Faut ouvrir les yeux de toute façon et on a pas besoin de cette annonce pour voir que Nintendo sont devenus des rapiats avec une politique bien changée. Le succès a un effet néfaste sur eux et sans concurrence ils se permettent tout
Reste la question en suspends : comment fait-on sans disque dur
Les MMo, les packs GH 3 téléchargeables les chaînes, les jeux VC et Wii Ware ?
Quand vous en aurez marre d'éraser puis de charger un jeu, l'enlever pour en mettre un autre etc... vous verrez si ça posera pas problème
Que fait Nintendo ? Il s'en fichent
Donc voilà quoi, on peut dire ce qu'on veut et ça fait longtemps qu'ils ont conscience du problème. Ils pensent que les joueurs continueront de télécharger et d'éraser pour faire de la place...