CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] Pro-N Pro-M

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:29:39

Snake57280 > Gameplay, tu connais?

"De toute façon, personne n'a a prouvé qui a raison, qui a tord, soyez tolérant bordel, en quoi c'est un crime de préféré Mario kart a gears of War ?"

Mais c'est QUOI le rapport...

" C'est une raison pour passer son temps sur un forum à démonter la console qu'on aime pas ?"

J'ai répondu à cette question des dizaines des fois et on me réponds jamais, je résume en quelques mots : pragmatisme et envie de partager son avis.

"J'argumenterais quand j'aurais des gens interessants hors ce n'est pas le cas , donc je le prend à la rigolade ."

J'attends toujours un lien vers un topic où tu as dit un truc intéressant.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 19:29:41

tomate, mes topics sont tout a fait corrects. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 19:30:13
  1. julian_13 Ignorer julian_13 Voir le profil de julian_13
  2. Posté le 14 juin 2008 à 19:29:13 Avertir un modérateur
  3. muleet c'est plutôt ta présence sur ce forum qui est paradoxale. c'est a toi de partir.

+ tout l'univers.

Paranos
Paranos
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:30:40

"D'abord je vais locker tous les topics de t-max, puis je le kickerai"

--> :fete:
J'ai presque envie de dire "Tomate président !"
Enfin ... modo!

snake57280
snake57280
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:32:10

Gameplay ?? c'est quoi ?? 3 boutons ?? Wahou c'est compliquer ton jeux flash :(

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:34:15

"rien ne te plait ici, ni la console ni les jeux ni les gens..."

Ni les gens? Tu me saoules, oui. Et alors? Ca fait quelques mois que tu es là, tu crois pas qu'il y a eu des discussions avant ça? C'est à toi de te remettre en question, je pourrais largement te sortir des topics où on m'acclament plus qu'on me complimente simplement. Seulement maintenant mon avis est contraire au titre du forum, donc je devrais plus avoir le droit de venir ici? C'est stupide. Au passage, aucune des personnes avec qui j'ai discuté sur ce topic n'était là "avant".

"mulett est un gars sympa et d'une tolerance incroyable."

Que ça te plaise ou non, des tas de gens l'ont déjà dit. Seulement, je suis aussi pragmatique et j'aime donner mon avis. Après, les demeurés qui aiment interpréter l'avis d'un autre comme un manque de tolérance (alors que tu supportes difficilement qu'on ait pas aimé skies of arcadia, ou qu'on dise que la N64 était une bonne console) il y en a, c'est vrai, mais ils sont moins nombreux et vu le niveau de connerie et le peu d'arguments, j'ai du mal à leur donner de l'importance.

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:35:22

"Gameplay ?? c'est quoi ?? 3 boutons ?? Wahou c'est compliquer ton jeux flash "

Donc pour toi le gameplay ça se résume à appuyer sur des boutons? Ca peut pas être utilisé de manière différentes selon les jeux? Va y jouer, ça arrêtera tes préjugés et j'aurai pas à perdre mon temps à t'expliquer.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 19:36:03

je pourrais largement te sortir des topics où on m'acclament plus qu'on me complimente simplement

:sarcastic:

:rire: :rire: :rire:

snake57280
snake57280
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:36:35

Alors tu va me dire quoi ?? Qu'il y a des jeux Flash qui ont pratiquement le meme Gameplay que Super Mario Bros 3 sont meilleurs ?? The blague ?

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:39:54

julian_13 > Remise en question, ça te dit quelque chose? Il est impossible que j'ai raison, c'est ça? Non pire : que ce que je dise, soit vrai. La seule manière de procéder c'est d'y aller avec des arguments, sans mauvaise foi. Pas avec des affirmations de merdes et des préjugés. Bref, pas comme toi...
Tiens, un ancien topic avec mon premier pseudo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-542857-1-0-1-0-0.htm

"Qu'il y a des jeux Flash qui ont pratiquement le meme Gameplay que Super Mario Bros 3 sont meilleurs ?? "

Ben largement. Si tu penses le contraire, c'est vraiment que tu n'y connais que dalle.

