CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo continue à se foutre de nous !

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
14 juin 2008 à 12:12:17

loc666: tu sais ce laurent fischer dis tout haut ce que pense tout bas les vrais dirigeants de Nintendo, c'est à dire qu'ils sont en train de s'orienter vers un public exclusivement casual, laissant de coté la qualité pour la facilité ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 12:14:05

Et dire que c'est un francais , on est une nouvelle fois vachement crédible...... .

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:15:52

Et comment tu peux le savoir??
J'aime bien les gens qui pensent avoir raison.... pitoyable.
Comment pouvez vous critiquer la politique de Nintendo, les jeux casual comme tu dis, c'est surtout les éditeurs tiers qui les font, c'est pas de la faute a Nintendo si ils se cassent pas le cue pour faire de bon jeu.
Que peu faire nintendo??
Rien, elle va pas refuser des jeux a la pelle, apres les editeurs voudront plus en faire pour la Wii.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
14 juin 2008 à 12:34:16

deathscythe59: tu sais lorsqu'on fait à la fois une console naze graphiquement et pourrie au niveau du gameplay (la wiimote est une énorme arnaque, toutes les caractéristiques ultra révolutionnaires promises par Nintendo ne sont pas présentes dans la wiimote actuelle, la reconnaissane des mouvements n'existent pas, la reconnaissance de la force est ridicule, on force un petit peu et la console ne reconnait plus la wiimote...), fauit pas s'étonner de voir que des jeux inintéressants et peu ambitieux, si nintendo avaient fait la console que l'on attendait, s'ils avaient fait la console révolutionnaire et abouti techniquement, à mon avis les éditeurs tiers et meme Nintendo eux memes auraient été plus incités à faire des jeux ambitieux et innovants, là avec la wii actuelle c'est impossible de faire un jeu avec un gameplay révolutionnaire puisque la technologie de la wii est merdique et ne permet pas aux développeurs de faire ce qu'ils veulent ! ! ! ! ! !

Loc666
Loc666
Niveau 7
14 juin 2008 à 12:36:42

sauf que mon pauvre Lovenintendo, Iwata a contredit assez rapidement ce qu'a dit l'autre abruti, mais laisse moi deviner, tu vas dire que la déclaration d'Iwata est hypocrite et sert juste à masque la réalité, sauf que ça me fait bien rire ce que vous apellez des jeux casuals, pour vous Trauma Center est un jeu casual, malgré qu'il ne soit pas évident à partir d'un certains moments, et surtout qu'il ne soit pas évident d'atteindre les meilleurs score, mais votre manière de penser est ridicule, pour vous tous jeux qui a un concept qui sort des sentiers battus est un jeu casual, dites ce que vous voulez, mais Nintendo, eux ils prennent des risques en créant de nouveaux concept là où les autres jouent la carte de la sureté en faisant exactement la même chose depuis de très nombreuses années

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 12:48:21

lovenintendo Pose toi d'autres question , par exemple trois consoles next gen sur le marché n'auraient pas été de trop? Est ce que la wii aurait autant interessé si elle se serait concentré sur les graphismes? La gamecube avait été un échec de ce point de vue , les graphismes aussi important soient-ils sont surtout l'apanache des autres consoles et je crois qu'il est important d'avoir différente console et pas seulement des betes de courses , il y en a deja 3 qui occupent cette fonction dont le pc , une de plus aurait été de trop après ce que nintendo aurait du faire mais qui est quasi-impossible aurait été d'obligé les développeurs a faire des jeux exclusifs à la wii , prenant en compte toute ses capacités mais la ds n'est pas une bete de course et pourtant elle a beaucoup de bons jeux "gamer" avec des jeux casuals , la meilleur solution aurait été de faire 2 consoles une pour les casuals et une pour les "gamer".

Loc666
Loc666
Niveau 7
14 juin 2008 à 12:56:27

bien sur que le DS a des jeux gamer, elle a Contra 4, rien que ce jeu prouve que c'est une console de gamer, sachant que la série Contra est reconnue comme étant une des séries de jeux la plus difficile, et la seule console à posséder un réel successeur à Contra 3 (considéré comme un des jeux les plus difficiles au monde) est la DS

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 juin 2008 à 13:06:29

Faut ouvrir les yeux de toute façon et on a pas besoin de cette annonce pour voir que Nintendo sont devenus des rapiats avec une politique bien changée. Le succès a un effet néfaste sur eux et sans concurrence ils se permettent tout :ok:

Reste la question en suspends : comment fait-on sans disque dur :question:

Les MMo, les packs GH 3 téléchargeables les chaînes, les jeux VC et Wii Ware ?

Quand vous en aurez marre d'éraser puis de charger un jeu, l'enlever pour en mettre un autre etc... vous verrez si ça posera pas problème :(

Que fait Nintendo ? Il s'en fichent :honte:

Donc voilà quoi, on peut dire ce qu'on veut et ça fait longtemps qu'ils ont conscience du problème. Ils pensent que les joueurs continueront de télécharger et d'éraser pour faire de la place...

