CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le test en avant-première d'Alone 5 !

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:30:19

Et avant JV.COM ! :noel:

===> http://the-nintendo-wii.com/article-145.html

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:33:46

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (je suis l'auteur du test) !

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 juin 2008 à 19:37:48

tu a était trop gentil sur la note des graphismes a mon goût. Même s'il y a un côté "réaliste" donc avec une ambiance morbide et crade, la réelle pauvreté des textures fait pitié a voir. Une notation en dessous de la moyenne m'aurait paru plus plausible (mais c'est ton test :hap: )

J'avoue avoir lue ton test a l'arrache (faute de temps) mais ce que j'ai lue est bien rédigé même si les points négatifs que tu souligne aurait, selon mon propre avis, fait baisser plus la note encore.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:40:26

J'ai longuement hésité pour la note des graphismes, mais étant donné que lorsque l'on joue ces points faibles graphiques s'effacent plus ou moins pour laisser la place au Gameplay.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 19:43:01

a mon avis, le jeu prendra un bon 11 ou 12 sur jv.com et un 5 sur gamekult. fait pitié sur wii ce jeu et il est pas énorme sur les autres supports...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:46:07

et il parait que c'est pareil pour top spin 3

c'est vraiment dommage... pourtant il y aurait beaucoup mieux a faire

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 19:48:30

top pin 3 sur wii est honteux. le temps de latence des coups est une pure honte, le jeu est epuré de tout mode et tournois. en gros, tu choisi match simple et tu joue a un jeu de tennis moche. moins beau que top spin 1 sur xbox. moins beau que virtua tennis sur dreamcast... merci développeurs de merde...

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:52:18

11 ou 12 ? Je demande à voir...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 19:53:51

tu pense encore moins? :rire: :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 juin 2008 à 19:54:18

Yamiraiden :d) bon test sinon, agréable à lire :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:55:18

pour alone in the dark 5 c'est pire car il avait le potentiel d'être bon mais bon les graphismes sont loupé carement car le gameplay wii est assez original et bien pensé

c'est du gachi quoi atari vous auriez pu avoir une bombe

pour top spin oui des dev en carton même wiisport propose mieux pour le tennis et les graphismes sont honteux (mais c'est quoi le public)
capture a la wiisport + nunchuk+ graph de top spin 1 xbox + online = mega bombe mais non on fait une dauble....

la clairement c'est les dev qui sont responsable

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 19:55:53

+1 darknor.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:57:35

Merci Teriaaaaa :)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 20:00:50

oui, le test est bien écrit et la mise en page est très jolie. :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:02:07

Le problème de la version Wii d'Alone 5 n'est pas tant les graphismes ratés que le manque de puissance de la console. En gros tout ce qui faisait baver quand on écoutait les mecs d'Eden nous parler de leur projet a du être retiré de la version Wii qui n'a donc plus aucun intérêt. La même chose que sur 360 avec des graphs de dreamcast ça aurait passé.

Pour Top Spin 3 c'est la technologie du pad qui gâche le jeu.

Quand est-ce que vous arrêterez de penser que des éditeurs qui sortent des perles sur les autres machines sortent volontairement des daubes sur Wii ? A mon avis c'est plutôt le parti pris du constructeur le vrai fautif : la Wiimote ne sera jamais aussi précise et fiable qu'un pad, et une console pas chère est facile à vendre mais incapable de supporter les nouveaux gameplay mis en place par la next gen.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 20:05:44

je ne pense pas poemoon. je pense qu'ils bâclent véritablement leurs jeux pour faire du fric. développement court et a l'arrache pour un max de pognon au vu du parc de consoles installé. en plus les versions daubées bénéficient de la pub des autres version...

la wii est tout a fait capable de nous offrir un gameplay nouveau et adapté. des jeux comme boom blox le montrent par exemple.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:16:24

Alone 5 Wii n'est pas bâclé globalement, il l'est juste au niveau des graphismes.

arreux
arreux
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:22:47

Donc pour résumer la version wii est baclé graphiquement et bourré de bug avec une jouabilité interessante mais perfectible.

Et sur les autres support s'est plein de bug également, pas très jouable avec des animations de merde.

C'est bien ca!

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:27:47

J'en sais rien des autres supports, je n'ai testé que la version Wii.

Ce que tu m'as fait là, c'est le résumé des points faibles. Tu as oublié les nombreux points forts...

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
19 juin 2008 à 20:28:03

15/20 c'est un bon jeu finalement.

Il est si facile de critiquer sur un forum qu'on pourrait faire passer le meilleur jeu pour un jeu nul.

Alone est réussi. C'est le principal. Pour les graphismes, c'est de la Wii :) Mais c'est quand même pas si mal.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment