CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB que ça ???

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:15:40

A part ce jeux excellent, que y aura t il d'autre a ce mettre sur la dent pour les vacances ? Aucun bon jeux n'est pour l'instant prévu :/
Je paris qu'au magasin il en aura plus quand il sortira, si je n'arrive pas a avoir de jeux de me demande quel autres jeux prendre ou quels autres jeux je/on devrais/t prendre?

les vacances risqueront d'etre ch*** surtout avec un temps pareil ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:17:16

Ba, Okami quoi...

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:35:23

mais encore lol

c'est vrai OKAMI donne un punsh a la wii, très utile pour la fonction wiimote et en + ils l'ont amélioré par rapport a la PS2(marre des copier/coller)

mais moi j'ai pris la wii pour son coté FUN et pour des parties en Multi (meme en solo a part okami, vous avez d'autres listes :gne: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:38:11

Alors, niveau fun à plusieurs, ou même jeu à plisierus tout court...

Oui, cet été c'est pluto mort mis à part SSBB.

Niveau jeux solo, mis à part Okami...

Oui, cet été c'est pluto mort mis à part Okami.

Enfin, y'a surement quelques autres jeux, mais rien ne me vient en tête.

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:45:52

ok j'attendrai pour voir... et ça confirme bien ce que je pensais

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:52:09

opoona et samba de amigo pour moi
et toujours dewy adventure a acheter (20€ :) )

arreux
arreux
Niveau 7
14 juin 2008 à 16:04:19

alone in the dark, ssbb, okami

Y a deux jeu de golf qui sortent aussi pas des hit mais surement très fun à plusieurs.

Top spin 3 et ferrari challange on sais pas trop ce que ça vaux.

Y a aussi guitard hero aerosmith et rock band s'est pas du tout mon style de jeux mais y en a bcp qui aime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 16:12:21

We love golf un excellent jeu d'après la presse et un autre jeu de golf mais je ne sais plus son nom , Opoona et sol calibur mais qui sort fin aout début septembre.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:14:22

SSBB suffira amplement, vous verrez (je parle en connaissance de cause xD).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 16:14:54

Je parle de soul calibur legends.

sparcki
sparcki
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:15:50

bah surtout SSBB online duree de vie illimitée :ok:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:20:02

Pour cet été on aura "que" okami et SSBB.Pour les mois à venir attendont l'E3 et croisons les doigts.

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
14 juin 2008 à 16:41:48

entre okami et ssbb et les jeux déjà sortie (je suppose que tu les as pas tous) et les jeux wii ware voir vc je pense que tu as de quoi t'occupé.

Si sa te suffit pas tu peux toujours faire autre chose de tes vacances que de jouer à la console.

baz081206
baz081206
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:49:25

SSBB c'est déja pas mal.
Et puis a mon avis pour beaucoup vous ne restez pas 2 mois chez vous. En vacances on part en vacances :noel:

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
14 juin 2008 à 17:11:00

ou on bosse :-(

tphi
tphi
Niveau 9
14 juin 2008 à 17:27:54

baz081206 : et si on a envie de passer ses 2 mois et 3 semaines sur l'ordi/console ? on a pas le droit ?

Sinon, We love Golf m'a convaincu, avec SSBB ca suffira pour cet été, j'ai mes jeux de DS à terminer aussi ^^

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:50:01

SSBM durée de vie 3 ans (j'y joue toujours :oui: )
SSBB durée de vie 5 ans? :)

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:55:54

Eh bien pense aux sorties moins récentes aussi.
MKWii, Battalion Wars 2, No more heroes, Medal of honor...

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
14 juin 2008 à 18:00:54

et puis si sa se trouve, ssbb ne fonctionera pas à cause du double couche

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
14 juin 2008 à 18:07:20

ben moi je l'ai précommandé sur amazon.fr (SSBB) :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment