Bon, moi aussi j'aimerais obtenir Harmonie... 
Pour la petite histoire, je suis allé aux USA au mois d'avril 2013, et comme j'étais en famille d'accueil, nous avions un peu de tps libre... Nous avons donc joué à Mario Kart Wii.
HARMONIE (s'appelle en version USA ROSALINA) était débloquée, alors que tous les circuits n'étaient pas terminés! J'ai demandé
comment c'était possible, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas, et qu'ils avaient dû la débloquer en jouant en mode VS...
WTF??
Voilà, cela signifie qu'il y aurait peut-être un 3 eme moyen de l'avoir.