CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi de neuf sur wii

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:10:41

ba voila j'ai toutes les consoles apres avoir acheter NG 2 GTA4 et MGS4 ces temps ci ma wii est au point mort quelque chose de nouveau a se mettre sous la dent????

sparcki
sparcki
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:16:56

super smash bros brawl qui arrive dans 2 semaines :ok: et okami

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:21:46

okami je l'ai déja fait sur ps2 et SSBB oui c'est vrai faut que je l'achete d'ailleurs je croyai qu'il était déja sorti , mais dans l'immédiat j'aimerai plutot un jeux solo ou meme dans le wiiware je sais pas je l'ai encore jamais utilisé mais quand meme une bonne durée de vie

clyko
clyko
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:22:47

Sport Island et Family ski :bave:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:26:39

oui enfin dans le genre que je recherche je susi sur que y a mieux que ca parce que tes 2 jeux ils m'inspirent pas confiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 17:27:34
clyko
clyko
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:28:02

Tiens je suis super étonné :o))
Arff, retourne sur MGS4 plutot :bave: :bave:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:29:53

a oui y a que SSBB quoi c'est la deche et pour la rentrée y a quoi

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:31:08

et meme en import y a rien d'interessant???

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 17:32:28

'tain, vous avez toujours pas SSBB? :ouch2:
Moi j'ai eu le temps d'y jouer chez un ami, d'essayer les nouveaux persos, de m'amuser et d'être inévitablement déçu par l'aspect chance des combats et des graphismes.

Quoi de neuf sur Wii? Okami, un portage Ps2 et SSBB pour les français. Stoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 17:32:37

La rentrée brother in arms mais je ne sais pas sa date et soul calibur legends ; ) .

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:34:42

a ok en gros il reste plus qu'a prier a l'e3 ou nintendo a mis toutes ses licenses habituelles je suis le premier a raler quand y a trop de mario mais la je cracherai pas sur un nouveau zelda

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:36:44

soulcalibur legend :rire: j'aimais capcom ne nous avait fait ce coup la xD

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 17:39:29

Pour un nouveau Zelda, va falloir attendre au minimum 3 ans. Pour twilight princess, qui s'est avéré être le caca nerveux de la série, il nous a fallu attendre 5 ans complets.

Soulcalibur legends... Lol la blague, quand on sait que de l'autre côté on se tape SoulCalibur IV

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:40:32

mais ya toujours monster hunter 3 quand meme

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:41:33

la t'as pas tord :oui:
encore faut il avoir jouer au 1 et 2 sur psp!

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:45:08

oui oui je connais toute la série mais la ca fait loin quand même c'est triste pour ceux qui possedent que cette machine

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment