Alors, niveau fun à plusieurs, ou même jeu à plisierus tout court...
Oui, cet été c'est pluto mort mis à part SSBB.
Niveau jeux solo, mis à part Okami...
Oui, cet été c'est pluto mort mis à part Okami.
Enfin, y'a surement quelques autres jeux, mais rien ne me vient en tête.