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:40:53

Enfin, il est à noter que je m'exprimais mal sur ce topic, j'étais tendu, c'était une autre époque. :( Une époque que tu n'as pas connu et que tu n'admettras jamais, julian_13, ça te ferait trop mal.

snake57280
snake57280
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:42:03

Largement ?? Montre moi en un que je rigole un bon coup la ...

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:43:25

Muleet est un ane laissé le.

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:46:03

"Largement ?? Montre moi en un que je rigole un bon coup la ..."

Tu crois que je te demande d'aller faire QUOI depuis tout à l'heure?

Ce jeu par exemple est novateur :
http://www.newgrounds.com/portal/view/439647

Celui là est très dur et très très sympa, beaucoup de gens l'apprécient fortement :
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Jumper_Redux/

Ce jeu peut s'avérer répétitif mais il est tout de même assez intéressant :
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Bontago

Maintenant tu vas sur le topic et tu arrêtes de me saouler...

snake57280
snake57280
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:05:15

Design horrible ?? Musique lourding ?? Couleurs ?? Scenario ??

Arrete voir maintenant ... Bon je vais rejouer a Super Mario Bros 3 qui est mieux que t'es bouse ...

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:08:12

Design horrible? Mais on s'en fout... La musique fait chier? Couper une musique, c'est possible, tu sais? Couleur? Euh ok, super défaut en effet, y'a des couleurs maintenant dans les jeux vidéo.
Pour le scénario on s'en fout, le jeu est gratuit il est pas censé recevoir une note sur 20 avec tous les critères habituels. (Je parle D'UN jeu parce qu'il me parait évident que tu n'as essayé que chronotron.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 20:10:12

Un jeu sans musiques c'est comme un joueur de foot sans son ballon , les musiques sont là pour renforcer l'immersion ; ) .

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:12:36

"Un jeu sans musiques c'est comme un joueur de foot sans son ballon , les musiques sont là pour renforcer l'immersion ; ) ."

Tu dis ça parce que ça te satisfait, oui. Mais c'est loin d'être le truc principal, si tu veux de la musique rien ne t'empêche d'en mettre. Ce n'est pas parce qu'on a des idées génialissimes pour faire de bons jeux qu'on est assez doué en musique pour savoir quelles musiques iront bien avec le jeu. C'est donc principalement le gameplay qu'on juge, la musique est secondaire et son appréciation est subjective.

http://benoit.freslon.free.fr/games/Nano_War/
Ce jeu là aussi est pas mal du tout.

snake57280
snake57280
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:14:37

Nan j'ai essayer les 2 premiers . J'ai jouer egalement a Jumper Redux que j'ai arrêté au stage 2-5 . C'est vraie , il a l'air difficile mais j'ai trouvé aucun plaisir a y jouer ..

La diversité du level Desihn ( Fond blanc , Fond noir ) , le character desing ( un robot et un cube rouge :( )
Oui les musiques sont barbantes , les musique des Mario Bros 3 sont merveilleuse voir meme cultes :ange:

Tu voit je trouve meme que chercher des pieces et des champignon c'est moins repetitif que t'es jeux .

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:16:31

"La diversité du level Desihn ( Fond blanc , Fond noir ) , le character desing ( un robot et un cube rouge )"

Ds gens qui apprécient ça, c'est un fait. Y'a même des gens qui ont fait des topics sur ce jeu, après que j'ai posté mon topic, tellement ils le trouvaient bons. (Ils sont presque tous été supprimés.)

"Oui les musiques sont barbantes , les musique des Mario Bros 3 sont merveilleuse voir meme cultes "

Ca c'est ultra subjectif.

"Tu voit je trouve meme que chercher des pieces et des champignon c'est moins repetitif que t'es jeux ."

Eh ben y'a des gens qui pensent autrement, dieu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment