CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis sur la wii !

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:10:23

bonsoir, comme certain de vous le savent j'ai acheter la wii hier, je vais vous donner mon avis sur cette console et sur ces jeux :)
j'ai brancher la console en hd (yuv) et sur une tv catho (cable fourni d'origine fourni avec la console) pour ainsi voir la difference :)

les jeux: :)

reed steel :d) la 1ere heure de jeu j'ai galerer, car c'est la 1ere fois que je jouait avec wiimote et nunshuk, ensuite j'ai pris un pied d'enfer :fete: beaucoup plus qu'avec une manette
par contre certain passage sont alliaiser a mort ont se croirait au debut de vie de la ps2 malheureusement.

le jeu est agreable en sd et les texture sont un peu plus belle en hd mais pas des masses je trouve :(

zelda tp :d) j'y ai jouer qu'une heure, le gameplay est moyen pour ma part, le jeu est correct en sd mais horriblement moche en hd, je n'en dirai pas plus car comme je l'ai dit j'y ai jouer qu'une heure :)

cooking mama :d) ma femme voulait ce jeu car wii fit est en rupture de stock :(
je l'eesaye sans pretention et je me suis super bien amuser, je pensait pas qu'il me plairait autant, le jeu est super fun et j'adore le style graphique, le jeu est correct en sd et un poil plus beau en hd, comme je l'ai dit je suis agreablement surprit

trauma center je l'ai pas essayer je donnerai mon avis plus tard

mario kart sans conteste le meilleur jeu que j'ai acheter, on se marre a n'en plus finir, le mode online tient super bien la route ( il manque quand meme un micro pour pouvoir communiquer, car les tranche de rire ne manque pas, sur ce point dommage)
j'ai pas essayer le jeu avec le volant mais avec le combo wiimotte nunshuk et c'est super agreable, c'est fun et la durée de vie est gigantesque, le jeu est propre en sd et bien plus beau en hd

conclusion je ne regrette pas mon achat je m'amuse comme un fou, comme quoi meme a 30 ans ont peut s'eclater avec un jeu video

nightdark
nightdark
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:12:37

c'est quoi le SD?

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
15 juin 2008 à 21:15:28

On est d'accord, la Wii est une bonne console, il faut aimer le genre de jeux, c'est tout :-)))

On a bientôt Smash Brawl qui sort :coeur: Ca va être la grande joie.

Contente que la console te plaise, il y a trop de trolls 'anti'.

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:17:19

sd signifie tele cathodique :ok:

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
15 juin 2008 à 21:19:57

En d'autres termes, TV qui fait mal aux yeux.

J'ai hate de m'acheter un écran plat...

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:21:46

demande de ban erosquare... marre des gens sans aucune politesse et amitié.

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
15 juin 2008 à 21:22:56

Prime, regarde sa cdv, tu auras vite compris ce qu'il fait ici.

]erosquare[[
]erosquare[[
Niveau 3
15 juin 2008 à 21:24:22

ce que je fais , c'est d'expliquer à des ignorants le beaba.

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
15 juin 2008 à 21:27:27

... Je ne vois pas où est le problème d'aimer jouer sur une Wii.

nightdark
nightdark
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:27:39

Non tu fais pitié :honte:

Irikan
Irikan
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:34:54

Désoler de te le dire mais la wii suporte pas le HD xD

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:39:42

le B-A ba tu veux dire erosquare ?

Paranos
Paranos
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:40:33

héhé, je te rejoins pas mal pour Red Steel !
J'ai trouvé le jeu pas beau, pas super scénar' , bref, pas grand chose pour lui !

Mais une fois qu'on le maitrise un peu, bah j'ai pris mon pied, ce que c'est jouissif à la wii mote!! ^^

Trauma Center essaie le vite, c'est une bombe ce jeu!
( Zelda aussi, dommage que tu sois déçu pour le moment! :( )

Ensuite Cooking mama, j'avais essayé sur DS, il est marrant, mais on passe pas sa vie dessus non plus! :S

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:40:36

prime-lk Posté le 15 juin 2008 à 21:21:46 demande de ban erosquare... marre des gens sans aucune politesse et amitié.

----> Vas-y, te gêne pour ban mon imposteur :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:41:10
  • te gêne pas*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 21:58:46

Regrettable que tu n'as pas acheté okami , l'un des meilleurs jeux sur wii.

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
15 juin 2008 à 21:59:53

Oui , c'était déjà un des meilleur jeux PS2.

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
15 juin 2008 à 22:00:11

si je l'ai acheter mais je m'ai pas encore essayer :ok:

hiei13
hiei13
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:13:26

Erosquare ferme un peu ta gueule pour voir ?
Ah ouai, c'est mieux là.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:21:26

Hiei13 Posté le 16 juin 2008 à 14:13:26 Erosquare ferme un peu ta gueule pour voir ?
Ah ouai, c'est mieux là.

----> Le pro-wiiwii de 12 ans a besoin d'affirmer sa supériorité sur un forum de pro-wiiwii car il est victimisé par sa classe? :noel: Courage, l'année est bientôt finie gamin :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment