En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mario kart ou okami ou SSBM
nobody60
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:01:49
salut je compte acheter 1 ou deux jeux et j'ésite entre ces trois :s quelqun pourrait m'aider
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:04:00
Si on regarde d'un point de vu pratique , c'est Okami qu'il faut acheter.Les stocks sont très limités et il sera bientôt impossible de le trouver , à moins que ça soit déjà le cas.Alors que pour pour Mario Kart et Smash Bros , dans deux ans on les trouvera encore mis en avant dans les rayons.
nobody60
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:07:02
ben c'est lequel ou j'aurais le plus de plaisir (seul et multi)
mattchou
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:08:06
SSBB mais prends mario kart car là sa va être chaud pour que tu l'ai a sa sortie
Sinon okami est pas mal si t'es un joueur solo et que t'aime le genre
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:08:08
pourquoi vouloir prendre SSBM alors que dans même pas une semaine y'aura SSBB
dje7100
Niveau 9
19 juin 2008 à 13:10:20
ben franchement je te conseillerais ssbb que je vais m'acheter aussi sur mais si tu sais en acheter 2 prend aussi mario kart qui est tres bien aussi. Mais franchement regarde bien tous le monde attend et dit que ssbb est une tuerie. par contre okami pour moi n'est pas bien les graphismes et tout fin en tout cas mon avis ca dépend de tes gouts. +1 pour ssbb en tout cas
Battosai1664
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:10:33
mode délire ON :
ben peut-etre que SSBM est meilleur que ne le sera SSBB
Chbench
Niveau 31
19 juin 2008 à 13:15:23
En 1er choix, ne loupe surtout pas Okami si tu aimes les Zelda-Like, il les atomise tous! De plus, qui sait si il sera encore facilement trouvable dans 6 mois.
En second choix, SSBB, un bon jeu de baston-foutoir, surtout entre amis!
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 13:29:32
Même avis que Chbench, en premier Okami car il est mythique et ensuite SSBB car en multi y a pas mieux
Houda
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:29:42
3 hits, prends les 3
Fitzsenior
Niveau 74
19 juin 2008 à 13:31:19
Okami en premier, puis mario kart
nobody60
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:32:33
merci pour toute vos reponses moi j'ai adoré zelda TP donc j'ésite pour okami parceque je ne sais pas si je vais etre pris à coeur dans le style graphique :/
Poibe
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:53:13
Même si le style graphique risque de te rebuter un peu, tu seras sans aucun doute sous le charme de l'ambiance unique de ce jeu magnifique.
nobody60
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:55:32
ok ok ben merci pour vos réponse je crois que je vais aller chercher okami alors
Houda
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:57:34
Bonne idée Essaye de prendre MK et SSBB un peu plus tard si tu en as les moyens et la volonté
Deathhellsoul
Niveau 6
19 juin 2008 à 14:04:31
putain j'attend SSBB plus sa a l'ère d'une éternité choisi le mec sa sera joissif quand je l'aurait dans les main je vai enfin pouvoir calmé ma frustration sur autre chose que SSBM pasque sa fait un temp que je l'attendai, même que tout les matin je me lever pour la news de smash bros dojo je veux du jeux du vrai du hardcore
1alexandre123
Niveau 2
19 juin 2008 à 14:57:27
1 ssbb , 2mario kart ,3 okami
ps3-2009
Niveau 4
19 juin 2008 à 15:06:34
----------------------------------------- http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?
http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?
http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?
resolution
Niveau 32
19 juin 2008 à 15:09:01
1) okami, faut pas hésiter c'est une bombe 2)mario kart 3)SSBB