un jeu hardcore gamer sur Wii ?
très bien !
je vous mets au défi de jouer à Bomberman Land Wii !
comme moi, vous ne devrez jamais perdre une compétition, vous devrez toujours finir 1eren compétition sinon pas de bonus, toujours être le meilleur et faire tous les entrainements jusqu'au niveau 5, et vous devrez battres vos propres records pour aller toujours aux devants de vos limites.
voilà un vrai jeu hardcore gamer sur Wii !
qui d'entre vous est le plus déterminer à gagner ?