CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.s] Putain de merde... besoin de CM.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:24:16

Bon, étant donné que je suis un poil de mauvaise humeur, je vais faire vite. Hier, ayant acheter 2 superbes jeux à Bush :d)

Tales Of Symphonia.
Star Fox Adventures.

Je me trouve, entrain d'entamer 4h de jeu pour Tales Of Symphonia, apparement, ce n'est pas là que le jeu démarre vraiment, mais il y a beau avoir ce problème, j'accroche automatiquement à ce jeu.

Je pensais, qu'on pouvait sauvegarder sur le disque dur de la Wii, enfin, soit disant Disque Dur, qui ne prend même pas en charge les sauvegardes de jeu Gamecube, on voit ou est la logique.

Comment faire ? Je dois tout recommencer, mes personnages n'était pas très fort ( normal), je comprend vraiment le système de combat, j'adore l'intrigue... mais voila, tout recommencer depuis le début, en ayant fait 4h, ça fait quand même mal...

Y a t'il donc un moyen, de sauvegarder sans CM de Gamecube ?

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:26:20

BIDE

CRS_WWWWWWWWWWQ
CRS_WWWWWWWWWWQ
Niveau 4
15 juin 2008 à 13:27:10

ATTENTION ceci n'est pas un message à caractère raciste ou ayant un quelque conque but politique nous agissons de notre plein grès. Nous ne portons aucun jugement sur les religions et nous respectons les croyances de chacun. Nous sommes des flooders, pas des théologiens.

MERCI POUR VOTRE ATTENTION.

CRS ATTACK Présente :

L'attaque soviétique du forum Wii >>> 2008 >>> Part. 03

CRS

THE

WORLD

IS

YOURS

-----

CRS

IS

YOURS

:diable: CRS ATTACK 2008 ! :diable:

Juin 2008 // Tout droit réservé.

ATTENTION ceci n'est pas un message à caractère raciste ou ayant un quelque conque but politique nous agissons de notre plein grès. Nous ne portons aucun jugement sur les religions et nous respectons les croyances de chacun. Nous sommes des flooders, pas des théologiens.

MERCI POUR VOTRE ATTENTION.

CRS ATTACK Présente :

L'attaque soviétique du forum Wii >>> 2008 >>> Part. 03

CRS

THE

WORLD

IS

YOURS

-----

CRS

IS

YOURS

:diable: CRS ATTACK 2008 ! :diable:

Juin 2008 // Tout droit réservé.

ATTENTION ceci n'est pas un message à caractère raciste ou ayant un quelque conque but politique nous agissons de notre plein grès. Nous ne portons aucun jugement sur les religions et nous respectons les croyances de chacun. Nous sommes des flooders, pas des théologiens.

MERCI POUR VOTRE ATTENTION.

CRS ATTACK Présente :

L'attaque soviétique du forum Wii >>> 2008 >>> Part. 03

CRS

THE

WORLD

IS

YOURS

-----

CRS

IS

YOURS

:diable: CRS ATTACK 2008 ! :diable:

Juin 2008 // Tout droit réservé.

ATTENTION ceci n'est pas un message à caractère raciste ou ayant un quelque conque but politique nous agissons de notre plein grès. Nous ne portons aucun jugement sur les religions et nous respectons les croyances de chacun. Nous sommes des flooders, pas des théologiens.

MERCI POUR VOTRE ATTENTION.

CRS ATTACK Présente :

L'attaque soviétique du forum Wii >>> 2008 >>> Part. 03

CRS

THE

WORLD

IS

YOURS

-----

CRS

IS

YOURS

:diable: CRS ATTACK 2008 ! :diable:

Juin 2008 // Tout droit réservé.

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:27:52

OUAI TAY REVENU :content:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 juin 2008 à 13:29:48

je ne pense pas c'est bien pourça que j'ai garder ma game cube pour moi une gamecube c'est GC et une Wii c'est pour les jeux Wii je déteste cette histoire de rétrocompatibilité mais bon...

t'as accroche à TOS??? car moi vraiment pas je déteste les combats tu controle qu'un seul perso sur les 4... c'est naze... sur cube si tu veu du bon rpg c'est baten kaitos ou skies of arcadia mais bon si tu les as les déjà fait et si tu accroche à tales of...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:32:59

Arakin :d)

Tu devrais aller voir sur l'astuce de JV.COM... on peut contrôler chacun des personnages :o)) :d)

Genre, si tu veux contrôler Kratos, il faut que tu fasse Z ou je ne sais plus torp quoi ect...

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:33:38

tg

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:33:46

Tu es obligé de sauvegarder sur une carte mémoire GC.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 juin 2008 à 13:34:51

oui??? mais un seul par combat... mais bon... je suis plus fan du tour par tour moi alors...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 juin 2008 à 13:37:18

enfin faudra quand même que je le recommence une foi ce jeu là car tout le monde l'adore sauf moi donc y'a un truc qui cloche...

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:38:35

TOS est vraiment bouzeux. :o))

Sora63
Sora63
Niveau 34
15 juin 2008 à 13:38:56

Euh perso j'ai plus accroché Tales Of Symphonia que Baten Katos, mais après c'est une histoire de goût.

Pour Ten_chi_31 :d) Il te faut une Memory Card de GC.

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:39:24

TG

nightdark
nightdark
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:44:23

Oui il te faut une CM NGC :oui:

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:47:38

re tg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 15:43:43

J'ai aussi mieux aimé baten kaitos avec la 2D.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
15 juin 2008 à 15:47:44

on pouvait jouer a 4 a tos en plus. chacun contrôlait un perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 15:54:25

L'une des plus belles villes dans baten kaitos était la ville des patissiers , elle était magnifique.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 juin 2008 à 15:57:56

a oui sur le continent bizare là... Mira... moi perso j'adorais Anuenue

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:03:15

Oui, il te faut une carte mémoire Nintendo GC pour pouvoir sauvegarder :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment