J'aimais beaucoup mira et le pays dans le nuages surtout le portet perkahd dans la batisse du gouverneur.
A coté d'anuenue il y avait la jungle et la batisse hantée , elle me faisait froid dans le dos avec la musique.
La hain Ten_Chi hein