resolution oui je l'ai, mais bon c'est surement parceque j'ai torché SSBM dans tous les sens, j'ai du trop nolifer dessus et forcément j'ai été très déçus de SSBB.
Poibe oui c'est ec que je voulais dire, mais bon tous ceux que je connais qui ont été à fond sur SSBM ont été déçus de SSBB