CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avoir harmonie dans mario kart wii

isatis10
isatis10
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:02:46

bonjour
je voudrais obtenir harmonie sur mario kart wii, malheureusement je n'ai pas super mario galaxie, et je ne connais personne qui le possède....je me demandais donc si c'etait possible d'avoir une sauvegarde du jeu, via internet ??...c juste pour avoir harmonie, n'ayant pas le jeu je ne pourrais pas y jouer...

merci d'avance

nivek001
nivek001
Niveau 9
15 juin 2008 à 14:03:59

Harmonie

Avoir une sauvegarde de Super Mario Galaxy sur sa Wii et faire quelques championnats. Ou obtenir une étoile sur toutes les coupes rétro en mode Miroir.

de rien !!

ELECTOPLASMA-HD
ELECTOPLASMA-HD
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:30:00

:up:

isatis10
isatis10
Niveau 4
17 juin 2008 à 20:13:55

merci c cool je ne savait pas pour les courses rétro en mode miroir...merci encore

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:16:55

XD tu connais la fonction :recherche: et le forum officiel du jeu :question: :noel:

Croczombie
Croczombie
Niveau 3
13 juillet 2008 à 16:10:09

mais comment on fait pour avoir les coupes rétro ?

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
13 juillet 2008 à 16:35:09

ce sont les courses de la deuxième ligne.

Croczombie
Croczombie
Niveau 3
13 juillet 2008 à 21:29:30

Comment ça les courses de la 2eme ligne ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:39:44

tu as 8 championnats, les 4 du bas sont les championnats retro, avec des circuits issus des épisodes gamecube, ds, n64, gba ou encore snes.

de rien :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Croczombie
Croczombie
Niveau 3
14 juillet 2008 à 09:32:04

Merci de ces informations, bonne game à toi peu être à 1 de c'est 4 sur la grille de départ ^^

Croczombie
Croczombie
Niveau 3
18 juillet 2008 à 12:34:39

Voila on vient de faire les coupes retro en mode miroir avec 1 étoile a chaque championnat est on à pas dévérouillé Harmonie !!
Est ce qui faut avoir 1 étoile à tous les championnats ou est ce qui faut attendre??
Merci de votre réponse =)

Croczombie
Croczombie
Niveau 3
20 juillet 2008 à 18:22:43

Mais à mon avis le seul moyen de débloquer Harmonie c d'avoir une sauvegarde de Mario galaxie !!
PS: merci de bien vouloir répondre svp (si vou savez si c possible de débloquer Harmonie sans une sauvegarde de Mario Galaxie ou pas ??)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:12:25

je n'en sais rien du tout vu que moi j'ai mario galaxy :(

au pire, rien ne t'empêche d'acheter cet excellent jeu.... et harmonie n'est pas non plus indispensable

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

]Nicogras[
]Nicogras[
Niveau 6
20 juillet 2008 à 20:00:36

Les courses rétro tu les as bien fait en mode miroir ?

johan62138
johan62138
Niveau 8
20 juillet 2008 à 20:07:28

Pour avoir les coruses en rétro a MKW, tu dois finir toutes les coupes en 50cc, 100cc et 150cc et tu vas débloker le mode miroir 150cc ^^

Croczombie
Croczombie
Niveau 3
20 juillet 2008 à 20:41:35

ba ça sert à rien de dire que si on a des étoiles à toutes les coupes rétro en mode miroir on a harmonie alors qu'enfet c'est pas vrai !!! ça fait chier de devoir acheter un autre jeu rien que pour UN personnage !!mais merci quand même les mecs !!

Croczombie
Croczombie
Niveau 3
21 juillet 2008 à 10:29:50

Bon je confirme que c possible d'avoir Harmonie sans possédé une sauvegarde de Mario galaxie =] !! Il suffit juste d'avoir o moin UNE ETOILE à tous les championnats en mode miroir
(soit 8 championnats) et ça vaut le coup car Harmonie est terrible =p !!
Sur ce bonne gamE !!!

-Cedrik-
-Cedrik-
Niveau 1
25 juillet 2008 à 18:11:26

heu non c pas les 8 championnat pr Harmonie ou rosalina si tu prefere c 4 (ceux du bas : coup carapace banane feuille et eclair ) mais c abusé une etoile :(

Chonchig
Chonchig
Niveau 4
28 juillet 2008 à 17:27:21

moi sa sé passé comme Croczombie g eu une étoile dans chak coupe du mode miroir
car quand ilya eu lécran(vous avez débloqué harmonie), en haut sa met la raison et sa ma mi vous avez eu une étoile dans chaque coupe miroir!!

dustintheshadow
dustintheshadow
Niveau 2
10 janvier 2009 à 13:03:42

je pense que si on a pas mario galaxie c'est bien avoir une etoile dans le 8 championnats en mode miroir!! car j'en ai 6 dont tout les championnat retro, et je n'ai toujours pas harmonie !!!
donc voila!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment