CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart ou okami ou SSBM

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2008 à 15:23:22

tu as y a joué Masaniki ?

Poibe
Poibe
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:24:44

Si c'est ton avis sa veut dire qu'il est pas meilleur, c'est juste que TU le trouve meilleur, c'est différent.

Masaniki
Masaniki
Niveau 47
19 juin 2008 à 15:26:29

resolution oui je l'ai, mais bon c'est surement parceque j'ai torché SSBM dans tous les sens, j'ai du trop nolifer dessus et forcément j'ai été très déçus de SSBB.

Poibe oui c'est ec que je voulais dire, mais bon tous ceux que je connais qui ont été à fond sur SSBM ont été déçus de SSBB

Houda
Houda
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:26:37

Faut pas etre objectif ou ne pas avoir joué à Okami pour dire qu'il est moin bon que SSBB :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2008 à 15:31:50

j'ai pas (encore) joué à SSBB, mais Okami>>>>>>>>>>SSBM
enfin faut dire qu'okami c'est plus mon style de jeu de que SSB

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:31:57

C'est énorme comme un petit jeu secret que personne attendais (Super Smash Bros. sur 64) a finis par devenir une des licences phare de tendo...par contre, moi j'hésite...je n'ai jamais fini SSBM et c'est pas le style de jeu de mes potes en multi...mais moi qui attendais Alone in the Dark depuis loooongtemps...je commence a avoir peur au vue des critiques déjà émises...alors que faire...Alone quand même (version 360) ou Okami...Smash Bros...ou pas...(pourquoi j'ai autant envie de survival en smoment...)

hordan
hordan
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:48:46

prend SSBB

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 16:50:53

les trois sont énormes... si tu joue seul, okami. si ta wii est connectée online ou que tu joue avec tes potes, ssmb ou mk. après ça dépend de ta préférence pour ces deux licences. persos, je préfère mk...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:52:05

survival :d) resident evil 4

arrêter avec SSBM, oublier le, y'aura bientôt SSBB :o))

Poibe
Poibe
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:57:55

Resident Evil 4 n'est pas un survival :-((

Sinon STULLKID128 il y a aussi Obscure 2 sur wii qui est pas mal, pour la 360 je te conseillerais d'attendre pour prendre Alone en occaz et de patienter jusqu'a la sortie de Silent hill 5.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:24:28

pour okami j'avais également des doutes à cause desgraphismes que j'aimais pas.
Mais il y a des cinématiques qui sont réellement sublimes!
Après niveau jouabilité c'est un peu dur de faire les dessins au début. Même donner des coups est assez dur car il faut pas remuer la wiimote trop fort.
J'ai faillipiquer une crise au bout de 2 heures mais maintenant ça va mieux

Stefi003
Stefi003
Niveau 7
19 juin 2008 à 17:25:55

SSBM is the best :D

Stefi003
Stefi003
Niveau 7
19 juin 2008 à 17:40:01

Oups c'est vrai c'est pas SSB melee c'est brawl ^^

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
20 juin 2008 à 11:07:44

C'est sur RE4 n'est pas un survival-horror, au pire un survival action...mais j'l'ai déjà fini 2 fois, une sur cube et une sur wii...mais j'pense que j'vais attendre un peu, on verra bien...merci pour les conseils...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:42:31

pour SSBB demande a un jouer avant d acheter moi je le trouve génial mai c le genr de jeu que tu adore ou que tu détéste, sinon Mario kart c une valeur sur avec 12 joueurs en ligne je peut t assuré un carnage absolu :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment