'tain, vous avez toujours pas SSBB? 
Moi j'ai eu le temps d'y jouer chez un ami, d'essayer les nouveaux persos, de m'amuser et d'être inévitablement déçu par l'aspect chance des combats et des graphismes.
Quoi de neuf sur Wii? Okami, un portage Ps2 et SSBB pour les français. Stoo.