J'ai la wii et la PS3, elles sont géniales, j'ai pas mal joué à la 360 chez un pote, elle est géniale aussi et j'aime aussi jouer sur PC.
Arrêtez de défendre vos consoles et profitez de vos jeux nom di diou!
Je rejoins nihongorpg, la wii m'a tout de suite plu "malgré mon âge"! Elle m'a redonné goût aux jeux video, et si je l'avais pas achetée j'aurais probablement aussi pas pris de PS3, et je serais passé à côté de 2 grosses bombes (GTA4 et MGS4)!
Vivement les prochaines bombes Nintendo en espérant que les tiers soient à la hauteur, comme capcom avec Zack et Wiki ou Grasshoper avec No More Heroes 