 juin 2008 à 21:10:55

Comme vous le savez tous je fait partit des personnes qui ont acheter la wiiwii :noel:

Au bout d'1 ans et demi le constat s'impose, la wiiwii mise tout sur le gameplay au détriment du reste :noel:

Pour toute c'est raison et tout les topics que j'ai crée avec réussite je doit dire, je vous présente en exclusivité l'hymne officiel de la wiiwii :noel:

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=286

_]Erosquare]_
_]Erosquare]_
Niveau 1
19 juin 2008 à 21:23:39

les pro wiiwii sont deja partit se coucher :noel:

Johnny_Gioeli
Johnny_Gioeli
Niveau 2
19 juin 2008 à 21:24:44

pitoyable!

Sérieux t'a quel age mon gars? t'a que ça à faire?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:36:40

encore un nouveau fake :nonnon:

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:37:20

J'ai vraiment bien rigolé :rire:
Merci Erosquare :o)) ( j'te déteste quand même :( )
Ahahahaha :rire:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:40:40

"encore un nouveau fake :nonnon: "

En même temps, tes multiples pseudos et toi êtes tellement connus :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:41:24

Et encore même au niveau du gameplay ce n'est pas ce qu'on fait de mieux.
Pour Jeux Video Magazine et jeuxvideos.fr Okami a perdu du passage à la Wiimote.

Une télécommande c'est sympa pour jouer au Jenga (Boom Blox est génial !) mais pour les jeux vidéos rien ne vaut un bon vieux paddle.

nightdark
nightdark
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:48:30

laissez coulé ce talc :oui:

phx28
phx28
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:31:04

ta essayer de te mettre la wiimote dans le cul sa te feras de nouvelle sensation de jeux

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:39:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1771306-1-0-1-0-0.htm#message_1771345
| Citation de : Poemoon
| Date du message : 19 juin 2008 à 21:41:24
| Contenu du message :
| "Et encore même au niveau du gameplay ce n'est pas ce qu'on fait de mieux.
| Pour Jeux Video Magazine et jeuxvideos.fr Okami a perdu du passage à la Wiimote.
|
| Une télécommande c'est sympa pour jouer au Jenga (Boom Blox est génial !) mais pour les jeux vidéos rien ne vaut un bon vieux paddle."

:d) Hmm, ça dépends desquels. Le pad est inadapté pour une bonne partie des JV, même si la wiimote ne fait vraiment pas mieux. J'arrive pas a concevoir qu'on puisse penser que le pad est l'outil parfait des FPS. Si les éditeurs de ce genre de jeux pouvaient simplement penser a configurer la Wiimote comme il faut, ça deviendrait le must de ce genre de jeu. Parce qu'actuellement, je préfère jouer a Resistance sur PS3 au pad, qu'a un FPS Wii comme Red Steel.
______________________________________________
Domesday
Former JVPW Champion & HFW Hardcore Champion
Elu forumeur de l'année sur le forum catch :)

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:04:16

Red Steel est fort mal configuré tout simplement...
Metroid Prime 3 est un pur délice a jouer!

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:33:27

Je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai bien rit :noel:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
20 juin 2008 à 10:19:00

AH revoila le boulet officiel du forum wii :honte:

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:07:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1771306-1-0-1-0-0.htm#message_1771521
| Citation de : Timtim37
| Date du message : 20 juin 2008 à 01:04:16
| Contenu du message :
| "Red Steel est fort mal configuré tout simplement...
| Metroid Prime 3 est un pur délice a jouer!"

:d) J'en suis bien moins sur que toi. Et même si c'est le cas, c'est toujours le seul. Le jour ou les editeurs tiers feront des FPS qui exploitent enfin la Wiimote, j'arrêterais de jouer a des FPS sur PS3 (dont la majeure partie est compatible Clavier/souris, encore un truc a faire sur Wii)
______________________________________________
Domesday
Former JVPW Champion & HFW Hardcore Champion
Elu forumeur de l'année sur le forum catch :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 12:58:38

Alors mon p'tit blond 'erosaquare, je vois que tes âneries à 2 balles ont du succès auprès du public :oui: ah oui, tout le monde te congratule à ce que je vois :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment