En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alone in the Dark ou Okami ?
AIexis
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:31:49
Je me souviens d'un topic qui disait que la version Wii d'Alone In the Dark était pas dépourvue de défauts. A l'inverse, Okami est acclamé par la critique et la plupart des joueurs qui ont eu le bon sens de le prendre, la question ne devrait pas se poser.
LeJunoke3
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:03:28
Okami enchanteur, style graphique unique, tres bon scenario, musique excellente
Alone in the dark 5 ça sent le jeu commercial en inferior version sur wii