CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wiwi owned par la ps2

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:21:31

http://img.jeux*video.fr/photo/00199944.jpg

enlevé letoile

un jeu wii plus beau que ca? yapa!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 juin 2008 à 15:25:25

hé le cas social, t'a vraiment rien d'autre a foutre en cette si belle après-midi? :)

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:25:33

C'est pas une image in-game '-_-. Impossible de juger cette image par rapport au jeux de Wii.

Désolé c'est raté, retourne à l'académie trollienne.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:26:18

dsl mais les cinematiques cde mgs sont faites avec les memes graphismes que le jeu

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 juin 2008 à 15:27:14
  1. [kuiderlix] Voir le profil de [kuiderlix]
  2. Posté le 13 juin 2008 à 15:25:33 Ignorer [kuiderlix] Avertir un modérateur
  3. C'est pas une image in-game '-_-. Impossible de juger cette image par rapport au jeux de Wii.

Désolé c'est raté, retourne à l'académie trollienne.

c'est un cut-scène donc avec le moteur du jeu :ok:

Wii_note
Wii_note
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:35:35

T max est devenu come New Nintendo. :hap:

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
13 juin 2008 à 15:36:06

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/m/g/mgs3p2963.jpg

la même image dans le test de jeuxvideo.com, forcément l'image est pas retouchée donc c'est moins beau

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:39:05

jv.com a la réputation de faire des screen plus moche que le jeu...

au fait, comparez les 2 images, je trouve le bandana bizarre, j'ai fini le jeu il y a longtemps et je sais que snake a pris le bandana mais bon...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 juin 2008 à 15:40:18

rem, c'est toi qui traine sur le forum the world end with you?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:40:58

sinon à part ça, les graphismes des 2 images ne change preque pas, y'a juste les contrastes et la force des couleures qui est meilleure sur jv*.fr

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:42:07

julian :d) j'me souviens pas d'y être aller récemment, j'ai plus toucher à ce jeu depuis des semaines ^^

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 juin 2008 à 15:42:39

ok, c'etait juste pour avoir ton avis...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:42:44

On ne va pas se disputer pour si peu. Même si on considère que l'image de [Kinder-Pingui] est la vraie non retouchée, ça reste un cran au-dessus de ce qu'on trouve sur Wii. Et je trouve que l'auteur du topic est généreux, il n'a pas pris de screen de God of War 2...

7 ans les séparent quand même.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:45:47

poemmon :d) ne sous-estime pas les bons développeurs :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:46:25

Les bons développeurs ne travaillent pas sur Wii, voilà le hic.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:02:59

nintendo c pas un bon dev? ni capcom?.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:05:47

t-max tu es un boulet! Un coup tu joues ton pro-N un coup tu joues l'anti-N! En plus tu t'arretes toujours pas de creer des TALC! C'est lourd, tres lourd...

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
13 juin 2008 à 17:06:23

Quand on voit les jeux capcom sur ps3/360, non, capcom est très loin d'etre un développeur décisif sur wii.

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:18:49

Nintendo est une société japonaise il me semble, de plus je crois que la wii est au meme niveau que la gamecube, qui est elle meme plus moche que la PS2 :(

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:04:14

zack et t cassé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment