bonjour
je voudrais obtenir harmonie sur mario kart wii, malheureusement je n'ai pas super mario galaxie, et je ne connais personne qui le possède....je me demandais donc si c'etait possible d'avoir une sauvegarde du jeu, via internet ??...c juste pour avoir harmonie, n'ayant pas le jeu je ne pourrais pas y jouer...
merci d'avance