Il faut comprendre une simple chose les 'enfants'.
S'ils sont ici, c'est pour une simple et bonne raison, exposer les défauts de la Wii, et faire ouvrir les yeux sur certains points à quelques personnes.
Certes, Ero troll pas mal, j'avoue.
Mais ce n'est pas une raison pour dire qu'ils ne sont pas gamers, ou même encore vierges, vous ne les connaissez pas, et à mon humble avis, pour Poemoon au moins, ils sont de vrais gamers. En ce qui concerne leur sexualité, je ne pourrai vous aider par contre.
Bref, voilà, comprenez qu'ils sont là pour montrer la face 'sombre' de la Wii, exposer les défauts, et ainsi essayer d'établir une vérité plus juste. 