ouais SSBB je sais que sa va m occuper mais je n'ai pas la garantit de l'avoir dés sa sortie. C'est pour ça que je me demande si jamais c'est en rupture de stock, quel jeu dois je attendre en été?
Mais comme vous le dite si bien je me ferai bien:
meme c'est des Jeux déjà sortie
DBZ TB3, MarioKartWii, MKArmagedon, No More Heroes (meme si c'est solo le hero me fait penser a GTO^^), ...
CE TOPIC C'était pour savoir qu'est ce qui sortirai d'autre que SSBB pour l'été et apparament pas grand chose