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
14 juin 2008 à 13:26:38

poketower: si j'avais su que Nintendo allait faire une console aussi naze que la wii, au niveau des graphismes et surtout au niveau du gameplay et de la wiimote qui ne tient aucune de ses promesses, pire encore elle rend les jeux moins jouables et moins bons, alors que justement la wiimote aurait du nous apporter des nouveaux gameplay complexes et ambitieux, aujourd'hui ce genre de jeux est impossible à faire sur Wii puisque Nintendo n'a pas tenu ses promesses, si seulement j'avais su que la wii serait si décevante alors oui je ne l'aurais pas pris, et j'aurais certainement pris une 360 ou une PS3 qui proposeront à mon avis très bientot des jeux bien plus ambitieux et révolutionnaires meme au niveau du gameplay et des graphismes (et oui pour moi les graphismes permettent eux aussi de faire des jeux révolutionnaires, regarder Zelda OOT, à l'époque la puissance de la N64 a permis pour la première fois de faire un jeu avec un univers immense...)

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
14 juin 2008 à 13:34:03

le seul argument révolutionnaire de la wii était la wiimote, aujourd'hui on se rend compte qu'elle ne tient absolument pas ses promesses, pire encore qu'elle est naze et que toutes les promesses de reconnaissance de mouvement, de la force et de liberté totale dans l'espace ne peuvent être tenues à cause d'une manette si bas de gamme techniquement ! !

Nintendo savait très bien qu'en faisant une manette si naze, que la seule chose a faire pour les développeurs serait de faire des jeux casuals, car elle ne leur permet pas techniquement de laisser libre cours à leur imagination ! !
Aujourd'hui j'affirme que Nintendo a volontairement fait une console bas de gamme techniquement pour empêcher les jeux ambitieux et révolutionnaires de sortir, afin de faire de la wii une console exclue pour casual...

hiei13
hiei13
Niveau 6
14 juin 2008 à 13:36:21

Oh mais toi tu dis vraiment n'importe quoi....
T'as joué à Twilight Princess avant de sortir de la merde ?
La wiimote est révolutionnaire comparé à la PS3 ou la 360 qui ont juste évolués niveau matos, arrête de dire n'importe quoi sa commence a devenir saoulant.

hiei13
hiei13
Niveau 6
14 juin 2008 à 13:41:07

" Nintendo savait très bien qu'en faisant une manette si naze, que la seule chose a faire pour les développeurs serait de faire des jeux casuals, car elle ne leur permet pas techniquement de laisser libre cours à leur imagination ! !
Aujourd'hui j'affirme que Nintendo a volontairement fait une console bas de gamme techniquement pour empêcher les jeux ambitieux et révolutionnaires de sortir, afin de faire de la wii une console exclue pour casual..."

Si les développeurs auraient pensés que la wiimote est techniquement bidon, ils n'y aurait pas le peuple qui développerait dessu....
Regarde SONY, ils perdent plein de licenses genre monster hunter 3, c'est sûr que eux ils sont tellement puissant que certaines boîtes abandonnent des projet en cour sur la PS3...

kamin
kamin
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:48:47

L'objectif de Nintendo devrait être de faire tomber Sony. Quand celui-ci sera plus (je parle de playstation entertainment évidemment) Nintendo reviendra avec une grande vigueur à ses premiers amours voir plus.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 juin 2008 à 13:52:11

"L'objectif de Nintendo devrait être de faire tomber Sony."

:d) C'était surtout l'ambition de Microsoft de contrer Sony, non :question:

kamin
kamin
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:52:21

L'empire Sony a balayé Séga, peu s'en est fallu qu'il se débarrasse de Nintendo aussi, ce dernier ne pouvait se sauver qu'avec une console moins puissante à la nouvelle jouabilité.

kamin
kamin
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:53:50

"C'était surtout l'ambition de Microsoft de contrer Sony, non"

:d) En europe elle a du mal

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 juin 2008 à 13:55:46

J'ai dit que c'était leur ambition mais je n'ai pas dit qu'ils y arrivaient :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:56:58

" :d) En europe elle a du mal"

on a du gout en europe, on veut de la qualité :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

hiei13
hiei13
Niveau 6
14 juin 2008 à 13:57:16

Les gars faut comprende qu Microsoft et SONY ne font pas que des jeux vidéo contrairement à Nintendo qui a que ça pour se faire du fric, donc même si la PS3 ou la 360 marche pas, ils s'en claquent complet les mecs de SONY ou de Microsoft, au pire ils se retireront du marcher du jeu vidéo, mais en aucun cas le but de nintendo n'est de faire tomber telle ou telle boîte, leur but c'est de faire du fric tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 13:59:15

Nintendo a fait la wii parceque la gamecube avait fait des ventes plus décevantes , un moment donné tout les magazines craignaient pour l'avenir de nintendo qui n'était pas tout rose et grace à la wii ils ont remontés la pente , au moins ils ont osés et l'avenir ce n'est pas les graphismes non ,non c'est l'innovation , plus l'innovation sera présente plus les jeux seront mieux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment